So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?!

Aller en bas 
+4
Léabricot
Nolwenn
Zoella
Kazekage
8 participants
AuteurMessage
Kazekage
Déesse
Kazekage


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 29
Localisation : Au-delà de votre système solaire.

Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?! Empty
MessageSujet: Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?!   Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?! Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:48

Ohayo les keupines !

Je deviens folle ! Enfin, je l'étais déjà MAIS là c'est pire !

Pour celles qui ont une véritable routine niveau maquillage, je pense que vous allez me comprendre !

Alors voilà, cela fait quelques années que j'utilise un fond de teint qui, pour moi, était un fond de teint que j'adorais ! Il me convenait vraiment bien, j'avais un véritable teint de poupée de porcelaine... Mais voilà, avec l'âge, la cigarette et plein d'autres facteurs, de nouvelles imperfections (SATAN !) sont apparues sur mon visage...

Entre les plaques, une légère acné et j'en passe, je peux à présent jeter mon si cher et tendre fond de teint que j'ai tant aimé et avec qui j'ai partagé les plus beaux moments de ma vie ! Bye cry

Alors voilà, il est temps pour moi de m'aventurer vers d'autres horizons... Je me dirige vers le magasin, j'entre... C'est le paradis, du maquillage à gauche, du maquillage à droite... Mais que dis-je ? C'est l'ENFER, oui !

Il y a tellement de marques, de produits différents que je n'arrive pas à choisir... C'est sans compter qu'on ne peut pas toujours tester les produits !

C'est donc pour cela que je vous crie "AU SECOURS" mes chères keupines ! J'ai besoin de vos avis, de vos conseils !

Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?!   Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?! Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:35

Moi je t'aurai conseillé ceux de chez Clinique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Déesse
Nolwenn


Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24

Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?!   Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?! Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:29

Ce que je pourrais te recommander si tu cherches vraiment à te faire un teint impeccable de chez impeccable, c'est de combiner plusieurs produits ! Tu peux par exemple prendre un correcteur costaud bien couvrant pour les boutons et imperfections localisées. Si tu as des rougeurs que tu veux cacher, je suis une adepte du correcteur vert, ça fait vraiment des miracles! Et après tu peux combiner à ça un fond de teint plus "léger" puisque tu auras gommé les défauts qui te gênent, et comme ça tu peux en utiliser un qui aura un effet plus naturel qu'un fond de teint haute couvrance ! Mais si tu préfères n'utilise qu'un fond de teint qui soit assez couvrant pour cacher tes imperfections sans passer par plusieurs étapes, j'ai entendu énormément de bien du infaillible mat de chez l'Oréal, du Born This Way de Too Faced, du Colorstay 24h de Revlon ... Tout dépend du prix que tu est prête à mettre et du finit que tu préfères ! J'espère avoir pu t'aider un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Léabricot
Recrue timide
Léabricot


Messages : 272
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?!   Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?! Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:12

Nolwenn a écrit:
du Born This Way de Too Faced

Je vois beaucoup d'avis positifs concernant ce fond de tein, qui est très couvrant. Il ne faut bien evidement en abuser lol! mais il est super en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Pearly
Déesse
Pearly


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?!   Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?! Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:12

Quand je travaillais chez Kiko je demandais toujours à mes clientes leur routine maquillage,souvent le problème ne venait pas du FDT mais de leur habitudes.

Quelques astuces bateau à savoir:
-on se nettoie le visage matin ET soir avec de l'eau et du savon (de Marseille de préférence) puis on "démaquille" avec d'abord une lotion biphasée (souvent bleue et transparente) puis une lotion démaquillante type eau micellaire ensuite on applique une crèmes hydratante. Pour les pressées on mélange les 2,ça ne fait pas une BB crème maison mais vous gagnez du temps.
-on applique son FDT au pinceau en mouvement ascendant,c'est à dire vers le haut,sans oublier les oreilles et le coup pour éviter l'effet masque.

-le soir on se démaquille jusqu'à ce que le coton soit quasiment propre et on termine par nettoyer son visage avec du savons,on sèche et on applique sa crèmes hydratante selon son type de peau.

-1 à 2 fois par semaine on fait un gommage et/ou un masque.

N'oublie pas que notre type de peau change avec le temps et que nos produits chouchou peuvent ne plus être adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?!   Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?! Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:45

J'entends beaucoup parler du "correcteur vert" que c'est un produit G.E.N.I.A.L, je voulais demander à y être, je ne voulais pas créer un autre sujet... Enfin, mes question étaient :

- Est-ce qu'il coûte chère ?
- On peut le trouver en magasin ? Si oui, où s'il vous plaît.
- Si, ce n'est que sur internet y-a-t-il des sites spéciaux ?


Merci, des réponses. Bye ♥

Oh, et pour ma part j'utilise le fond de teint de chez Sephora "technologie seconde peau" qui cache pas mal les imperfections, il donne un teint mignon. Mais à utilise avec un correcteur ou autre si tu veux vraiment tout cacher ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?!   Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?! Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:15

Moi je te dirai d'aller en pharmacie ils ont des bons font de teint pour ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina13
Déesse
Ballerina13


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 31

Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?!   Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?! Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:48

Le problème peut également venir de ta routine beauté avec un mauvais demaquillage ou un manque de soin régulier pour la peau.
Bien sûr la cigarette n'aide pas (je suis fumeuse aussi) mais essaie de voir si le fond de teint que tu prends n'etouffe pas ta peau. Les fonds de teint kiko sont top
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Au berceau
Feather


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?!   Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?! Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:26

Va en pharmacie, ils seront certainement de meilleurs conseils que nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesbrillantes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?!   Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: