So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Steampod vs Dafni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Steampod vs Dafni Empty
MessageSujet: Steampod vs Dafni   Steampod vs Dafni Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:42

Salut les filles
Alors voila , en ce moment j'ai l'opportunité de m'acheter un lisseur
Mais le problème , c'est que je ne sais mais pas quoi décider entre les deux là alors j'aimerai bien avoir votre avis :

A ma droite j'ai la brosse Dafni ( je sais qu'elle est sortie depuis longtems)
J ai lu plusieurs avis sur internet et c'est assez divise entre ceux qui ont adore et ceux qui on deteste .bounce

A ma gauche j'ai le steampod qui à presque les memes avis que cette brosse:drunken:

Je sais qu'au niveau des prix c'est un peu abusé , mais j'aimerai savoir si ça en vaut vraiment le coup d'autant plus que j'ai des cheveux crépus .afro afro

Mercii In love Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Steampod vs Dafni Empty
MessageSujet: Re: Steampod vs Dafni   Steampod vs Dafni Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:30

J'ai une copine qui a ces fameuses brosse et elle en est contente. Malheureusement comme pour tout y'aura toujours des avis différents.
Sinon, je connais aucun de ces lisseurs, mais moi j'ai un GHD depuis 4 ou 5 ans et ça me va très bien sachant que je me sers de mon lisseur tout le temps ! Mais bon, c'est vrai que ça coûte cher.
Après, si tu veux un bon lisseur ce sera forcément cher. Je trouve que c'est mieux d'acheter un bon lisseur et qu'il dure longtemps plutôt qu'un lisseur de mauvaise qualité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Steampod vs Dafni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steampod de l'Oréal ; avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: