So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment organisez-vous vos vacances ?

Aller en bas 
+2
Asylia
LaPlume
6 participants
AuteurMessage
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Comment organisez-vous vos vacances ?  Empty
MessageSujet: Comment organisez-vous vos vacances ?    Comment organisez-vous vos vacances ?  Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:38

Salut !

Personnellement je suis en vacances depuis vendredi, j'imagine que la plupart d'entre vous également. Aussi je suis curieuse de savoir quels sont vos plans pour ces deux semaines de liberté ? Et de quelles manière vous y prenez-vous pour organiser vos vacances ( si vous le faites ) ?

Bonne journée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Comment organisez-vous vos vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous vos vacances ?    Comment organisez-vous vos vacances ?  Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:18

J'organise toujours mes vacances pour ne pas être dépassée, en plus avec les fêtes !
Bon par contre mon organisation ne plaira pas à tout le monde... xD

Je bosse de 15h à 19h en général (on dirait que c'est beaucoup, mais je fais d'autres trucs en même temps) et aussi... de 21h à 2h du matin. Je suis beaucoup plus productive la nuit et il y a beaucoup moins de tentations de faire autre chose... ça me fait une dizaine d'heures par jour et ça me permet de rester à peu près une heure sur chaque matière !
Je me lève vers 8h30, depuis ce matin je retourne courir une heure et demie, à 10h30 je suis chez moi, je me lave, je traîne sur l'ordi, je mange. Entre 13h30 et 15h je me laisse un peu de liberté, pour lire ou sortir par exemple.

Après parfois, c'est prévu demain d'ailleurs, je me bloque toute une journée pour faire quelque chose (en l'occurrence la journée de demain est réservée au rangement de la pièce où il y a mon bureau, et la journée entière ne sera pas de trop lol)

ça doit vous paraître vachement hard comme emploi du temps mais je le vis bien moi x)
Après à partir du 24 ça va vachement changer parce que je ne serai plus beaucoup chez moi (à part le 28 du coup) donc si je peux avoir fini tous mes devoirs d'ici là, ce serait bien, parce que je me connais je vais être trop stressée de faire mes devoirs le 2 janvier pour le 4 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Comment organisez-vous vos vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous vos vacances ?    Comment organisez-vous vos vacances ?  Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:22

Je suis pas du tout organisée... Je sais à peu près à quelle date je vais faire quoi, mais c'est tout ^^
Mais quand je te lis, Arizona, même sur l'organisation de tes journées en période de cours sur l'autre topic, j'ai très envie de devenir super organisée x) Je vais essayer de travailler sur une organisation correcte de mes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Comment organisez-vous vos vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous vos vacances ?    Comment organisez-vous vos vacances ?  Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:03

SweetDowney a écrit:
Je suis pas du tout organisée... Je sais à peu près à quelle date je vais faire quoi, mais c'est tout ^^
Mais quand je te lis, Arizona, même sur l'organisation de tes journées en période de cours sur l'autre topic, j'ai très envie de devenir super organisée x) Je vais essayer de travailler sur une organisation correcte de mes vacances ^^
L'organisation ça a changé ma vie moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Comment organisez-vous vos vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous vos vacances ?    Comment organisez-vous vos vacances ?  Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:15

Rho lah lah Arizona, je devrais m'organiser comme toi mais j'ai tellement du mal...
Mais j'avoue que j'ai tenté de me discipliner pour travailler un matin sur deux (sauf le dimanche gniark), car c'est le moment de la journée où je me sens le plus productive (et celui où je suis le moins dérangée par les "interactions sociales" on va dire !). J'ai un petit job en télétravail (je fais de la préparation de copies) donc j'ai des rendus de travaux réguliers toutes les semaines et c'est dur de s'organiser pour respecter les deadlines.

Ces vacances je vais tenter de me vider la tête, écrire un peu, rattraper mon retard sur les (nombreuses) séries que je regarde et que j'ai envie de commencer, jouer en ligne, voir quelques copains bretons, profiter des fêtes.
Et à côté de ça je tenterai aussi de réviser les six partiels qui m'attendent à la rentrée et continuer à travailler sur mon mémoire... Je vais m'amuser, tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Comment organisez-vous vos vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous vos vacances ?    Comment organisez-vous vos vacances ?  Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:08

En fait c'est pas tant le programme de tes journées que je trouve dur Arizona, mais c'est d'arriver à t'y tenir tout les jours presque toutes les vacances ! J'ai toujours adorer m'organiser, me faire des plannings et tout ça, mais j'ai toujours été incapable de tenir quoi que ce soit plus de 3 jours avec des horaires précises.
Ma recherche d'emploi s'est calé comme toi (de 15h à 19h et après 21h) sans que je m'organise, de manière "naturelle" pendant plusieurs jours, mais ensuite pfiou ! J'ai tout perdu et à chaque fois je dois tout recommencer.

Vu que je suis au chômage mon temps d'organisation devra quand même rester très différent du votre... Mais j'avoue que ça commence a me manquer férocement de ne rien avoir a bosser, a apprendre, a produire, et nulle part où aller pour me poser à part chez moi... Autant des vacances quand on bosse, c'est super courts, autant le temps libre du chômage, ça devient vite frustrant o_o
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Comment organisez-vous vos vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous vos vacances ?    Comment organisez-vous vos vacances ?  Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:59

Alors je suis organisée mais pas autant qu'Arizona. Je n'ai pas des heures spéciales pour travailler ou autre quand je fais rien de mes journées mais juste quand je sais que je vais être occupée. Je me fais un planning rapide dans ma tête de comment je vais dérouler ma journée sinon ben c'est tout. Je suis moins organisée pendant les vacances, quand même ! J'essaye de prendre beaucoup de temps pour moi, pour me reposer et surtout lire car c'est difficile pendant les périodes de cours. Bon, bien sûr il ne faut pas que j'oublie de travailler... voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Comment organisez-vous vos vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous vos vacances ?    Comment organisez-vous vos vacances ?  Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:17

Je sais que ça a l'air dur de tenir mais bon, savoir ce que je dois faire à quelle heure ça m'empêche de stresser et ça me motive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Comment organisez-vous vos vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment organisez-vous vos vacances ?    Comment organisez-vous vos vacances ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment organisez-vous vos vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment êtes-vous organisée au quotidien ?
» Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?
» comment vous vous habillez le plus souvent
» Comment vous décririez vous ?
» Comment tuez vous des araignés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Loisirs-
Sauter vers: