So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment vous vous habillez le plus souvent

Aller en bas 
+9
Just_Smile
air
Sometimes
Athosc
Fantine
Rubis
Alys
Asylia
aleyna66
13 participants
AuteurMessage
aleyna66
Déesse



Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2015

comment vous vous habillez le plus souvent Empty
MessageSujet: comment vous vous habillez le plus souvent   comment vous vous habillez le plus souvent Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:29

moi, robe ou débardeur jupe avec chaussure a talon et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

comment vous vous habillez le plus souvent Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   comment vous vous habillez le plus souvent Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:26

Jean + t-shirt + converses mdr, la base
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

comment vous vous habillez le plus souvent Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   comment vous vous habillez le plus souvent Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:40

Slim en coton noir, débardeur de la même couleur, chemise à carreaux rouges et godillots noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

comment vous vous habillez le plus souvent Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   comment vous vous habillez le plus souvent Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:16

Jeans, t-shirt, bottine.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

comment vous vous habillez le plus souvent Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   comment vous vous habillez le plus souvent Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:30

Oué une base assez classique moi aussi, un jean, une chemise (+ que des t-shirt) et une veste. Et en chaussures euh... Chaussures de marches XD Parce que c'est trooooop pratique, même si ça va pas avec ma tenue de base je m'en fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

comment vous vous habillez le plus souvent Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   comment vous vous habillez le plus souvent Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:47

Ben ça change à chaque fois en fait donc je peux pas vraiment dire mais bon. En général c'est un jean et après le reste varie !
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes
Déesse
Sometimes


Messages : 94
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

comment vous vous habillez le plus souvent Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   comment vous vous habillez le plus souvent Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:16

Je change souvent mais le + souvent c'est chaussures à talons (pas talons aiguilles, fut un temps où j'étais fan mais avec le métro tout ça c'est pas pratique XD Donc talons carrés de 5 cm), robe et veste assez fine genre simili cuir j'en ai en noir rouge marron etc.
Revenir en haut Aller en bas
air
Au berceau
air


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24

comment vous vous habillez le plus souvent Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   comment vous vous habillez le plus souvent Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:59

jean tshirt pull baskets en général, puis quand je veux améliorer un peu, je mets des bottines et j'enlève le pull Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

comment vous vous habillez le plus souvent Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   comment vous vous habillez le plus souvent Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:27

Jean slim avec des petits hauts plutôt loose. Je mets souvent une veste en simili cuir et des bottines a talons carrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

comment vous vous habillez le plus souvent Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   comment vous vous habillez le plus souvent Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:16

Moi c'est souvent jupe/robe, très souvent avec des chemises, cols claudine, et je porte souvent des carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

comment vous vous habillez le plus souvent Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   comment vous vous habillez le plus souvent Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:07

Le plus souvent, je m'habille avec un jeans slim plutôt de couleur neutre, avec des TBS noire, et un tee-shirt basique (de couleur, ou pas), et un gilet noir, ou gris, ou bleu marine s'il fait froid par dessus. Parfois talons 10 cm. En été, ça sera plus débardeur, slim, jupe ou short. Parfois robe. Niveau chaussures en été, c'est des spartiates, ballerines, ou talons compensés.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

comment vous vous habillez le plus souvent Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   comment vous vous habillez le plus souvent Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:20

Moi ça dépend en fonction du moyen de transport ^^.
Quand je prends le train : parka, slim, bottes très confortable, et sac à dos (pour pouvoir courir et ne pas geler si je rate un train lol).
Et quand je prends la voiture : manteau long, bottes cloutés et sac à main (en général j'essaie de bien m'habiller et de porter ce que je ne porte pas en prenant le train, comme des robes...)
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

comment vous vous habillez le plus souvent Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   comment vous vous habillez le plus souvent Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:21

Bah on va dire que pour l'instant, vu que je suis encore collégienne... (Ma dernière année, YES !) Je suis tout le temps en jeans après niveaux hauts ça dépend du temps et de l'humeur...

Après pendant les vacances, j'aime bien mettre de tout... Des robes, des combis-short, des salopettes, des jupes, short, pantalons, collant, et voilàà.

Sur les chaussures : Je suis beaucoup baskets, et sandales. Mais tout varis entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous vous habillez le plus souvent Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   comment vous vous habillez le plus souvent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous vous habillez le plus souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous habillez pour les fêtes ?
» Comment êtes vous habillée aujourd'hui ?
» Comment vous décririez vous ?
» Comment tuez vous des araignés ?
» Comment organisez-vous vos vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Mode-
Sauter vers: