So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Projet vacances : parlez-moi de ces endroits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Projet vacances : parlez-moi de ces endroits  Empty
MessageSujet: Projet vacances : parlez-moi de ces endroits    Projet vacances : parlez-moi de ces endroits  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:02

Salut les filles. Mon copain et moi on devait partir en vacances du 25 août au 2 septembre, on devait aller à Perpignan dans la maison de vacances du copain de ma sœur mais nos projets on changé car je vais travailler tout le moi de septembre et octobre. Enfin bref, on a toujours envie de partir en vacances, surtout moi. Du coup nous organiser une petite semaine ou un grand week-end au moins de novembre pour nos 1 an. Le problème est qu'à cette période il fait généralement froid, il pleut, c'est humide, bref ça set à rien de faire 10h de route pour ne pas profiter du soleil du sud.
Du coup je ne sais pas où aller. Nous habitons en Charentes Maritimes (pour celles qui ne savez pas c'est dans le Poitou Charente, côté plage) et je veux pas faire trop de route, j'ai pensé à la Dordogne mais j'ai peur qu'il fasse trop mauvais temps...

Vous avez des idées ? J'ai pensé à prendre une Wonderbox comme ça le programme serait déjà prévu mais je crois que c'est un peu mal foutu des fois et puis nous on aime pouvoir faire les choses quand on veut.

J'attends vous idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Projet vacances : parlez-moi de ces endroits  Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances : parlez-moi de ces endroits    Projet vacances : parlez-moi de ces endroits  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:38

J'ai habité un an à Perpignan il fut une époque, c'était sympa mais après (d'un point de vue personnel) je ne trouve pas qu'il y a tant de choses à faire là-bas ahah. Je ne sais pas si tu y es déjà allée?

La ville est toute petite et c'est un peu limité d'un point de vue touristique hors saison mais le gros avantage c'est que la côte Vermeille est juste à côté (et Collioure même en automne c'est toujours magnifique et une superbe balade pour une journée...). Si en plus vous pouvez vous déplacer aux alentours c'est encore mieux, surtout pour aller en Espagne ! Rosas, Figuères, Gérone (là où quelques scènes de Game of Thrones ont été tournées !)... c'est à 1h30 de route seulement de Perpignan et ces villes sont très jolies !

Bref je parle avec mes vieux souvenirs mais ça peut être sympa pour un gros week-end ! Pour le reste je ne saurais t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Projet vacances : parlez-moi de ces endroits  Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances : parlez-moi de ces endroits    Projet vacances : parlez-moi de ces endroits  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:31

Oui j'y suis déjà allée et je ne pensai pas rester que à Perpignan, je pense aller à Argeled et toute la côte. Ensuite Perpignan c'était pour cet été la en novembre je voudrais aller ailleurs mais je ne sais pas où
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Projet vacances : parlez-moi de ces endroits  Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances : parlez-moi de ces endroits    Projet vacances : parlez-moi de ces endroits  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:11

J'ai trouvé ça sur internet ça pourra peut être te donner des idées : http://www.quandpartir.com/meteo/oupartirennovembreenfrance.php Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Projet vacances : parlez-moi de ces endroits  Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances : parlez-moi de ces endroits    Projet vacances : parlez-moi de ces endroits  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:53

Merci je vais fouiner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet vacances : parlez-moi de ces endroits  Empty
MessageSujet: Re: Projet vacances : parlez-moi de ces endroits    Projet vacances : parlez-moi de ces endroits  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet vacances : parlez-moi de ces endroits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit projet d'écriture !
» A la conquête d'un nouveau projet
» Meilleure amie VS Maman, un projet pour l'été
» URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Culture et Voyages-
Sauter vers: