So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment vous vous habillez pour les fêtes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment vous vous habillez pour les fêtes ? Empty
MessageSujet: Comment vous vous habillez pour les fêtes ?   Comment vous vous habillez pour les fêtes ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:31

Petite question futile mais comment vous vous habillez pour Noël et le jour de l'an ? Moi pour Noël (bien que je suis en famille et qu'on fait des plateaux repas devant la télé) je vais mettre une robe noir toute basique avec des collants fantaisies et une paire de bottines à talon et pour le jour de l'an (chez des voisins) je vais mettre une autre robe noir que ma meilleure amie m'a offerte mais un peu plus festive ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Comment vous vous habillez pour les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous habillez pour les fêtes ?   Comment vous vous habillez pour les fêtes ? Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:22

Pour Nouvel An je ne sais pas encore, normalement on le fait à la maison avec mon copain, il a invité des amis à lui à venir. J'avais pensée faire une soirée à thème ange / démon ou alors noir / blanc je ne sais pas encore, je suis entrain de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Comment vous vous habillez pour les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous habillez pour les fêtes ?   Comment vous vous habillez pour les fêtes ? Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:26

Pour le réveillon et Noël je met rien de spécial après pour le nouvel an ce sera une chemise et un pantalon tout simplement :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous vous habillez pour les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous habillez pour les fêtes ?   Comment vous vous habillez pour les fêtes ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:25

Pour le nouvel an j'avais une robe simple et à la fois sublime (enfin je trouve mdr) ! Rouge, moulante, longue et fendue sur le côté. J'ai recoupé le côté fendu pour qu'il arrive en haut de la cuisse mais pas trop haut pour pas qu'on voit ma culotte ^^ Elle a beaucoup plu, ce genre de robe a un effet garanti Smile
Pour le réveillon et noël j'avais une simple robe noire avec quelques paillettes vu que je le fêtait en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous vous habillez pour les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous habillez pour les fêtes ?   Comment vous vous habillez pour les fêtes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous vous habillez pour les fêtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous vous habillez le plus souvent
» Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?
» Comment vous décririez vous ?
» Comment organisez-vous vos vacances ?
» Comment tuez vous des araignés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Mode-
Sauter vers: