So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment vous décririez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Echlo
Au berceau
Echlo


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

Comment vous décririez vous ?  Empty
MessageSujet: Comment vous décririez vous ?    Comment vous décririez vous ?  Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:22

Je savais pas si je devais mettre ce sujet dans "présentation" ou ailleurs mais en cas je le met ici !

Je sais bien qu'on s'est toutes présentées en arrivant sur ce forum mais j'aimerai vous connaitre un peu mieux, alors ma question est : Comment vous décririez vous ? Quel genre de personnes êtes vous? Qu'est-ce que vous aimez dans la vie ?

Bisouuus Glace
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Comment vous décririez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment vous décririez vous ?    Comment vous décririez vous ?  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:12

J'ai eu cette discussion récemment avec ma meilleure amie, parce que c'est difficile de trouver des adjectifs pour se qualifier soi-même, enfin en tout cas moi je n'y arrive pas du tout. Pour les défauts : impulsive, lunatique, je sonde rapidement les gens et si ils ne "me plaisent pas" je suis distante et froide avant de les connaître un peu plus, je suis aussi très colérique. Pour les qualités : drôle, ambitieuse, téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
Koralya
Recrue timide
Koralya


Messages : 251
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : France

Comment vous décririez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment vous décririez vous ?    Comment vous décririez vous ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:07

A la première vue, on me voit souvent comme hautaine, pétasse, ou tout les mots comme ça, mais une fois qu'on me connaît on remarque que je ne suis pas du tout comme ça ^^
Pour me décrire, je suis plutôt une fille très joyeuse, j'ai tout le temps sourire et je suis tout le temps happy. J'aime beaucoup parlé aussi. Je suis travailleuse, et je suis très famille. On va dire que c'est pour les qualités, même si il y en à pas beaucoup :')
Pour les défauts, je suis têtu, je n'aime pas admettre que j'ai tord, je fais toujours la blague de trop ou le commentaire de trop, et je peux être aussi une vraie peste, oups Wink
Après c'est comment je me vois, peut-être que je ne suis pas du tout comme sa en faite, qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Contenu sponsorisé





Comment vous décririez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment vous décririez vous ?    Comment vous décririez vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous décririez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous habillez pour les fêtes ?
» Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?
» comment vous vous habillez le plus souvent
» Comment organisez-vous vos vacances ?
» Comment tuez vous des araignés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: