So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziva
Déesse



Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2015

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:02

Coucou à tous,

Alors voilà je vous explique ma situation , en septembre j'ai commencer une année à la fac mais voilà en janvier j'ai décider d'abandonner et je n'ai donc passer que 1 seul partiel.
Je compte faire un BTS pour l'an prochain mais voilà e m'inscrivant sur APB pour pouvoir confirmer mon vœu je doit rentrer mon " bulletin " de l'année de la fac et je ne sais pas trop quoi faire comme du coup ayant arrêter je n'ai pas de bulletin, la seul note que j'ai pu récupérer et celle d'anglais .

Si quelqu'un à une idée ^^
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:09

Bah à ta place je contacterais le secrétariat de la fac. Tu as démissionné ou tu as simplement arrêté de venir en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Déesse



Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2015

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:56

Moira a écrit:
Bah à ta place je contacterais le secrétariat de la fac. Tu as démissionné ou tu as simplement arrêté de venir en cours ?


La Fac a refusé ma démission du coup j'ai simplement arrêter d'aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:21

Pourquoi ils ont refusé ?

Du coup tu dois avoir des zéros pour les examens pas passé, sur le site de ta fac du dois bien avoir un ent ou truc comme ça où tes résultats sont inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Besoin d'en parler
» Besoin d'avis.
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Work :: Orientation-
Sauter vers: