So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Achat d'appareils esthétiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PrettyManon
Déesse



Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2016

Achat d'appareils esthétiques Empty
MessageSujet: Achat d'appareils esthétiques   Achat d'appareils esthétiques Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:30

Coucou les filles,

Avec le rythme quotidien, il devient de plus en plus difficile de prendre rendez-vous auprès d'un institut de beauté. Alors je me suis demandée si çà en valait la peine d'acheter des appareils esthétiques qu'on peut utiliser chez soi ? Genre Derma Stim, Mini Lift, Miyaskin ... L'une de vous a déjà testé ce genre d'appareil ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Achat d'appareils esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareils esthétiques   Achat d'appareils esthétiques Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:27

Coucou !

Tu as quelle age ? Car le DERMA STIM est un appareil rajeunissant il me semble (anti rides et tout) ? Et le mini lift est utilisée par des femmes de 40 ans dans mon entourage.
Le Miyaskin je ne connais pas en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Invité
Invité




Achat d'appareils esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareils esthétiques   Achat d'appareils esthétiques Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:38

Je suis d'accord avec Cind0uille ces appareils sont plutôt pour femme autour de 40-50 ans. Peut-être que Miyaskin peut s'adapter aux plus jeune avec son côté nettoyant mais il y a aussi un côté anti-rides. Est-ce que c'est bien nécessaire ? Enfin en fonction de ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'appareils esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareils esthétiques   Achat d'appareils esthétiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'appareils esthétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac techno, ou ES ? Design ou Achat/Vente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: