So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziva
Déesse



Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2015

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:40

Coucou à tous,

Voilà je suis en première année en fac mais je n'arrive vraiment pas à suivre du coup je compte arrêter, cependant voilà je suis boursière et j'ai envoyer un mail au crous pour leur expliquer mais je voulais savoir si je vais devoir rembourser toute la bourse que j'ai déjà perçu ? ( je tiens à préciser que je n'ai louper aucun CM, TD, TP et mon premier examen )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:31

Coucou, je ne sais absolument pas vu que j'ai jamais été à la fac, peut-être que d'autres filles pourront t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Déesse



Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2015

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:37

J'ai finalement appelé et je leur et tout expliquer par téléphone et email et il m'on dit que je n'aurais rien à rembourser

Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:41

Ah ben ça va alors.
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258