So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est quoi ces boutons ?! :o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

C'est quoi ces boutons ?! :o Empty
MessageSujet: C'est quoi ces boutons ?! :o   C'est quoi ces boutons ?! :o Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:56

Bonsoir les prettys, j'ai remarqué, depuis une semaine, une éruption de petits boutons sur le dessus de mes pieds. Je ne sais pas à quoi cela est dû, et j'ai essayé pas mal de trucs pour les faire partir, en vain. J'ai testé l'alcool à 90°, l'apaisyl, une crème contre les piqûres d'insecte... Rien à faire ! La seule chose qui a calmé un peu le phénomène, c'est de l'huile d'amande douce (mais je n'en ai plus).

J'ai eu une invasion de puces à la maison au même moment, je ne sais pas si ça pourrait être lié... je vous mets une photo pour que vous vous fassiez une idée. J'hésite à aller voir mon médecin lundi pour lui demander ce que ça peut être. Ca ne me démange ni ne me brûle pas, c'est juste... moche !

C'est quoi ces boutons ?! :o 20160913
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

C'est quoi ces boutons ?! :o Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces boutons ?! :o   C'est quoi ces boutons ?! :o Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:56

Oui c'est les puces qui t'ont fait ça. Quand je vais à la plage des fois j'en ai aussi, pas autant mais j'en ai. J'ai rien fais pour les faire partir, personnellement ils étaient partis au bout de quelques jours. Ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

C'est quoi ces boutons ?! :o Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces boutons ?! :o   C'est quoi ces boutons ?! :o Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:17

Ca fait beaucoup de petits boutons pour des puces, non ? Surprised

Si ça avait sur moi j'aurais plutôt pensé au stress, ou à une allergie ! Et pourtant j'ai des chats à la maison, et c'est arrivé plusieurs fois que l'on ai à faire la guerre aux puces. ^^

Peut-être que de voir le médecin, et même aller à la pharmacie, pourrait t'éclairer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ces boutons ?! :o Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces boutons ?! :o   C'est quoi ces boutons ?! :o Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:39

Tu peux essayer de mettre de l'argile verte en pâte dessus. Perso je me soigne qu'avec ça pour les piqûres c'est naturel. J'avais pensé à de l'urticaire mais ça te démange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

C'est quoi ces boutons ?! :o Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces boutons ?! :o   C'est quoi ces boutons ?! :o Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:06

Merci pour vos réponses les filles. Smile
@Moira, voui je vais tester l'argile verte, et si ça part toujours pas je vais voir mon médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ces boutons ?! :o Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces boutons ?! :o   C'est quoi ces boutons ?! :o Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:00

D'accord moi pour des boutons de moustiques gros comme un poing ça a mis bien 5-6 jours pour dégonfler et disparaître dons avec des petits comptes 2-3 jours maxi je pense. Et n'attend pas trop pour rincer ton cataplasme dès que c'est plus ou moins sec tu rinces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ces boutons ?! :o Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces boutons ?! :o   C'est quoi ces boutons ?! :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ces boutons ?! :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons
» Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..
» Boutons cuir chevelu
» Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)
» Cest très très lonnnnnng!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: