So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Forum mixt ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Forum mixt ?  Empty
MessageSujet: Forum mixt ?    Forum mixt ?  Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:07

Salut les filles, vous connaissez des forum mixt actif ? Parfois j'aimerai des conseils masculins extérieur à mes amis, comme pour vous en fait et puis des fois y a des choses que je n'ose pas dire ou demander aux gens que je connais .. Mais j'aimerai une moyenne d'âge assez proche de la mienne donc un forum "adulte" mais je n'en connais pas. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Forum mixt ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum mixt ?    Forum mixt ?  Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:13

Trouver un forum de discussion actif où la tranche d'âge moyenne est de 20-30 ans c'est super chaud, voir impossible. En tout cas je n'en connais aucun :/ Après il y a doctissimo, tout le monde critique mais au moins c'est actif, si tu fais abstration des cons c'est un forum comme un autre avec une majorité d'adultes. Je sais que j'y ai posté quelques sujets et pour la plupart j'avais été bien aidé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Forum mixt ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum mixt ?    Forum mixt ?  Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:25

Ouais c'est bien ce que je pensai .. C'est pas médical doctossimo ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Forum mixt ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum mixt ?    Forum mixt ?  Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:19

Non pas spécialement axé médical, c'est un gros forum avec toutes les catégories possibles et imaginables ^^ Je dirais qu'au contraire, c'est bien la section médical de Docti qu'il faut éviter le plus XD Parce que c'est là que beaucoup viennent donner leur certitude alors qu'ils y connaissent rien, vaut mieux pas trop tenter même si ça dépend pour quoi c'est (pour témoignages par exemple, c'est déjà + pertinent)

Par contre des soucis d'autres ordres ça marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Forum mixt ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum mixt ?    Forum mixt ?  Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:31

D'accord merci je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Forum mixt ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum mixt ?    Forum mixt ?  Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:05

J'en cherchais un aussi mais j'ai pas trouvé ^^ Je regardais un peu doctissimo alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Forum mixt ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum mixt ?    Forum mixt ?  Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:36

Y'a bien forumdesados, malgré le nom la moyenne d'âge est dans les 17-19 quelque chose comme ça... Le bémol étant que ce forum est trèèèès actif pour flooder, et d'ailleurs tellement actif qu'on a du mal à s'en sortir avec les membres, genre qui est qui.
C'est quasi impossible de trouver des forums adultes actifs, à croire que c'est un truc de jeunes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Forum mixt ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum mixt ?    Forum mixt ?  Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:31

Ouais j'ai aussi pensé aux forums des ados (si ça se trouve on s'y est tous croisé sans le savoir lol, enfin je sais que j'y ai reconnu une membre d'ici en tout cas ^^). La moyenne d'âge est relativement élevé mais ça reste + jeunes adultes quand même je trouve. Notamment dans le type de réponses qui sont donnés et le type de problèmes.

Mais après je vais sur les deux (docti et forumdesados), ça dépend surtout de quel sujet je veux parler (quand c'est moi qui poste car dans ces endroits là j'y vais + pour aider que me faire aider)
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Forum mixt ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum mixt ?    Forum mixt ?  Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:56

le forum "Petite Feuille", est un forum mixte, pour tout âge. ça peut aller de 18-20 ans, jusqu'à 60-65 ans. J'y suis, j'y vais plus trop car l'ambiance est vraiment "adulte", même les sujets (pas dans le sens sexuel), mais plutôt sujet politique, société, je m'y perds un peu dans ce monde d'adultes.
Mais parfois ça peut être cool d'y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Forum mixt ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum mixt ?    Forum mixt ?  Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:14

Ouais, justement moi c'est plus par rapport à mon couple, aux réactions de mon mec, aux cadeaux, ou comme mon sujet sur la lingerie. Parfois un avis masculin c'est bien, car nous les nanas ont à nos points de vue mais on pense rarement comme les mecs. En fait j'aimerai un forum 19-25 ans la ca serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Forum mixt ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum mixt ?    Forum mixt ?  Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:16

Ah ouais donc non ça ne conviendra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum mixt ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum mixt ?    Forum mixt ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum mixt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum naturaliste
» Forum mort
» Règlement du forum
» Une nouvelle sur le forum :)
» Changement de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: