So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cest très très lonnnnnng!

Aller en bas 
+2
Bluesky
leadu44
6 participants
AuteurMessage
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Cest très très lonnnnnng! Empty
MessageSujet: Cest très très lonnnnnng!   Cest très très lonnnnnng! Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:12

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui je viens vous parler d'un gars qui me plaît un peu, voir même beaucoup Very Happy Après ça va être très long parce que je vais TOUT vous dire Cool

Tout a commencé vendredi dernier, je travaillais toute seule à la cafet et une amie à moi est venue pour me porter compagnie (et me pourrir mon portable de photo d'elle surtout mdr), et là deux amis à elle sont arrivés pour lui dire bonjour, et j'ai flashé sur un de ses potes, enfin je l'ai juste trouvé HYPER BEAU (le gros cliché), mais vu que j'allais pas le revoir je me suis retenue voyez-vous!
Le vendredi midi arrive, j'avais 3h de pause et j'ai trouvé Noémie (ma pote), dans le jardin d'hiver, elle était avec quelqu'un qui a reprit les cours 30 min après donc on est restées à deux, et 10 min après vous savez pas qui arrive pour venir avec nous..Alexandre,son pote magnifique Siffle

Il y avait d'autres potes à elle, on a passé un super midi franchement on s'est éclaté c'était la première fois que je m'éclatais autant au lycée.Avec le gars le feeling est super bien passé, comme si on se connaissait depuis hyper longtemps, on a eu des fous-rire pas possible enfin vous voyez quoi..

Le soir j'attendais Noémie qu'elle finisse ses cours, et il est sorti avant les autres du coup j'étais à la cafet avec les gens de la section, on parlait tranquille , et il est passé devant nous avec ses potes, et genre ils me regardaient tous, je parlais et je rigolais normal.Je vois Noémie arriver donc on va pour sortir et comme par hasard, Alexandre s'était arrêté devant le lycée pour parler avec des gens, du coup quand on est sorties avec Noemie ils nous on rattrapés ahah.On a bien parlé.Dans le bus il y avait plus de place, du coup je me suis mise sur les genoux de Noémie, il était en face de nous et genre après il y a eu des places du coup il est allé s'asseoir du coup il nous regardait de temps en temps..Après on est descendu du bus, on est allés à la gare sauf que Noémie et moi on était crevées du coup on marchait pas vite, et genre là il s'est arrêté (il aurait pu continuer son chemin), et il nous a dit "vous êtes lentes les filles dis-donc Cool ", du coup on est arrivé à la gare, on s'est posé sur des bancs en attendant nos trains, et genre il nous a trimbalé partout ohlolo il voulait s'acheter un truc à manger sauf qu'on a rien trouvé Laughing après son train est arrivé donc il nous a dit au revoir et voilà pour cette journéeeeeeeeee.

Le soir-même je raconte ça à mon meilleur ami, le petit copain de Noémie ahah (oui nous sommes une grande famille), sauf que Noémie lui pique son portable et vois touuuuut.
Du coup, elle me fait "ouais de toute façon j'allais t'en parler blablabla, j'ai tout de suite vu vous deux!" et là Anatole (mon meilleur ami): "Noémie m'a dit qu'il te regardait bien aussi.. Cool "

J'étais assez heureuse voyez-vouuuuus.La semaine n'a pas été très concluante, on se disait juste bonjour le matin quand on se voyait mais c'est tout..et mercredi, j'étais dans un état pas possible mais comment vous expliquer que mon prof d'anglais m'a fait la surprise avant la récré de me dire que je passais en présentation après celle-ci..Orale, de 30 min..Celle que je devais faire vendredi suivant! Je suis descendu en pause, au bord des larmes (vive le stress), je tremblais et là Noémie arrive, je me jette dans ses bras et tout (n'importe quoi la fille), et là je vois qui arriver..ALEXANDRE oui oui oui dans l'état où j'étais la blague

Du coup il me regardait moi j'étais en mode pile électrique, et du coup il est venu avec nous deux et genre noémie lui faisait "regarde la détresse dans ses yeux", du coup il me regardait dans les yeux alors j'en pouvais encore plus Laughing

Le soir je suis restée une heure pour travailler, tranquille, je partais il finissait les cours, du coup j'étais à la cafet, il m'a vu, enfin ses potes m'ont vu et lui ont dit Laughing Du coup quand je l'ai vu j'ai pris mon manteau et je suis partie du lycée, je suis allée me mettre dans l'abribus du lycée (y'en a deux), où il était pas.Il m'a vu donc il savait que j'étais là, pour monter dans le bus je le dépasse, je m'assois, je descends du bus à la gare (comme lui), je me mets à marcher normalement, et là j'entends "LEA ?", je me retourne je fait 'oui?" C'était lui qui m'appelait ahah, il était avec deux autres filles du coup il leur a dit "Vous avez vu je me suis pas trompé elle s'appelle bien Léa blablabla", j'ai pas entendu le reste j'avais mes écouteurs et j'allais louper mon train mdrrr donc j'ai marché treès très vite.

Après voilà tout.Et vendredi hierrrrrr oh mon dieu mon dieu mon dieu.
Déjà le matin, je suis retournée travailler à la cafet, donc je l'ai vu, il m'a vu et il est allé s'installer avec ses potes à une table en face de moi, noémie est venu me voir, il est venu par la même occasion me dire bonjour.Mon téléphone était sur la table (et l'écran est cassé), il me regarde il me dit "c'est dommage ça Laughing ", en gros il se foutait de ma gueule mdrrr tout va bien.Il me dit bonjour et tout. Et après le midi, j'ai mangé avec Noémie, je suis allée avec eux après, et tout le monde reprenait les cours sauf nous trois du coup on a passé le midi ensemble, c'était genre juste génial.Sauf que Noémie a pris mon portable et l'a pris en photo en scred lol! Mais j'ai pas de code, donc j'avais laissé mon portable sur le table où on était, normal..Et là il prend mon téléphone, il l'ouvre, il commence à regarder partout avec Noémie on s'est jetées sur lui pour lui arracher le téléphone Laughing J'avais des messages, des photos, des screens qui parlait de lui, trop de dossiers Siffle

Enfin bref midi de fou, son rire est hyper communicatif et mignon du coup ça me faisait encore plus rigoler..

Après je suis allée en maths, après les maths, j'ai attendu Noémie, comme vendredi dernier je l'ai croisé en premier je lui ai demandé où elle était, il m'a demandé pourquoi, je lui ai dit que je prenais le train avec elle, il m'a dit "ah tu vas à la gare ? comme moi c'est cool!" (il a la manie de me poser pleins de fois la même question, vendredi dernier il a bien vu que j'avais pris le train, il m'a posé aussi deux fois " et tu prends le train tous les jours comme moi?")

Du coup on y est allés tous les trois comme la semaine dernière, on a parlé et tout et à la gare on était tellement absorbé par notre conversation que noémie s'est reculée pour nous laisser parler tous les deux mdr
Il a vu où était son train du coup il nous a fait la bise et il est parti..

VOILA LA FIN DU PAVE merci de m'avoir lu, pour moi ça sent bon, mais j'ai besoins de votre aviiiiiiiiiis.Je suis toute heureuse, une amie m'a dit ce matin "léa t'as l'air heureuse c'est fou, tu rayonnes" et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça me réussit bien..
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Cest très très lonnnnnng! Empty
MessageSujet: Re: Cest très très lonnnnnng!   Cest très très lonnnnnng! Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:37

Je pense pas que mon post va être d'une graaande utilité et je suis désolée mais c'est juste que je trouve ton histoire trop chouuute *___* Very Happy

Bon sinon je trouve aussi que ça s'annonce bien pour toi. Et aussi, après c'est que mon avis je peux me tromper, le fait qu'à chaque fois il te dise Ouais tu prends le trains tous les jours comme moi, j'ai l'impression qu'il cherche à te faire "réaliser" que lui aussi prend le train et que donc, potentiellement, vous pouvez faire le trajet ensemble tous les deux ou quoi^^ Enfin après c'est l'impression que j'ai eu en lisant ça, il insiste beaucoup que le "moi aussi".

Je suis pas très douée pour comprendre les garçons ahaa donc désolée encore si ça sert pas a grand chose mais en tout cas ces le fond de ma pensée mdrr
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Cest très très lonnnnnng! Empty
MessageSujet: Re: Cest très très lonnnnnng!   Cest très très lonnnnnng! Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:24

Oh trop mimi, après moi je trouve pas ça spécialement choupi parce que je le vis Laughing mais si tu le dis! Le problème c'est que nos emplois du temps ne sont pas compatibles..Je finis jamais à la même heure que lui, à part le vendredi donc c'est dur de faire le trajet ensemble!
Puis le matin j'arrive plus tard que lui, même nos trains arrivent pas en même temps ahah.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Cest très très lonnnnnng! Empty
MessageSujet: Re: Cest très très lonnnnnng!   Cest très très lonnnnnng! Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:01

Moi je suis d'accord avec Bluesky, je trouve aussi que ça sent bon pour toi Smile
Après j'ai été de très mauvais conseil avec un ami, je lui ai dit de foncer, et il a été trop vite. Alors que parfois tu rates un occasion parce que tu vas pas assez vite justement =/
Donc ce que je peux te conseiller perso, c'est de continuer à bien parler avec lui, surtout ne perds pas le contact, et puis après vois comment ça évolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Cest très très lonnnnnng! Empty
MessageSujet: Re: Cest très très lonnnnnng!   Cest très très lonnnnnng! Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:36

D'accord, je fais ça! merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Cest très très lonnnnnng! Empty
MessageSujet: Re: Cest très très lonnnnnng!   Cest très très lonnnnnng! Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:06

Han mais Léa le pavé quoi lol!
Sinon je suis d'accord avec les filles, ça semble positif, continue dans cette voie, à rigoler avec lui, à lui parler et tu verras bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Cest très très lonnnnnng! Empty
MessageSujet: Re: Cest très très lonnnnnng!   Cest très très lonnnnnng! Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:03

Non mais moi 1 semaine j'ai déjà un pavé à raconter ça va plus lol!

J'espère aussi que ça va bien se finir, prenons notre mal en patience!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Cest très très lonnnnnng! Empty
MessageSujet: Re: Cest très très lonnnnnng!   Cest très très lonnnnnng! Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:02

Je suis du même avis que les filles, prend ton temps et tu verra bien où ton histoire va aller. En tout cas, pour le moment, c'est sur une bonne voie, j'ai l'impression. Tiens nous au courant de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Cest très très lonnnnnng! Empty
MessageSujet: Re: Cest très très lonnnnnng!   Cest très très lonnnnnng! Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:08

SweetDowney a écrit:

Donc ce que je peux te conseiller perso, c'est de continuer à bien parler avec lui, surtout ne perds pas le contact, et puis après vois comment ça évolue Smile

+1000
Je pense qu'il faut que vous continuez à vous parler, tous les jours si c'est possible haha. Si il trouve une excuse bidon pour avoir ton numéro, c'est que tu t'approches encore plus du but hihi


Je croise les doigts pour que ça évolue dans le bon sens, mais ça m'en a tout l'air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Cest très très lonnnnnng! Empty
MessageSujet: Re: Cest très très lonnnnnng!   Cest très très lonnnnnng! Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:26

Merci les filles vous êtes trop mignonnes♥ Je vous raconterai bien cette semaine mais là j'ai pas tellement le temps, peut-être ce soir quand j'aurais fini mes devoirs!
En tout cas, je me sens bien avec lui, le peu que je suis avec lui, donc c'est ultra cooooool!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Cest très très lonnnnnng! Empty
MessageSujet: Re: Cest très très lonnnnnng!   Cest très très lonnnnnng! Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:12

On attend avec impatience ce que tu va nous dire. J'espère que les choses ont évoluées dans le bon sens Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cest très très lonnnnnng! Empty
MessageSujet: Re: Cest très très lonnnnnng!   Cest très très lonnnnnng! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cest très très lonnnnnng!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)
» Je me sens mal, très mal ...
» Relation très libre
» Vergetures très douloureuses
» Encore un sujet très original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: