So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Animé - Manga

Aller en bas 
+12
kagami996
Noranbou
Fantine
Alys
leiilaa__
Nana
Euphoria
Nightmare
Séléné
chibi-lou
Athosc
Kimilove
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:58

Bonjour ou Bonsoir
Alors pour les fan de  Manga (ou animé) cyclops j'aimerai vous demander si vous pouvez me passer des séries Manga
J'aimerai du style Clannad ou Beelzebub
Je prend les autres aussi cat cat
Mercii silent I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:59

Je suis désolée mais je ne regarde pas de manga... Enfin j'ai eu une période manga où je lisais genre Fruits Basket, Negima, Black Butler, Chihayafuru, Black Bird, Fairy tail... Mais sinon voilà. Je sais pas si tu les connais tous, tu me diras. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chibi-lou
Déesse



Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2015

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:14

En ce moment je suis à fond dans Fullmetal Alchemist
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:25

Oui je connais la plupart ^^
J'adore aussi Fullmetal *---*
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Modératrice
Séléné


Messages : 86
Date d'inscription : 01/06/2015

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:06

Ah, je vais me sentir chez moi sur ce topic ! cheers

Je suis une grande passionnée de mangas depuis mes 7/8 ans, soit plus de 12 ans de lecture intensive. Idem pour les animés !

J'ai regardé/lu :

Naruto
Fullmetal Alchemist
Tsubasa Reservoir Chronicles
Tales Of Symphonia
Fruits Basket
XXXHolic
Parfait-Tic
Black Butler
Love Berrish
Chocolate Cosmos
Rockin Heaven
D.Gray-Man
Code Geass
Sword Art Online
Pandora Hearts
Chocola et Vanilla
Death Note
Assassination Classroom
Evangelion
...
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:23

Séléné a écrit:
Ah, je vais me sentir chez moi sur ce topic ! cheers

Je suis une grande passionnée de mangas depuis mes 7/8 ans, soit plus de 12 ans de lecture intensive. Idem pour les animés !

J'ai regardé/lu :

Naruto
Fullmetal Alchemist
Tsubasa Reservoir Chronicles
Tales Of Symphonia
Fruits Basket
XXXHolic
Parfait-Tic
Black Butler
Love Berrish
Chocolate Cosmos
Rockin Heaven
D.Gray-Man
Code Geass
Sword Art Online
Pandora Hearts
Chocola et Vanilla
Death Note
Assassination Classroom
Evangelion
...
Alors j'ai regarde
Naruto  flower
Death Note ( MAGNIFIQUE autant que le manga et l'animé *--*)
Code Geass ( RIEN A DIRE SUSPens du début a la fin d'ailleurs j'étais triste quand Lelouche est mort )
CHocola et Vanilla ( j'ai pas du tout aime ) 
J'ai lu
Full Metal Alchemist : Ça me fait trop rire x)
Black Bulter : Je me suis arrete au Tome 1 ça ma pas trop interesse


D'ailleurs je te conseille de regarde l'anime :
Clannad et Clannad After Story : Prépare au moins 2 paquet de mouchoires
Angel Beats : Apporte 1 paquet de mouchoire
Beelzebub : Tellement drole
Bon si tu veux d'autre j'en ai plein  J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! Siffle Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Déesse
Nightmare


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:36

LE MEILLEUR TOPIC DU MOOOONDE *se calme*
Alors, déjà Kimilove la première fois que j'ai vue ta pdp j'étais comme une folle, Clannad quoi ! Je crois que je n'ai jamais autant pleurée devant un anime .
" Papa, on est dans le train ? " ( Allez y pleurez mes enfants pleurez ♥ )

Sinon je ne sais pas si ils seront tous dans le même style, mais j'ai fais la liste tous les animes que j'ai vue ( finis ou non ) sur mon blog, donc je te file la liste tu trouveras forcément quelque chose qui va te plaire dedans ^^
Un qui m'a fait pleurer aussi, c'est Ano Hana ( Et Angel Beats mais déjà cité ) et par les même studios que Clannad si je me rappelle bien il y à Air Tv ( qui est censé être très triste, il l'ai mais je n'ai as versée une larme et je l'ai trouvé un peux ennuyant personnellement ) et Kanon que je n'ai jamais finis toujours par les mêmes studios.

Code:
En cours :  Uta no Prince Sama: Revolution, Seven Deadly Sins, Ore Monogatari, Nisekoi², Full Metal Alchemist : Brotherhood, Beelzebub, Shinsekai Yori
 
Abandonnés : Watamote, Tokyo Ravens,   Fairy Tail,   One Piece,   Lucky Star,   Super Sonico, A Channel,   Idolm@ster, Anymal Tantei Kiruminzoo, B Gata H Kei,   Baka to Test to Shôkanjû ,   Ben-To,   Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai, RoZen Maiden,   Hamtaro,   Shugo Chara,   Le portrait de petite cosette,  Omamori Himari,  Queen's Blade ,  Ro-Kyu-Bu!, Locodol, Fortune Arterial,Free², Kanon, Kuroko no Basket², Higurashi no Naku koro ni, Yami Shibai
 
Vues :SNK,   Shiki,   Another,   Death Note, Black Butler, Black Butler², Black Butler : Book of Circus, Free,  Pandora Heart,   Elfen Lied,   Acchi Kocchi,   SAO², SAO   Soul Eater,   Amnesia,   Angel's Tail,   Astarotte no Omocha,   Black Rock Shooter,   Hidan no Aria,   Deadman Wonderland,   Yumekui Merry,   Mirai Nikki,   Chocolat et Vanilla,   Vampire Knight²,   Comedy,   Panty & Stocking,   Danganronpa,   Guilty Crown,   Gosick,   Inu x Boku SS,   Jigoku Shoujo,   Summer Wars, K project,  K-on,  Diabolik Lovers,  Brothers Conflict,  Tonari no Kaibutsu-kun,  Kyoukai no Kanata, No Game no Life, Mekakucity Actors, Karneval, Ao Haru Ide, Date a live, Sukitte li na yo, Tokyo Ghoul, Kaichou Wa Maid Sama, Love Stage, Corpse Party : Tortured Soul, Angel Beats, Peach Girl, Strawberry Panic, Air, Date a Live² , Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi, Ano Hana, No6 , Kamisama Hajimemashita, Girl Wolf and Black Prince, Nagi no Asukara, Ouran High School Host Club, Shigatsu wa Kimi no Uso, Kiseiju, Tokyo Ghoul², Death Parade, Hybrid Child, DRAMAtical Murder,
Puella Magi Madoka Magica, Code Geass, Kamisama Hajimemashita², Magi : The Labyrinth of Magic, Magi : The Kingdom of Magie, Uta no Prince Sama 1000% , Uta no Prince Sama 2000% , Assassination Classroom, Dantalian no Shoka, Accel World, Ao no Exorcist, Kamigami no Asobi, Kimi ni Todoke, Kimi ni Todoke², Red Garden, Fruit Basket, Kirepapa, Toradora! , Clannad, Clannad After Story, Yondemasuyo Azazel-san, Yondemasuyo Azazel-san², Noragami, Dusk Maiden of Amnesia
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:13

Nightmare , CLannad et M A G N I F I Q U E
c'est le seul Manga qui ma fait pleurer a part Angel beats

Tu n as pas d autre manga du style Yandere ? ( comme Mirai Nikki ou Shuffle )
Je vois qu'on a presque le meme style de manga

D'ailleurs as tu hate de la saison 2 de SNK ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Déesse
Nightmare


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:45

Mais tellement ! *^* Moi c'est le troisième en rajoutant Ano Hana aha :p

Je connaissais pas Shuffle, j'irais jeter un oeil tient ! Pas que je me souvienne désolée, je tombe plus sur des tsundere en général ( y'en à toujours une dans les shojos aha ) Quoique en réfléchissant, il y à Elfen Lied qui est pas mal du tout, et je pense qu'on peut considérer le perso principal comme étant une Yandere !! ( par contre c'est bien gore, mais l'opening est magnifique - quoique un peux spécial - )
Oh que oui j'ai hâte >w< J'étais dégoutée en aprenant qu'elle était repoussée à l'année prochaine :')
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:41

J'ai deja regarde Elfien Lied et le premier épisode ma traumatise Sad mais bon ce n'est rien compare à Another .
Mais Shuffle y'a qu'une fille qui est Yandere et c'est ma prefere
D'ailleurs en parlant de SNK on va enfin savoir ce qui ce passe dans CETTE CAVE et Annie
A part ça quel autre manga as tu A-D-O-R-E ??
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Déesse
Nightmare


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:23

C'est claire que niveau gore Another bat des record xD Mon moment préféré c'est avec le parapluie dans l'escalier :'D !
Ouii j'ai hâte !
J'avais répondue à ta question sur ma présentation sur les 5 que je préférée, du coup je te remet les mêmes aha x) Code Geass, Death Note, Black Butler, Full Metal Alchemist Brotherhood et la saison 1 de Tokyo Ghoul ! ( La 2 étant totalement naaaaaze ) Sinon j'aime aussi beaucoup Mirai Nikki, Ao no exorcist , Assassination Classroom ( il est super drôle cet anime *^* ) , Snk évidemment , Shigatsu wa Kimi no Uso qui est suuper triste, et vraiment magnifique. Les ost sont géniales ( c'est un anime sur la musique , piano et violon enfaite, du coup y'a essentiellement du Chopin dedans mais justement j'aime xD ) et après je sèche aha, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:45

D'abord moi c'est Death Note car c'est ça qui m'a fait découvrir l'univers des manga et anime
Ensuite y'a Clannad je peut revoir 100 fois un meme episode je pleurais tjrs *-*
Beelzebub car ça me fait trop rire xD
School Days car au début tout est tout mignon , chou après c'est devenu gore 
SNK , Kanon , Code Geass ( d'ailleur Lelouch il est mort ou pas ??? ) ; Hunter x Hunter ;

D'ailleurs un manga que je lis en ce moment : Kara first love *-* et Jusqu'a la mort nous sépare
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Déesse
Euphoria


Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:40

J'en regarde pas en ce moment mais mes préférés sont Death Note (Light *o* -la seule meuf de la Terre qui préfère Light à L), Nana et Watamote (regardez je vous jure c'est à mourir de rire :'))
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:15

Euphoria a écrit:
J'en regarde pas en ce moment mais mes préférés sont Death Note (Light *o* -la seule meuf de la Terre qui préfère Light à L), Nana et Watamote (regardez je vous jure c'est à mourir de rire :'))
Moi aussi j'aime Light d'ailleurs j'aurai voulu qu'il reussisse qu'il devienne le Dieu de ce monde , le Kira ça aurait était très bien
D'ailleurs d'après vous qui est le veritable mechant ?
Light qui tue des criminels pour faire un monde préfère ?
Ou L qui pour trouver Kira va au dela des droit de l'homme et autre ?? 
J'ai faim ! J'ai faim ! Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Déesse
Euphoria


Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:30

Kimilove a écrit:
Euphoria a écrit:
J'en regarde pas en ce moment mais mes préférés sont Death Note (Light *o* -la seule meuf de la Terre qui préfère Light à L), Nana et Watamote (regardez je vous jure c'est à mourir de rire :'))
Moi aussi j'aime Light d'ailleurs j'aurai voulu qu'il reussisse qu'il devienne le Dieu de ce monde , le Kira ça aurait était très bien
D'ailleurs d'après vous qui est le veritable mechant ?
Light qui tue des criminels pour faire un monde préfère ?
Ou L qui pour trouver Kira va au dela des droit de l'homme et autre ?? 
J'ai faim ! J'ai faim ! Siffle Siffle
Pour moi aucun des deux ne sont des méchants, Light est un personnage complexe c'pour ça que je l'aime ! A la base il n'avait pas de mauvaises intentions il voulait juste vivre dans un monde meilleur mais il a fini par devenir fou à force de tuer des gens en se prenant pour un Dieu alors qu'au début c'tait juste un surdoué qui s'ennuyait en cours...
Quant à L, il enquêtait simplement donc j'vois pas en quoi il pourrait être un méchant :')
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:09

Euphoria a écrit:
J'en regarde pas en ce moment mais mes préférés sont Death Note (Light *o* -la seule meuf de la Terre qui préfère Light à L), Nana et Watamote (regardez je vous jure c'est à mourir de rire :'))
Moi aussi mon préféré reste celui là ^^. C'est original et ce que j'ai kiffé c'est que c'est pas comme dans tous les autres manga que j'ai vu où le héro c'est le gentil de la terre qui fini par sauver le monde et vivre heureux avec sa princesse. Et puis je trouve que c'est une bonne leçon aussi "le chemin de l'enfer est parsemé de bonnes intentions". 

Ca fait très longtemps que j'ai arrêté de regarder les mangas, du coup j'ai une selection "ancienne". J'en regardais beaucoup mais il ne m'en reste quelques uns en tête; 
- Death Note (la base), Naruto (la deuxième base), Bleach (la troisième base).
- Blood + que je n'arrive plus à retrouver pour re-regarder,
- GTO
- Hellsing (un peu chelou et cru pour des jeunes quand même :s)
et dans les trucs un peu plus "girly" ;
- Fruit Basket
- Yamato Nadeschiko Schichi Henge 
- Ouran High School Host Club 
- La Corda d'oro Primo Passo
Edit ; comment j'ai pu oublier Kuroschitsuji !
Revenir en haut Aller en bas
leiilaa__
Déesse
leiilaa__


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2015

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:21

Moi je suis sur Fairy Tail, quelqu'un d'autre ? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:24

Alors alors moi j'ai regardé :

Black Butler,
Another,
Sankarea,
K-ON!
Ao no exorcist (♥️),
Nana,
Dragon Ball Z (à la télé avec mon frangin, mais pas tous les épisodes),
Naruto (idem que DBZ),
Vampire Knight (pas fini),
Rosario X Vampire (pas fini non plus),
• et là je suis entrain de regarder Highschool Of the Dead, mais y'a vachement de ecchi quand même...  Laughing

Sinon j'ai lu qu'une série de mangas entière (et encore, pas tout à fait parce que je les avais commandé sur Amazon et il y a un livre que j'ai jamais reçu... -_-) c'est Lovely Complex. Et sinon j'avais feuilleté 2-3 tomes de DBZ de mon frangin aussi. Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:28

Wolf Melody a écrit:
Alors alors moi j'ai regardé :

Black Butler,
Another,
Sankarea,
K-ON!
Ao no exorcist (♥️),
Nana,
Dragon Ball Z (à la télé avec mon frangin, mais pas tous les épisodes),
Naruto (idem que DBZ),
Vampire Knight (pas fini),
Rosario X Vampire (pas fini non plus),
• et là je suis entrain de regarder Highschool Of the Dead, mais y'a vachement de ecchi quand même...  Laughing

Sinon j'ai lu qu'une série de mangas entière (et encore, pas tout à fait parce que je les avais commandé sur Amazon et il y a un livre que j'ai jamais reçu... -_-) c'est Lovely Complex. Et sinon j'avais feuilleté 2-3 tomes de DBZ de mon frangin aussi. Voilà ! Very Happy
C'est ca le defaut de High School of the death car franchement le scénario est bon . D'ailleurs je me demande si il y aura une saison 2 Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:02

Wolf Melody a écrit:
Sinon j'ai lu qu'une série de mangas entière (et encore, pas tout à fait parce que je les avais commandé sur Amazon et il y a un livre que j'ai jamais reçu... -_-) c'est Lovely Complex. Et sinon j'avais feuilleté 2-3 tomes de DBZ de mon frangin aussi. Voilà ! Very Happy

Lovely Comple I love you Un des seul manga que j'ai vu mais j'ai ADORE, je te conseil l'anim (j'ai pas lu le manga ^^). Y'a même un film, un peu kitch et bizarre mais Ootani est trop beau dedans XD

Du coup ma liste va être vite fait, j'ai vu :

- Dragon ball + Dragon ball Z
- Fruits Basket <3
- Lovely complex

Et c'est tout Razz Mais vu que j'en regarde un en ce moment, à voir si je tiens jusqu'au bout... Peut-être un futur manga à rajouter ^^ Et j'avais commencé Wolf's Rain y'a longtemps, jamais regardé la suite...

Et j'ai lu le premier tom de :

- Suzuka (c'était un cadeau lol)

J'en avais essayé d'autres, mais à part Wolf's Rain qu'il faudrait que je regarde, les mangas ça doit vraiment pas être mon truc, j'accroche pratiquement jamais à rien, les 3 cités au dessus sont les seuls où j'ai eu un déclic.
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:28

J'ai commencé Sword Art Online et j'ai accroché ! A recommander absolument, pour peu que vous soyez fascinés par l'univers des MMO ! Là, de jeunes gens se retrouvent piégés dans un MMO après s'y être matérialisés pour y jouer et une solution pour en sortir : finir les 99 niveaux du jeu ! MAIS, comme le créateur du MMO est sadique et cruel, il a changé les règles du jeu : pas de déconnexion possible et mourir dans le jeu équivaut à sa mort réelle... Pas de seconde chance !
Le synopsis de base est terriblement angoissant, et c'est assez prenant...

Sinon je recommande la lecture/visionnage de deux mangas d'Aï Yazawa : Paradise Kiss et Gokinjo Monogatari ! Comme Nana, ce sont des shojos extrêmement matures, traitant de l'évolution de jeunes femmes dans la société contemporaine. S'il y a une auteure dont je recommande les œuvres, c'est bien elle !

Sinon je recommande également quelques mangas d'Arina Tanemura (pas les anime que j'ai trouvé assez bofs bofs dans l'ensemble) : Full Moon Wo Sagashite (les musiques de l'anime sont en revanche très sympas), Shinshi Doumei Cross (ou aussi appelé The Gentleman's Alliance Cross) et Kamikaze Kaitou Jeane.
Revenir en haut Aller en bas
kagami996
Déesse
kagami996


Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2015

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:03

Lucky Star, Clannad, Kanon, Little Busters.... y'en a tellement *_* Dernier que j'ai vu c'était Tamayura, super cute et relaxant. J'aime pas trop les mangas d'actions en fait
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:22

Hello les filles,

J'aimerais regarder Log Horizon et Tokyo Ghoul très prochainement !
Cependant, j'hésite pour Tokyo Ghoul car j'ai lu des avis très mitigés sur cet anime (mais j'ai un gros coup de cœur pour le premier opening ahah). L'une d'entre vous l'a déjà vu, et si oui, me le recommanderiez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:51

J'ai vu les deux saisons de Tokyo Ghoul et j'ai beaucoup aimé la première saison par contre la seconde je l'ai trouvée nulle, il ne se passe strictement rien on peut très bien s'en passer.
Je te recommande Death Parade je viens de commencer et il est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:04

Oui Death Parade en effet ça m'a l'air pas mal du tout (en tant que fan de Death Note je ne peux qu'approuver le style du manga xD). Je vais essayer ça, merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animé - Manga Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animé - Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Cinéma/Séries/Animés-
Sauter vers: