So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cassie

Aller en bas 
+9
Dibouu
liloup64
SweetDowney
Fantine
Asylia
Rafale
Athosc
Alinour
Cassie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:00

Bienvenue à toi, j'aime bien ton prénom.
J'espère en tout cas que tu va te plaire ici parmi nous et j'adore trop ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Déesse
Cassie


Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2016

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:01

Merci c'est très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:45

Bravo Cassie. Ou je devrais dire... Bubbly. Oui, j'ai eu des doutes sur ton identité. Et j'ai vérifié. Comment tunpeux oser te faire passer pour quelqu'un d'autre et te faire passer pour malade uniquement dans le but qu'on change le forum selon tes dire? Je trouve ça absolument pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:47

Athosc a écrit:
Bravo Cassie. Ou je devrais dire... Bubbly. Oui, j'ai eu des doutes sur ton identité. Et j'ai vérifié. Comment tunpeux oser te faire passer pour quelqu'un d'autre et te faire passer pour malade uniquement dans le but qu'on change le forum selon tes dire? Je trouve ça absolument pitoyable.

Non mais c'est une blague? On tombe très bas là, c'est niveau CM1.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:49

Oui. C'est exactement la même adresse IP que celle de Bubbly. Même si son compte est supprimé on peut très bien le voir
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:51

Et à côté de ça il y a des gens VRAIMENT malades qui souffrent de REELLES maladies... C'est un manque de respect total !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:54

C'est vraiment horrible de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Déesse
Cassie


Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2016

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:59

J'ai rien fait du tout c'est pas sympa de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:59

J'en avais le doute dès le départ. Le même phrasé horrible que Bubbly. La "Cassie" qui débarque direct après le départ de "Bubbly". La Cassie qui parle direct de sa maladie, après le délire de Bubbly. J'en avais même parlé avec Asylia par sms. Mais je me trouvais parano. Heureusement que tu es venue me parler de ça par MP Athosc. Je me fie toujours à mon 1er instinct. Et je ne t'ai jamais sentie Bubbly.
Tu es pitoyable. Tu as un réel soucis psychologique pour te faire passer pour une malade, juste pour changer quoi ? Une couleur dans un forum ? Mais t'as quel âge ? Tu as du temps à perdre. Et surtout aucun respect pour les gens réellement malade. Je te jure, je reste polie, mais ma petite, t'as de la chance de ne pas vivre près de chez moi. Je ne supporte pas les gens irrespectueux envers les maladies. Je me sens touchée comme si c'était moi qui était visée directement.
Tu as un problème Bubbly, oui. Un problème psychologique. Surtout pour faire ça. C'est inhumain. Puéril. Tu veux devenir professeur des écoles ? Mais LOL ! Je ne mettrais jamais mon gamin chez une folle. Je m'emporte, certes. Mais tu le mérites. On ne peut pas laisser ça passer.
Sincèrement, tu ne vaux rien.
Alors bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:59

Pardon ? Arrête de mentir ça devient n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:00

Cassie a écrit:
J'ai rien fait du tout c'est pas sympa de faire ça...

Stop de te victimiser maintenant c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:15

C'est honteux ce que tu as fait Bubbly !
Tu aurais pu bêtement présenter tes excuses avant, tu n'avais pas à te recréer un compte ! C'est dingue d'en arriver là au lieu de s'excuser ! Tout ça pour quoi ? Garder ta fierté ? Pour en arriver là tu n'en as clairement aucune.

Heureusement que les adresses IP ne mentent pas, ELLES.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Déesse
Cassie


Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2016

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:22

Je ne suis pas cette fille. J'ai parlé de ma maladie car je pensais que ce serai mieux pour être acceptée. Je me suis trompée je suis désolée. Je n'ai jamais demander à changer de couleurs c'est vous qui avez proposé je vous ai juste informée que je met du temps pour lire c'est tout... Je ne suis pas la seule à m'être inscrite récemment, ben je m'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:22

Alinour a écrit:
J'en avais le doute dès le départ. Le même phrasé horrible que Bubbly. La "Cassie" qui débarque direct après le départ de "Bubbly". La Cassie qui parle direct de sa maladie, après le délire de Bubbly. J'en avais même parlé avec Asylia par sms. Mais je me trouvais parano. Heureusement que tu es venue me parler de ça par MP Athosc. Je me fie toujours à mon 1er instinct. Et je ne t'ai jamais sentie Bubbly.
Tu es pitoyable. Tu as un réel soucis psychologique pour te faire passer pour une malade, juste pour changer quoi ? Une couleur dans un forum ? Mais t'as quel âge ? Tu as du temps à perdre. Et surtout aucun respect pour les gens réellement malade. Je te jure, je reste polie, mais ma petite, t'as de la chance de ne pas vivre près de chez moi. Je ne supporte pas les gens irrespectueux envers les maladies. Je me sens touchée comme si c'était moi qui était visée directement.
Tu as un problème Bubbly, oui. Un problème psychologique. Surtout pour faire ça. C'est inhumain. Puéril. Tu veux devenir professeur des écoles ? Mais LOL ! Je ne mettrais jamais mon gamin chez une folle. Je m'emporte, certes. Mais tu le mérites. On ne peut pas laisser ça passer.
Sincèrement, tu ne vaux rien.
Alors bonne soirée !
Et dire que je t'ai dit que tu te faisais des films :'( Je m'en veux !


Je te préviens, j'aurai pas la politesse d'Alinour.
ARRÊTE DE TE FAIRE PASSER POUR VICTIME ! ARRÊTE D'INVENTER ! ARRÊTE DE TE CHERCHER DES EXCUSES ! ARRÊTE TES MENSONGES !
Effectivement BUBBLY j'aurais maintenant que trois mots à te dire : tu fais pitié.
C'est vite résumable. J'ai même pas les mots pour qualifier tout ce que je ressens. T'as osé faire ça, bordel, t'as osé. Je te hais, et je suis loin d'être la seule. Je te laisse dégager de NOTRE forum. Et cette fois par "NOTRE" j'entends bien que tu en es exclue.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:25

Cassie a écrit:
Je ne suis pas cette fille. J'ai parlé de ma maladie car je pensais que ce serai mieux pour être acceptée. Je me suis trompée je suis désolée. Je n'ai jamais demander à changer de couleurs c'est vous qui avez proposé je vous ai juste informée que je met du temps pour lire c'est tout... Je ne suis pas la seule à m'être inscrite récemment, ben je m'excuse...

Ce que tu n'as pas compris, c'est que ton adresse IP est la même que celle de ton autre compte. Chaque ordi a une adresse IP différente et la c'est exactement la même. Je te rappelle que je peux tout savoir en tant que modératrice et si tu veux des preuves en plus tiens. A moins que tu ne te souviennes pas que tu sois Bubbly, et la t'as un sacré problème ma pauvre

Cassie - Page 2 Image14[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:27

Cassie a écrit:
Je ne suis pas cette fille. J'ai parlé de ma maladie car je pensais que ce serai mieux pour être acceptée. Je me suis trompée je suis désolée. Je n'ai jamais demander à changer de couleurs c'est vous qui avez proposé je vous ai juste informée que je met du temps pour lire c'est tout... Je ne suis pas la seule à m'être inscrite récemment, ben je m'excuse...

C'est trop Bubbly qui parle Laughing Avec ses fausses excuses, sorties du bout des lèvres.
Et à rejeter la faute toujours sur les autres xD
Je ne pensais pas qu'à 22 ans, on pouvait être descendu aussi bas... Ou plutôt n'être jamais montée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:29

Alinour a écrit:
Cassie a écrit:
Je ne suis pas cette fille. J'ai parlé de ma maladie car je pensais que ce serai mieux pour être acceptée. Je me suis trompée je suis désolée. Je n'ai jamais demander à changer de couleurs c'est vous qui avez proposé je vous ai juste informée que je met du temps pour lire c'est tout... Je ne suis pas la seule à m'être inscrite récemment, ben je m'excuse...
C'est trop Bubbly qui parle Laughing Avec ses fausses excuses, sorties du bout des lèvres.
Et à rejeter la faute toujours sur les autres xD
Je ne pensais pas qu'à 22 ans, on pouvait être descendu aussi bas... Ou plutôt n'être jamais montée ! xD
Mais trop xD Elle a les mêmes tournures de phrases, fait les mêmes fautes... ça crève les yeux maintenant et j'avoue avoir aussi trouvé que c'était bizarre qu'on aie l'occasion de changer pour une réelle raison juste après son départ.. ^^


Edit : merci @Athosc d'avoir affiché cette preuve en pleine gueule, peut-être que maintenant elle comprendra qu'ici elle n'a pas à se faire passer pour quelqu'un d'autre, que tout se sait et qu'on est toutes soudées !


Dernière édition par Asylia le Lun 6 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:30

Bon je vais prendre la décision de te bannir Cassie/Bubbly j'en sais rien, mais à chaque fois que je viens sur le forum, il y a toujours une histoire avec toi en ce moment, je commence à en avoir assez. Ne cherche pas non plus à revenir, de toute façon on connait ton adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:30

Mais c'était tellement sûr et tellement pathétique de continuer à mentir. Tu aggraves ton cas en faisant ça
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:31

Merci, pour le bien du forum Smile
ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:31

Alinour a écrit:
Merci, pour le bien du forum Smile
ciao.

+10000
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:32

Je suis juste choquée devant tout ce cirque. Choquée et révoltée. Qu'on joue avec les malades, et avec nous aussi. J'espère vraiment que tu as quelque chose de solide @Cassie pour ta défense... si tu peux au moins te défendre. Je suis choquée, et d'accord avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:36

J'espère qu'à 22 ans je ne serai pas comme ça. Comme dit @liloup64, j'espère que tu as de quoi te défendre, même si j'en doute énormément
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:39

Elle est banni, elle ne pourra pas revenir ni publier, je vais verrouiller le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie   Cassie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: