So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Animé - Manga

Aller en bas 
+12
kagami996
Noranbou
Fantine
Alys
leiilaa__
Nana
Euphoria
Nightmare
Séléné
chibi-lou
Athosc
Kimilove
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Animé - Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:11

Ah c'est marrant parce que moi j'ai eu du mal à accrocher à Death Note tandis que Death Parade aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Animé - Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:38

Ah oui ? Surprised
Death Note c'est vrai que c'est un peu considéré comme un manga culte dans son genre. Tu as eu du mal avec quoi dans le manga ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animé - Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:05

Je sais pas trop il est bien, l'histoire est super mais j'accroche pas. Peut-être qu'il faut être à fond dedans. Sinon il y a aussi Another qui est bien et (d'après ma petite soeur fan de manga) shiki est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Animé - Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:13

@Bubbly je te remercie TELLEMENT pour la découverte qu'a été Death Parade !!!! C'était une véritable claque émotionnelle pour ma part, j'ai a-d-o-r-é (même si j'ai fait que pleurer ahah), je l'ai regardé d'une traite le vendredi soir... C'était parfait, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animé - Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:46

Ah mais de rien ^^ C'est vrai que c'est un très bon manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Animé - Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:40

Oui ahah ! Mais ça m'a touchée, c'était très émouvant et très intense ahah (faut dire que quand je regarde une série/animé, j'ai l'impression de "vivre" littéralement ce que ressentent les personnages, je suis grave xD). Comme je l'ai regardée d'une traite, j'ai dû passer à côté de certains détails et ai pu occulter les quelques imperfections du manga mais dans l'ensemble, c'était super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Animé - Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:22

Oh , ça sera surment dans ma liste d'animé à regarder

Est ce qu'il y a une fille qui a regarde Higurashi ( When they cry)
Comment dire ... c'est juste MAGNIFIQUE je me suis accrochée du début à la fin c'est vraiment  bien fait mis à part les OAV qui je trouve sont nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Déesse
Kazekage


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 29
Localisation : Au-delà de votre système solaire.

Animé - Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:53

Shingeki No Kyojin ! Un anime à voir absolument, plus connu sous le nom de "L'attaque des titans".

Sinon il y a aussi Vampire Knight, Akame Ga Kill!, je conseille également Tokyo Ghoul, du moins, la première saison, je n'ai pas encore vu la deuxième mais apparemment ça n'a pas l'air top, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animé - Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:37

Vampire knight j'ai absolument pas aimé c'est vraiment trop pour les filles fan de vampires et l'histoire est vraiment pas top.
Tokyo ghoul oui mais seulement la première saison la deuxième est vraiment sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Animé - Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:30

L'attaque des titans fait parti de mes top 3
J'ai meme achète jusqu'au tome 14 , j'adore vraiment <3
C'est different des autres manga , c'est vraiment original du premier épisode aux derniers c'est captivant

Hate de la saison 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Au berceau
Elo


Messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 24
Localisation : France

Animé - Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:27

Je remonte un peu le sujet mais bon ^^
Perso, j'aime bien lire des mangas, ça me détend (mon préféré est Fruits Basket : je parle bien de la version papier, et pas de l'animé). Mais surtout j'adore regarder des animés ; mes préférés sont Akatsuki no Yona et Kuroko no Basket, je pourrais les regarder tous les jours sans m'en lasser In love
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Animé - Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:22

Mes animés préférés pour l'instant : Black Butler, Nana, Death Parade et Tokyo Ghoul *-*
Je commence actuellement Nana en manga, et je dois continuer à lire Black Butler & Tokyo Ghoul.

Sinon des animés j'en ai vu pas mal.... Beaucoup même haha! Surtout des shôjos!

D'ailleurs si vous avez aimé SnK (Attack on Titan) je vous conseille Koutetsujou no Kabaneri, c'est le même délire, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Au berceau
Elo


Messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 24
Localisation : France

Animé - Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:58

Oh, Nana !
J'adore ce manga / animé aussi, d'ailleurs Ai Yazawa a récemment continué à écrire, j'espère que la suite arrivera bientôt en France, je l'attends depuis tellement longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Animé - Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:02

Syd a écrit:
Mes animés préférés pour l'instant : Black Butler, Nana, Death Parade et Tokyo Ghoul *-*
Je commence actuellement Nana en manga, et je dois continuer à lire Black Butler & Tokyo Ghoul.

Sinon des animés j'en ai vu pas mal.... Beaucoup même haha! Surtout des shôjos!

D'ailleurs si vous avez aimé SnK (Attack on Titan) je vous conseille Koutetsujou no Kabaneri, c'est le même délire, j'ai adoré!

Nana I love you
La perfection ! (et la version papier... une merveille *-*)

Bizarrement Tokyo Ghoul j'ai vu les trois premiers épisodes et j'ai eu du mal à accrocher. Je n'y ai rien trouvé de bien intéressant (le personnage torturé par sa condition, c'est un peu du vu et revu mais peut-être que ça s'améliore par la suite ?)

Et je vais vraiment me mettre bientôt à l'Attaque des Titans, on ne fait que m'en parler mais j'ai été assez impressionnée par le dessin lol!

@Elo Your Lie in April... Ça pourrait peut-être te plaire, si ce n'est pas déjà fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Au berceau
Elo


Messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 24
Localisation : France

Animé - Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:12

@Noranbou Je connaissais de nom mais j'ai jamais regardé encore. Je ferai le test demain, mais je pense aimer de toute façon, les graphismes ont l'air pas mal et les persos sont plutôt charismatiques (:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy74
Déesse
Cindy74


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 26
Localisation : Dans ma grotte

Animé - Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:29

J'ai un peu lâché ma période manga, mais je lis toujours Fairy Tail et j'ai commencé Owari no Seraph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Animé - Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:58

@Noranbou : Nana en anime m'a marquée comme pas possible, et en lisant les deux premiers tomes j'ai retrouvé l'émotion que j'ai ressenti en regardant l'anime! Je suis sûre que je ne serai pas déçue par le manga x)

Et Your Lie in April (Shigatsu wa kimi no Uso en japonais) est à voir, il est vraiment magnifique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Animé - Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:45

Re:Zero ! I love you (hâte de lire le light novel en juin d'ailleurs ahaha)

Et Erased, un petit anime sans prétention que j'ai trouvé particulièrement touchant à Noël. Il faudra que je me penche sur sa version papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animé - Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé - Manga   Animé - Manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animé - Manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Cinéma/Séries/Animés-
Sauter vers: