So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre aux Questions de Lonali

Aller en bas 
+6
Athosc
Lonali
Just_Smile
Nana
LaPlume
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:37

Coucou les filles !  Very Happy ♥️ Pour celles qui ne connaissent pas le principe c'est simple, vous posez toutes les questions que vous voulez à la membre de la semaine qui y répondra, elle n'est pas obligée si elle juge la question inappropriée ou trop personnelle.
Donc cette semaine vous poserez vos questions à @Lonali ♥️

PS : Il est interdit de donner les coordonnées d'un tiers (nom, adresse, etc), il n'est pas non plus conseillé de donner les vôtres !


Dernière édition par Emma le Sam 27 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:10

Quelle est ta saison préférée et pourquoi ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:59

Ta plus grande fierté et ton plus grand regret ?
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:02

Quel est ton dessert préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Lonali
Modératrice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2015

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:20

LaPlume a écrit:
Quelle est ta saison préférée et pourquoi ? flower
J'adore l'été pour le soleil, la chaleur, la plage, les vacances Smile C'est de loin ma saison préférée!

Nana a écrit:
Ta plus grande fierté et ton plus grand regret ?
Ma plus grande fierté, j'en ai 2. Déjà la première, c'est mes enfants! Parce que je les trouve vraiment super et j'en suis terriblement fière! Et la deuxième chose, c'est d'avoir pu m'adapter à la vie dans un autre pays. Prendre mes marques, mes habitudes, me sentir bien.

Mon plus gros regret? Celle d'avoir fait confiance, et d'avoir confié des choses personnelles de ma vie, à des gens qui n'en valaient pas la peine. D'avoir peut-être trop exposée ma vie aussi par moment, mais j'y remédie.

Just_Smile a écrit:
Quel est ton dessert préféré?
Les compotes Andros! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:18

Ton péché mignon ? Ton acteur/actrice préféré(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Lonali
Modératrice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2015

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:11

Je n'ai pas du tout d'acteur ou d'actrice préféré ^^

Mon péché mignon, le Nutella sans aucune hésitation! J'en mange à la petite cuillière, très, voire trop, souvent!
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:56

Tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:04

Ton livre préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Au berceau
leeloo


Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Sud

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:13

Ta chanson préféré ?

Revenir en haut Aller en bas
Lonali
Modératrice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2015

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:45

Athosc a écrit:
Ton livre préféré ?

J'ai adoré les tomes des Menteuses ( Pretty Little Liars ) et Hunger Games! Dans un genre moins " ados ", Oscar et la Dame rose ainsi que Et si c'était vrai.

leeloo a écrit:
Ta chanson préféré ?

Rihanna et Lady Gaga! Je suis une vraie fan de toutes leurs chansons. J'en ai pas une de préférée, enfin en ce moment j'adore Applause de Lady Gaga mais je change rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:11

Brrrr t'as zapper ma question aha
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:19

Tu préfères la nuit ou le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:57

As tu une voiture ? Si oui, c'est quoi la marque ?
As tu des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonali
Modératrice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2015

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:58

Oups, dsl lol

LaPlume a écrit:
Tes passions  ?
J'adore faire du shopping! lool Sinon, j'aime beaucoup le Pole Dance! Malheureusement, je ne peux plus en faire pour l'instant mais c'est vraiment quelque chose qui me plaît. Et je ne pourrais pas vivre sans musique, écouter de la musique, c'est vraiment plus qu'une passion ^^

Athosc a écrit:
Tu préfères la nuit ou le jour ?
Le jour! Autant, j'aurais pu dire la nuit car j'adore dormir mais à part ça, je n'aime pas la nuit. Je suis une grosse trouillarde et tu ne me verras jamais seule dehors quand le soleil s'en va... lol Donc sans hésitation, le jour!

Rubis a écrit:
As tu une voiture ? Si oui, c'est quoi la marque ?
As tu des animaux ?
Oui, j'ai une voiture! ( Mais pas encore le permis Laughing ), c'est une Audi Q7 ( 10 fois plus grosse que moi mdr ).
J'ai un chien ( un chow-chow ), un chat et un lapin ( il est surtout à mes enfants ^^ ). Mon copain a lui aussi un chien, un labrador.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:41

Lonali a écrit:
Je n'ai pas du tout d'acteur ou d'actrice préféré ^^

Mon péché mignon, le Nutella sans aucune hésitation! J'en mange à la petite cuillière, très, voire trop, souvent!
Je le savais en plus haha

Tu veux d'autres enfants un jour ? As-tu une phobie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:07

Ton style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonali
Modératrice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2015

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:05

Athosc a écrit:
Ton style de musique ?
Je n'en ai pas spécialement. Je suis fan de Rihanna ( pour ses chansons, la personne en elle-même, bof et je m'en fous ) mais après, je peux écouter et aimer tout style de musique. J'aime la musique en général et je peux apprécier tous les styles.

Emma a écrit:
Lonali a écrit:
Je n'ai pas du tout d'acteur ou d'actrice préféré ^^

Mon péché mignon, le Nutella sans aucune hésitation! J'en mange à la petite cuillière, très, voire trop, souvent!
Je le savais en plus haha

Tu veux d'autres enfants un jour ? As-tu une phobie ?
Le Nutella, c'est ma vie Razz
Non, je ne veux pas d'autres enfants ^^ 4, d'âges rapprochés en plus, c'est déjà bien assez :p
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:31

Es tu proche de ta famille (papa, maman, frères et sœurs)?
As tu des frères et sœurs?
Comment s'appellent-ils?
Un film qui t'as marqué?
Le prénom de ton premier copain?
Comment te vois tu dans 20 ans?
Un petit mot qui te passe par l'esprit en ce moment?

Revenir en haut Aller en bas
Lonali
Modératrice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2015

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:55

Alinour a écrit:
Es tu proche de ta famille (papa, maman, frères et sœurs)?
As tu des frères et sœurs?
Comment s'appellent-ils?
Un film qui t'as marqué?
Le prénom de ton premier copain?
Comment te vois tu dans 20 ans?
Un petit mot qui te passe par l'esprit en ce moment?

♥️

J'ai une soeur qui s'appelle Chloé. Nous nous entendons bien, de mieux en mieux en grandissant, mais nous ne sommes pas non plus hyper proche, à nous raconter nos petits secrets etc... Il faut dire qu'on ne se voit pas beaucoup. Je suis beaucoup + proche de mes cousins avec qui je partage énormément de choses.

Le film qui m'a vraiment marqué, c'est Marie Humbert, l'amour d'une mère. Ca m'a vraiment retourné et fait beaucoup réfléchir à l'époque. C'est vraiment LE film qui m'a marqué.

Mon premier copain s'appelait Bruno Smile

Dans 20 ans, alors là... Honnêtement, je ne sais pas où je serais lol J'espère juste que je serais toujours là, que mes enfants et ma famille iront bien, je pense que dans 20 ans, je travaillerais aussi ^^ Et j'espère que je partirais souvent en voyage avec mon conjoint, quel qu'il soit lol

Petit mot : Fatigue! lol
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:45

Aimerais tu aller vivre dans un autre pays que la France ou l'Espagne ? c:
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:57

Lonali a écrit:
Athosc a écrit:
Ton style de musique ?
Je n'en ai pas spécialement. Je suis fan de Rihanna ( pour ses chansons, la personne en elle-même, bof et je m'en fous ) mais après, je peux écouter et aimer tout style de musique. J'aime la musique en général et je peux apprécier tous les styles.

Emma a écrit:
Lonali a écrit:
Je n'ai pas du tout d'acteur ou d'actrice préféré ^^

Mon péché mignon, le Nutella sans aucune hésitation! J'en mange à la petite cuillière, très, voire trop, souvent!
Je le savais en plus haha

Tu veux d'autres enfants un jour ? As-tu une phobie ?
Le Nutella, c'est ma vie Razz
Non, je ne veux pas d'autres enfants ^^ 4, d'âges rapprochés en plus, c'est déjà bien assez :p
Je comprends haha
Sinon, tu crois aux phénomènes paranormaux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:51

Depuis combien de temps est-tu avec ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonali
Modératrice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2015

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:33

Arizona ♥ a écrit:
Aimerais tu aller vivre dans un autre pays que la France ou l'Espagne ? c:
Je n'ai plus du tout envie de vivre en France lol Pour le moment, je suis bien en Espagne, maintenant il se peut que je déménage encore, on verra où ^^ Je suis très bien en Espagne en tout cas, ça va bientôt faire un an, on a vraiment notre petite vie ici, je me vois difficilement ailleurs, mais comme je le disais, je risque de déménager alors je garde ça dans un coin de ma tête quand même Smile

Emma a écrit:
Sinon, tu crois aux phénomènes paranormaux ? lol!
( Oui mes monstres me remplissent bien assez mes journées alors d'autres enfants, non nonlol ).

En fait, je ne sais pas vraiment si j'y crois ou pas. C'est le genre de truc qui me fait super peur, mais vraiment. Alors j'évite d'y penser, je ne lis pas non plus les histoires qu'on peut voir sur le net, je préfère même pas me demander si j'y crois ou pas car quelque part, ça me fait vraiment peur ( ça veut peut-être dire que j'y crois? lol ).

Rubis a écrit:
Depuis combien de temps est-tu avec ton copain ?
Et bien ça fera bientôt 2 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:21

Ton réseau social préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre aux Questions de Lonali Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Lonali   La Chambre aux Questions de Lonali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre aux Questions de Lonali
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions concernant la chambre aux questions
» La Chambre aux Questions de Syd
» La Chambre aux Questions de Dibouu
» La Chambre aux Questions de LaPlume
» La Chambre aux Questions de Seelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: La Chambre aux Questions-
Sauter vers: