So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boutons cuir chevelu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Boutons cuir chevelu Empty
MessageSujet: Boutons cuir chevelu   Boutons cuir chevelu Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:12

Bonjour les filles,
J'ai depuis plus d'un mois des boutons sur le cuir chevelu, et aussi un peu en-dessous où il n'y a pas encore de cheveux. Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et s'il existe des produits pour ça. Je me dis que j'ai peut-être juste le cuir chevelu irrité, je sais pas. Ca ressemble un peu à des boutons de moustiques mais je crois pas qu'ils arrivent à piquer où il y a des cheveux si?! scratch
Je sais pas du tout de quoi ça peut venir, au début je pensais une allergie à mon nouveau shampooing mais j'ai changé depuis, et je regarde régulièrement, c'est pas des poux.
Bref si quelqu'un peut m'aider, ou me conseiller un shampooing qui "apaise" le cuir chevelu, ça serait cool flower
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Boutons cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: Boutons cuir chevelu   Boutons cuir chevelu Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:22

Quand j'ai le cuir chevelu irrité j'utilise ça
http://www.parapharmacie-en-ligne.com/shampooings-antipelliculaires-cheveux/661-klorane-capillaire-shampooing-a-la-pivoine-400-ml-3282779038126.html?gclid=Cj0KEQjwouW9BRCN0ozIifTI6_cBEiQAD9gNseLb3bzUAJefzHf20a6BXaQL2RwUrbXpIwBHSZwx5Z0aAiZp8P8HAQ
C'est le top ! Tu peux le trouver en parapharmacie chez Auchan par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Boutons cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: Boutons cuir chevelu   Boutons cuir chevelu Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:54

Ah super merci, j'irai voir dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutons cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: Boutons cuir chevelu   Boutons cuir chevelu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons cuir chevelu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons
» C'est quoi ces boutons ?! :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: