So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre aux questions de Julie

Aller en bas 
+4
Julie
Dibouu
Fantine
Just_Smile
8 participants
AuteurMessage
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Chambre aux questions de Julie Empty
MessageSujet: Chambre aux questions de Julie   Chambre aux questions de Julie Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:16

Coucou les filles,
Cette semaine, c'est parti pour la chambre aux questions de Julie!

Pour celles qui ne connaissent pas le principe c'est simple, vous posez toutes les questions que vous voulez à la membre de la semaine qui y répondra, elle n'est pas obligée si elle juge la question inappropriée ou trop personnelle.

PS : Il est interdit de donner les coordonnées d'un tiers (nom, adresse, etc), il n'est pas non plus conseillé de donner les vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Chambre aux questions de Julie Empty
MessageSujet: Re: Chambre aux questions de Julie   Chambre aux questions de Julie Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:22

Quel a été ton premier voyage hors de France et à quel âge ?

Parles-tu une autre langue que le français ?

Etais-tu une bonne élève au collège et au lycée ?

Où aimerais-tu être cet été ?

Où aimerais-tu être dans 1 an ?

Aimes-tu les chiens, en as-tu un ou en veux-tu un ?

Même question pour les chats ?

A quelle heure te couches-tu le plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Chambre aux questions de Julie Empty
MessageSujet: Re: Chambre aux questions de Julie   Chambre aux questions de Julie Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:24

Avec qui rigoles-tu le plus?

Un aliment que tu adores?

Aimes-tu faire du sport?

Qu'est-ce qui est important pour toi dans la vie?

Ton dessin animé favori quand tu étais petite?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Chambre aux questions de Julie Empty
MessageSujet: Re: Chambre aux questions de Julie   Chambre aux questions de Julie Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:52

Fantine

Quel a été ton premier voyage hors de France et à quel âge ? C'était en voyage scolaire en Allemagne, je devais avoir 9-10 ans

Parles-tu une autre langue que le français ? Anglais plutôt bien, j'ai appris l'espagnol aussi mais faute de pratique je me souviens plus très bien...

Etais-tu une bonne élève au collège et au lycée ? Au collège oui, au lycée un peu moins

Où aimerais-tu être cet été ? Très bonne question... Je dirais vers le lac Léman, ça voudrait dire que je travaille tout l'été Razz

Où aimerais-tu être dans 1 an ? Au même endroit du coup avec un emploi stable

Aimes-tu les chiens, en as-tu un ou en veux-tu un ? Question difficile... On va dire que ça dépend lesquels, j'en ai un peu peur à la base ^^ J'en n'ai pas et j'en veux pas

Même question pour les chats ? Ma mère a un chat, j'aime bien ça mais pour mon chez-moi non, je suis trop maniaque, les poils c'est pas possible xD

A quelle heure te couches-tu le plus souvent ? Vu que je travaille pas pour le moment, entre 0h et 1h


Dibouu

Avec qui rigoles-tu le plus? Là j'ai personne qui me vient en tête ^^ Je dirai un ami qui me fait toujours trop rire mais que je vois peu

Un aliment que tu adores? Les chips ça compte? xD

Aimes-tu faire du sport? Sans plus, je pense que si c'était pas pour garder la ligne, j'en ferai pas du tout ^^

Qu'est-ce qui est important pour toi dans la vie? La vie professionnelle, puis les amis et la famille

Ton dessin animé favori quand tu étais petite? Quand j'étais vraiment petite j'ai beaucoup regardé Le monde irrésistible de Richard Scarry, plus tard Les malheurs de Sophie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Chambre aux questions de Julie Empty
MessageSujet: Re: Chambre aux questions de Julie   Chambre aux questions de Julie Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:21

Quand tu étais petite, est-ce que tu t'imaginais à ton âge ?

Si oui, as-tu une vie similaire à ce que tu imaginais à cet âge ?

Le bac te semblait-il le bout du monde quand tu n'y étais pas encore ? Razz

Un chanteur / chanteuse / groupe que tu n'aimes pas du tout ?

Tiens-tu bien l'alcool ? Et à quelle fréquence en bois-tu si tu en bois ?

Sans tricher, te rappelles-tu ce que tu faisais et où tu étais la semaine dernière à la même heure où tu liras cette question ?

Es-tu du genre a avoir les yeux plus gros que le ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Chambre aux questions de Julie Empty
MessageSujet: Re: Chambre aux questions de Julie   Chambre aux questions de Julie Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:11

Décris moi en 3 mots ?
Décris toi en 3 mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Chambre aux questions de Julie Empty
MessageSujet: Re: Chambre aux questions de Julie   Chambre aux questions de Julie Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:11

Fantine (t'as toujours plein d'idées je sais pas comment tu fais ^^)

Quand tu étais petite, est-ce que tu t'imaginais à ton âge ? Oui

Si oui, as-tu une vie similaire à ce que tu imaginais à cet âge ? Pas du tout, je m'imaginais mariée, avec des enfants, mais c'est plus du tout ce que je veux maintenant  lol!

Le bac te semblait-il le bout du monde quand tu n'y étais pas encore ? Razz Il me semble pas, j'étais assez sereine

Un chanteur / chanteuse / groupe que tu n'aimes pas du tout ? Un seul c'est dur... Là je dirais Zaz

Tiens-tu bien l'alcool ? Et à quelle fréquence en bois-tu si tu en bois ? Ca va, j'en ai jamais été malade, peut-être parce que je m'arrête avant? J'en bois peu, c'est seulement quand je sors avec des copines et que je conduis pas, donc pas souvent !

Sans tricher, te rappelles-tu ce que tu faisais et où tu étais la semaine dernière à la même heure où tu liras cette question ? Je pense que je devais être chez ma mère et qu'on mangeait ^^

Es-tu du genre a avoir les yeux plus gros que le ventre ? Non je suis raisonnable


Alinour (je croyais que c'était les mêmes questions au début lol)

Décris moi en 3 mots ? A l'écoute, mature, gentille
Décris toi en 3 mots ? Posée, honnête, têtue xD
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Chambre aux questions de Julie Empty
MessageSujet: Re: Chambre aux questions de Julie   Chambre aux questions de Julie Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:54

- Qui as-tu été voir en concert pour la dernière fois ?
- Le dernier livre que tu as acheté ?
- Quelle est la chanson à laquelle tu t'identifies le plus ?
- Quel souvenir gardes-tu de ton premier bisou ?
- Es-tu toujours en contact avec des amis d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Chambre aux questions de Julie Empty
MessageSujet: Re: Chambre aux questions de Julie   Chambre aux questions de Julie Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:00

Julie a écrit:
Fantine (t'as toujours plein d'idées je sais pas comment tu fais ^^)

Moi non plus lol! Mais des fois ce sont certaines réponses qui m'inspirent de nouvelles questions x) Je pense que mon côté fille curieuse et y est pour beaucoup aussi haha !


• Combien de fois es-tu tombé amoureuse ?

• Combien de garçons ont comptés pour toi dans ta vie, hors famille ?

• Manges-tu en parcourant So Pretty ? ^^

• Cites un chose que tu envie à :
- Quelqu'un de ta famille
- Tes amis
- Ton amoureux ou tes ex
(Une chose pour chaque)

• De quand date ta dernière nuit blanche ?

• Pourrais-tu en subir une sans douiller le jour qui suit ?

• Racontes un souvenir que tu as avec un garçon qui t'as plu autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Chambre aux questions de Julie Empty
MessageSujet: Re: Chambre aux questions de Julie   Chambre aux questions de Julie Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:18

Piercings, tatouages : oui, non, un jour ?
La personne qui compte le plus pour toi ?
Appartenais-tu à des clubs (sports, arts) quand tu étais petite, ou encore maintenant ?
Sur quoi penserais-tu avoir besoin de conseils ?
Préfères-tu rester dans ton cocon familial ou avoir ton chez-toi mais seule ?
Est ce que les définitions de tes signe astrologique et prénom te correspondent ?
Aujourd'hui, de quoi es-tu le plus fière ?
Est ce que tu te projettes dans 3, 5, 10 ans ? Si oui, comment te vois-tu à cette période-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Chambre aux questions de Julie Empty
MessageSujet: Re: Chambre aux questions de Julie   Chambre aux questions de Julie Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:01

Noranbou

- Qui as-tu été voir en concert pour la dernière fois ? J'ai été qu'à des festivals, ça peut paraître bizarre à mon âge Embarassed Mais j'habite au milieu de rien et je suis assez ochlophobe... Bref les festivals c'était des petits groupes et je m'en souviens même plus ^^

- Le dernier livre que tu as acheté ? Célibataire mode d'emploi de Liz Tuccillo

- Quelle est la chanson à laquelle tu t'identifies le plus ? Franchement je sais pas, je réfléchis pas assez aux paroles pour ça lol

- Quel souvenir gardes-tu de ton premier bisou ? Peu de souvenir en fait Siffle Je me souviens où et quand c'était mais pas de ce que j'ai ressenti ^^ C'était timide on va dire lol

- Es-tu toujours en contact avec des amis d'enfance ? La plus vieille amie que je vois toujours je l'ai connu à 11 ans, il y en a une autre que j'ai connu à 8/9 ans mais elle a déménagé loin donc on est juste en contact sur les réseaux sociaux


Fantine

• Combien de fois es-tu tombé amoureuse ? Je me demande si souvent je confonds pas amour et forte attraction, donc je dirai de sûr une fois, voire deux

• Combien de garçons ont comptés pour toi dans ta vie, hors famille ? Amitié comprise je suppose? 3 je pense

• Manges-tu en parcourant So Pretty ? ^^ Non fini le grignotage xD

• Cites un chose que tu envie à :
- Quelqu'un de ta famille : La générosité de ma mère
- Tes amis : L'humour d'une copine
- Ton amoureux ou tes ex : Le charme, la facilité de mon ex pour se faire apprécier de tous le monde instantanément
(Une chose pour chaque)

• De quand date ta dernière nuit blanche ? Il y a tellement longtemps que je m'en souviens plus lol! Au moins 4-5 ans

• Pourrais-tu en subir une sans douiller le jour qui suit ? Non

• Racontes un souvenir que tu as avec un garçon qui t'as plu autrefois.
C'était avant de sortir avec mon ex, on avait pris le train pour aller "à la ville" avec deux autres amis, on était allés au ciné, le film était suuuper mou, il se passait rien (Paranormal activity). Bref on était dépités xD J'étais super complice avec mon "futur mec" et on rigolait tout le temps, bref il se passait un truc entre nous et ça reste un bon souvenir car j'aime bien ce temps où on se cherche, se taquine.


Asylia

Piercings, tatouages : oui, non, un jour ? Tatouages non, piercings j'ai 2 trous à chaque oreille (certaines personnes considèrent ça comme des piercings alors je le dis si tu fais partie de ces personnes xD) et j'ai toujours aimé faire le tragus mais j'ai toujours pas osé sauter le pas donc on verra si un jour j'ai le courage ^^

La personne qui compte le plus pour toi ? Ma mère

Appartenais-tu à des clubs (sports, arts) quand tu étais petite, ou encore maintenant ? Pas du tout, j'ai fait un an de danse classique seulement xD Mais pendant les vacances scolaires j'étais inscrite à un "club" pour jeunes qui proposait des activités, je m'inscrivais pour la piscine (mais c'était en mode détente) et pour le tir à l'arc/tennis

Sur quoi penserais-tu avoir besoin de conseils ? C'est une bonne question... Non pas que j'ai pas de défauts xD Peut-être sur le fait d'être plus avenante et moins timide

Préfères-tu rester dans ton cocon familial ou avoir ton chez-toi mais seule ? Mon chez-moi toute seule ! J'attends que ça de repartir lol

Est ce que les définitions de tes signe astrologique et prénom te correspondent ? Pas vraiment... On va dire que suivant les sites ça varie beaucoup. Le prénom encore pourquoi pas, le signe astro beaucoup moins ^^

Aujourd'hui, de quoi es-tu le plus fière ? D'être partie en Angleterre ces 10 mois

Est ce que tu te projettes dans 3, 5, 10 ans ? Si oui, comment te vois-tu à cette période-là ? Dans 3 ans je me vois avec un CDI qui me plait en suisse, un bel appart, un mec mais pas forcément qu'il vive avec moi. Dans 5 ans pareil mais vivre en couple cette fois, dans 10 ans toujours pareil, peut-être dans une maison, et peut-être envisager d'avoir un enfant. Après c'est ce que je voudrais, mais des fois la réalité est toute autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Chambre aux questions de Julie Empty
MessageSujet: Re: Chambre aux questions de Julie   Chambre aux questions de Julie Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:51

T'arrives t-il d'être dans un état de déprime total sans savoir pourquoi ?

Quant tu déprimes, t'as envie de faire quoi pour que ça passe ?

Es-tu ou as-tu été du genre lunatique ?

Supportes-tu les gens lunatiques, oui / non et pourquoi ?

Ton appart est-il plus souvent rangé ou en bordel ?

As-tu déjà joué à des jeux d'alcools aux noms débiles ou farfelues ?

Sais-tu mettre l'ambiance en soirée ?

Quant tu seras maman, est-ce que tu penses que tu seras strict, laxiste ou équilibré ?

Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 23
Localisation : Aquitaine

Chambre aux questions de Julie Empty
MessageSujet: Re: Chambre aux questions de Julie   Chambre aux questions de Julie Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:30

- Que penses-tu du groupe Boulevards dais airs?
- Si tu pouvais revenir dans le passé, cites une chose que tu changerais absolument
- Penses-tu que la France est assez engagée dans la crise des migrants? Pourquoi?
- Quelle équipe soutiens-tu pour l'Euro?
- Si tu devais être un record, lequel serais-tu?
- As-tu la main verte?
- Crois-tu en une vie extraterrestre? Pourquoi?
- Quelle langue aimerais-tu apprendre?
- Quel est ton plus vieux souvenir?
- Si tu devais défendre corps et âme une cause, laquelle serait-ce? Pourquoi?
- Y-a-t-il une personne qui te dégoûte profondément? Pourquoi?
- Si tu devais mourir demain, quelle est la dernière chose que tu aimerais faire?


Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Chambre aux questions de Julie Empty
MessageSujet: Re: Chambre aux questions de Julie   Chambre aux questions de Julie Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:28

Fantine

T'arrives t-il d'être dans un état de déprime total sans savoir pourquoi ? Oui !

Quant tu déprimes, t'as envie de faire quoi pour que ça passe ? Rien, c'est bien le problème... Envie de rien faire, du coup je déprime encore plus haha. J'essaie d'écouter des chansons qui donnent la pêche ou regarder des séries pour penser à autre chose

Es-tu ou as-tu été du genre lunatique ? Je crois pas, en tout cas ça ne m'a pas marquée

Supportes-tu les gens lunatiques, oui / non et pourquoi ? Ca a tendance à me gonfler oui... J'aime pas quand quelqu'un rigole avec moi, est de bonne humeur et d'un coup fait la gueule, je trouve ça lourd. En fait en règle générale j'aime pas les personnes qui font la gueule

Ton appart est-il plus souvent rangé ou en bordel ? Rangé

As-tu déjà joué à des jeux d'alcools aux noms débiles ou farfelues ? Il me semble pas

Sais-tu mettre l'ambiance en soirée ? Non je suis pas trop ce genre là ^^

Quant tu seras maman, est-ce que tu penses que tu seras strict, laxiste ou équilibré ? Strict, beaucoup trop strict  lol! (mais c'est à supposer que je sois maman xD)


liloup64

- Que penses-tu du groupe Boulevards dais airs? Pas grand chose, j'écoute pas ^^
- Si tu pouvais revenir dans le passé, cites une chose que tu changerais absolument. Quitter mon ex plus tôt je pense !
- Penses-tu que la France est assez engagée dans la crise des migrants? Pourquoi? Franchement j'en sais rien, je suis très peu ce qu'il se passe de ce côté là...
- Quelle équipe soutiens-tu pour l'Euro?  La France bien sûr Smile J'aime beaucoup l'équipe allemande aussi mais je trouve que c'est important de soutenir l'équipe du pays où on vit ^^
- Si tu devais être un record, lequel serais-tu? Le record du plus grand nombre de villes visitées (je sais même pas si ça existe xD)
- As-tu la main verte? Non pas du tout
- Crois-tu en une vie extraterrestre? Pourquoi? Non, j'ai pas l'impression que les autres planètes soient habitables (pas à l'heure actuelle en tout cas)
- Quelle langue aimerais-tu apprendre? L'allemand car ça m'aiderait au niveau professionnel
- Quel est ton plus vieux souvenir? Moi dans mon lit dans le couloir de l'appart où on habitait avant, en train de pleurer car je voulais pas dormir
- Si tu devais défendre corps et âme une cause, laquelle serait-ce? Pourquoi? Il y en a tellement... Peut-être une qui concerne les enfants hospitalisés
- Y-a-t-il une personne qui te dégoûte profondément? Pourquoi? Je déteste beaucoup de personnes mais pas au point de ressentir du dégoût
- Si tu devais mourir demain, quelle est la dernière chose que tu aimerais faire? Partir en voyage avec mes proches
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Chambre aux questions de Julie Empty
MessageSujet: Re: Chambre aux questions de Julie   Chambre aux questions de Julie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:38

• As-tu déjà pris un bain de minuit ?
• L'idée de te baigner dans un lac la nuit te fait-il peur ou te donne t-il envie ?
• Pourrais-tu te baigner nu dans ce fameux lac ?
• As-tu une expérience "peu commune" qui t'as marqué positivement ?
• Est-ce que tu aimerais avoir un perroquet ?
• Aimerais-tu écrire un livre ? Le publier ?
• As-tu beaucoup de vêtement dans ta penderie, et si oui est-ce que tu arrives à tout porter ?
• As-tu déjà été carrément éblouie par la beauté d'une scène naturel (genre un beau ciel ect) ?
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Chambre aux questions de Julie Empty
MessageSujet: Re: Chambre aux questions de Julie   Chambre aux questions de Julie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:22

Quand Julie aura répondu à tes questions, je fermerais le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Chambre aux questions de Julie Empty
MessageSujet: Re: Chambre aux questions de Julie   Chambre aux questions de Julie Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:39

Fantine

• As-tu déjà pris un bain de minuit ? Oui
• L'idée de te baigner dans un lac la nuit te fait-il peur ou te donne t-il envie ? Peur ^^
• Pourrais-tu te baigner nu dans ce fameux lac ? Si c'est le jour pourquoi pas, la nuit non xD
• As-tu une expérience "peu commune" qui t'as marqué positivement ? Non j'ai rien qui me vient en tête, j'ai une vie assez banale lol!
• Est-ce que tu aimerais avoir un perroquet ? Non
• Aimerais-tu écrire un livre ? Le publier ? Non ^^
• As-tu beaucoup de vêtement dans ta penderie, et si oui est-ce que tu arrives à tout porter ? Trop... Et non je ne porte pas tout, j'ai des habits "préférés" et le reste passe à la trappe...
• As-tu déjà été carrément éblouie par la beauté d'une scène naturel (genre un beau ciel ect) ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre aux questions de Julie Empty
MessageSujet: Re: Chambre aux questions de Julie   Chambre aux questions de Julie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre aux questions de Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: La Chambre aux Questions-
Sauter vers: