So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Débat : Règles, plus de protection ?

Aller en bas 
+13
Countdown.
Dibouu
Athosc
Alinour
Kassy
Lonali
LaPlume
Admin
Just_Smile
Sometimes
Nana
Lydia
SweetDowney
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:00

Coucou les filles !

Alors voilà, perso je ne pratique pas du tout, mais voilà, je viens de tomber là dessus :


En gros, il y aurait moyen de "se retenir" quand on a nos règles.
Bon, ça me fait pas super envie, et je sais pas trop quoi en penser.
J'utilise la cup, depuis maintenant 1 an peut être et suis entièrement satisfaite. Mais cette méthode de ne rien mettre du tout me laisse perplexe, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:57

Je pense que c'est un peu stupide honnêtement. Passer sa journée à se retenir, aller aux toilettes super souvent, alors qu'on pourrait juste mettre une serviette x) J'ai lu les commentaires en dessous qui disent que les protections hygiéniques sont un complot des industriels pour asservir la femme ( lol!) et ça a fait ma journée ahah
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:57

Déjà que se retenir pour aller aux toilettes faire pipi c'est pas top alors si on doit retenir nos règles aussi... Je sais pas si c'est ce qu'il a de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes
Déesse
Sometimes


Messages : 94
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:33

J'avais aussi regarder cette vidéo ^^.
Je dis pas que ça marche pas, mais pas envie de tester, et je suis pas sure que ce soit à ce point là bon pour la santé de "retenir" du sang à l'intérieur de sois, surtout quand on saigne beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:40

J'avais déjà entendu parler de tout ça, perso ça ne me tente pas du tout! Je suis sûre qu'il arrive pleins d'accidents haha lol!
En revanche je veux trop essayer la cup, je veux bien ton avis/expérience dessus Sweetdowney!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:13

Je pense que ça marche, j'aimerais bien savoir le faire mais j'aurais toujours peur donc je mettrais toujours une serviette au cas où x)
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:38

Jamais entendu parler, et je pense que je ne m'y fierais pas
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:45

Just_Smile a écrit:
J'avais déjà entendu parler de tout ça, perso ça ne me tente pas du tout! Je suis sûre qu'il arrive pleins d'accidents haha  lol!
En revanche je veux trop essayer la cup, je veux bien ton avis/expérience dessus Sweetdowney!

Tu veux que je fasse un petit topic dessus ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lonali
Modératrice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2015

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:09

Pfff tout comme vous, ça ne m'inspire absolument pas! mdr Et je suis pas sûr que ça marche si bien que ça... lol Déjà, toute la vidéo, elle compare le sang des règles et l'urine, c'est pas la même chose. Et puis c'est déjà pas spécialement bon de se retenir de faire pipi, ça l'est encore moins, pour moi, de retenir le sang. Quant à la douleur liée aux règles, je doute que ça aide tout le monde ^^

Bref, je ne suis absolument pas convaincu et même si ça marche, je ne sortirais jamais sans rien comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:52

Je suis d'accord avec vous et personnellement je trouve ça même un peu "sale" et à mes yeux ce n'est pas quelque chose de bon pour le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:26

Je suis d'accord avec les filles, c'est comme si on se retenait de faire caca, ou pipi, trop souvent, c'est pas sain !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:40

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:05

Je connaissais pas, ça me donne vraiment pas envie d'essayer, j'y arriverais pas! Franchement je trouve ça bête...
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:28

Je partage vos avis sur le sujet. J'ai lu un article il n'y a pas longtemps sur ça et certains médecins disaient que c'était n'importe quoi de faire ça.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:37

Après question santé, c'est pas pire que de se coller un tampon dans le vagin, avec le syndrome du choc toxique.
Mais bon, c'est limite comme moyen effectivement, et j'essayerai pas non plus, j'aurais trop peur de rire ou d'éternuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:44

Personnellement je ne mets pas de tampons, je me limite aux serviettes (même si c'est pas super hygiénique non plus) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:47

Countdown. a écrit:
Personnellement je ne mets pas de tampons, je me limite aux serviettes (même si c'est pas super hygiénique non plus) Laughing

Malheureusement y a pas de solution miracle ^^
Après tout ce qu'on fait dans la vie est risqué, donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:58

SweetDowney a écrit:
Countdown. a écrit:
Personnellement je ne mets pas de tampons, je me limite aux serviettes (même si c'est pas super hygiénique non plus) Laughing

Malheureusement y a pas de solution miracle ^^
Après tout ce qu'on fait dans la vie est risqué, donc bon :p

Même de manger c'est risqué alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:38

Je ne connaissais pas ce concept, mais je n'essayerais même pas, pour les raison que vous avez toutes cité.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:10

Je pourrais pas faire ça c'est trop stressant ! Je préfère avoir un tampon, au moins je me sens en "sécurité" et j'y pense pas toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:46

Y'as que moi que ça fait flipper affraid affraid affraid affraid affraid
J'aimerai bien savoir ce qui ont essaye comment ça fait ça .
Moi personellement je prefere utliser les serviettes et autre que d'utuliser cette méthode

PS: C'est totalement hors sujet mais c'est quoi la cup ???
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:30

Kimilove a écrit:
Y'as que moi que ça fait flipper affraid affraid affraid affraid affraid
J'aimerai bien savoir ce qui ont essaye comment ça fait ça .
Moi personellement je prefere utliser les serviettes et autre que d'utuliser cette méthode

PS: C'est totalement hors sujet mais c'est quoi la cup ???

Un sujet a été crée dans lequel c'était expliqué, va jeter un coup d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:02

Julie a écrit:
Je pourrais pas faire ça c'est trop stressant ! Je préfère avoir un tampon, au moins je me sens en "sécurité" et j'y pense pas toute la journée.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Lonali
Modératrice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2015

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:12

J'ai vu une autre vidéo de cette personne qui disait qu'elle avait totalement arrêté de s'épiler/se raser etc... Pour moi, entre le coup des règles et de l'épilation, y a quand même des limites au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:54

Lonali a écrit:
J'ai vu une autre vidéo de cette personne qui disait qu'elle avait totalement arrêté de s'épiler/se raser etc... Pour moi, entre le coup des règles et de l'épilation, y a quand même des limites au naturel.

Je ne comprends pas trop la motivation pour arrêter de s'épiler? Est-ce qu'elle en parle dans sa vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Règles, plus de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Règles, plus de protection ?   Débat : Règles, plus de protection ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Règles, plus de protection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau débat
» Debat : le végéta*isme
» Débat : Un enfant à même pas un an de relation ?
» Débat : Taxis vs Voitures avec chauffeur
» Débat : Que pensez-vous des pages Facebook...et des adolescentes qui "tombent" enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So News :: Débats et Coup de coeur/gueule-
Sauter vers: