So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de vous : Concours photo

Aller en bas 
+2
Fantine
Just_Smile
6 participants
AuteurMessage
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Besoin de vous : Concours photo Empty
MessageSujet: Besoin de vous : Concours photo   Besoin de vous : Concours photo Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:37

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien Smile

Voilà je participe à un petit concours photo sur Facebook en ce moment, c'est la 1ère fois de ma vie hihi. J'avoue que ce concours me tient beaucoup à coeur car il représente une passion que j'ai et que tout le monde ne connaît pas : l'agriculture (notamment les animaux). Donc sur ce lien, je montre une photo de moi et de ma vache préféré I love you

Le but de ce concours photo est d'avoir le plus de j'aime, c'est pourquoi je fais appel à vous! Si vous pouviez aimer la photo et l'envoyer à vos amis proches ou la partager pour que d'autres personnes l'aiment ça m'aiderait beaucoup! Very Happy

https://www.facebook.com/714830725315797/photos/a.893342917464576.1073741830.714830725315797/893403210791880/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Besoin de vous : Concours photo Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous : Concours photo   Besoin de vous : Concours photo Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:26

Waho, j'ai voté mais en plus je découvre ta bouille en même temps, tu es magnifique Just Smile ! I love you Ce sont tes parents qui sont agriculteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Besoin de vous : Concours photo Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous : Concours photo   Besoin de vous : Concours photo Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:02

C'est gentil Fantine Smile Ce sont les parents de mon copain qui sont agriculteurs (après moi j'aimais ça déjà avant: Bac STAV en force Wink ) et ça fait 3 ans que je vais dans leur ferme toutes les semaines donc forcément j'ai mes petites chouchous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Besoin de vous : Concours photo Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous : Concours photo   Besoin de vous : Concours photo Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:08

Déjà voté pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Besoin de vous : Concours photo Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous : Concours photo   Besoin de vous : Concours photo Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:19

Je vote dès ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Besoin de vous : Concours photo Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous : Concours photo   Besoin de vous : Concours photo Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:20

Mais t'es magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Besoin de vous : Concours photo Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous : Concours photo   Besoin de vous : Concours photo Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:39

Déjà voté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous : Concours photo Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous : Concours photo   Besoin de vous : Concours photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous : Concours photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous décririez vous ?
» Quelle métier faites vous ou rêvez vous de faire
» Piles Appareil Photo
» Appareil photo téléphone, problème !
» Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: