So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vergetures très douloureuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Vergetures très douloureuses Empty
MessageSujet: Vergetures très douloureuses   Vergetures très douloureuses Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:40

Hello,
J'ai depuis hier des vergetures au niveau des cuisses qui sont à vif et qui sont vraiment très douloureuses, lorsque je marche et même quand je suis assise c'est insupportable...
Auriez-vous des solutions rapides pour calmer la douleur ?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Vergetures très douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Vergetures très douloureuses   Vergetures très douloureuses Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:06

Mettre de la biafine ? Ou du froid ? Enfaite je sais pas trop je savais pas que ça pouvait faire mal des vergetures :s
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Vergetures très douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Vergetures très douloureuses   Vergetures très douloureuses Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:14

C'est bizarre que ça te fasse mal des vergetures o_o j'en ai aussi et elles ne sont pas douloureuses, peut-être que cela dépend des personnes?
Tu peux essayer de les masser avec une crème spéciale pour les atténuer (je ne sais pas si ça peut marcher pour la douleur), je te conseillerais plutôt d'aller demander à ton médecin... :/
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Vergetures très douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Vergetures très douloureuses   Vergetures très douloureuses Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:38

Bah en fait j'en ai aussi pas mal d'autres et c'est la première fois que ça me fait si mal o.o

Je vais essayer avec de la Biafine vu que j'ai rien d'autre, et j'en parlerai quand j'irai voir le médecin!
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Vergetures très douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Vergetures très douloureuses   Vergetures très douloureuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vergetures très douloureuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vergetures
» Cest très très lonnnnnng!
» Je me sens mal, très mal ...
» Relation très libre
» Encore un sujet très original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: