So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 kyste ovarien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

kyste ovarien Empty
MessageSujet: kyste ovarien   kyste ovarien Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:41

Salut les filles,
J'aimerai savoir si vous vous êtes déjà fait opérée d'un kyste aux ovaires ?
Etant en cour de dépistage pour une endométriose, car j'ai de grosses douleurs pendant mes rapports sexuels qui parfois nous poussent à tout arrêter ( L’endomètre est la muqueuse qui tapisse l’intérieur de l’utérus. À la fin du cycle menstruel, s’il n’y a pas eu fécondation, une partie de l’endomètre (qui se renouvelle constamment) est évacuée avec les menstruations. L’endométriose se caractérise par la formation, en dehors de l’utérus, de tissus formés de cellules endométriales. Ainsi, de l’endomètre se met à se former ailleurs dans le corps. ) j'ai du effectuer deux examens, une IRM du bassin et une échographie. Ils ont trouvé un kyste sur l'un de mes ovaires et je vais donc surement devoir me faire opérer.
Seulement voila, je ne vois mon gygy que dans 15 jours et je sais qu'il va m'expliquer en détail comment ça se passe mais je ne veux pas savoir car j'ai horreur de tout ça, jusqu'à faire un malaise rien que d'en parler. Juste savoir pour vous ça s'est bien passé ? Le temps de récupération, etc ..
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 23
Localisation : Aquitaine

kyste ovarien Empty
MessageSujet: Re: kyste ovarien   kyste ovarien Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:18

Désolée, j'en sais vraiment rien. Tu n'es pas allée voir sur un forum santé?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

kyste ovarien Empty
MessageSujet: Re: kyste ovarien   kyste ovarien Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:58

Non j'ai pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

kyste ovarien Empty
MessageSujet: Re: kyste ovarien   kyste ovarien Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:03

En même temps sur les forums santé, vu comment tu réagis à tout ça, je te conseille pas sinon tu vas faire un malaise devant ton ordinateur !
Mais sinon je peux pas du tout t'aider, je n'y connais rien du tout.
Courage en tout cas et essaie de pas trop trop flipper (plus facile à dire qu'à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

kyste ovarien Empty
MessageSujet: Re: kyste ovarien   kyste ovarien Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:37

Oui c'est clair ! Lol
Mais j'ai décidé d'attendre le rdv et puis comme c'est un kyste graisseux qui peut partir tout seul j'ai décidé d'attendre après l'été, de voir en septembre où il en est .. Ça se trouve j'aurai pas besoin de l'opération
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

kyste ovarien Empty
MessageSujet: Re: kyste ovarien   kyste ovarien Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:46

Coucou, j'ai peur d'être atteinte d'endométriose, quels sont tes symptômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

kyste ovarien Empty
MessageSujet: Re: kyste ovarien   kyste ovarien Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:59

Forte douleur lors des rapports sexuels, au point de devoir tout arrêter. Des crampes horribles qui me "paralysent" une jambe voir les deux. J'ai pas d'autres symptômes apparent. Enfin j'ai toujours eu des grosses douleurs pendant mes règles mais je ne sais pas si c'est lié en tout cas ça peut l'être. Je crois qu'on peut aussi avoir de grosse fatigue, c'est vrai que je suis vite fatiguée. Apres seul le diagnostique d'un médecin pourra confirmer. Mais en tout cas ne t'inquiète pas ca se soigne même si le traitement est assez dur
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

kyste ovarien Empty
MessageSujet: Re: kyste ovarien   kyste ovarien Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:26

Je n'ai jamais eu de rapport mais avec du plaisir seule j'ai des douleurs, comme une barre dans le ventre semblable aux règles et j'ai des règles très douloureuses aussi ... Je vais devoir allez voir mon médecin mais je n'ai beaucoup de temps en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyste ovarien Empty
MessageSujet: Re: kyste ovarien   kyste ovarien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kyste ovarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: