So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Steampod de l'Oréal ; avis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Steampod de l'Oréal ; avis.   Empty
MessageSujet: Steampod de l'Oréal ; avis.    Steampod de l'Oréal ; avis.   Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:13

Salut les filles (la fille qui se croit sur youtube),

Je sais qu'il existe déjà un sujet sur les fer à lisser, mais je voulais avoir des avis plus spécifique sur le steampod de l'Oreal. Je pense de plus en plus à l'acheter parce que depuis deux ans je suis fachée avec les lisseurs qui abîment les cheveux, du coup je me lisse la tignasse rarement. Je sais que lui aussi abîmera mais j'espère pas autant qu'avec les plaques classiques... Et il y a un autre détail qui m'énerve avec les lisseurs c'est l'effet "droit", le cheveux qui ne bouge plus et qui est tout droit quand on les veut attacher (je sais pas si vous voyez de quel effet je parle). 

Donc voilà si des filles ont déjà testé ou en ont un j'aimerais bien avoir vos avis ? 
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Steampod de l'Oréal ; avis.   Empty
MessageSujet: Re: Steampod de l'Oréal ; avis.    Steampod de l'Oréal ; avis.   Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:31

Désolée, je ne peux pas trop d'aider, je n'ai jamais utiliser de produits de Oréal.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Steampod de l'Oréal ; avis.   Empty
MessageSujet: Re: Steampod de l'Oréal ; avis.    Steampod de l'Oréal ; avis.   Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:24

Je trouve que mettre autant d'argent dans un truc pour se lisser les cheveux c'est un peu exagéré :/ Surtout qu'il me semble que ce ne sont pas les plaques le problème, c'est la chaleur. Enfin si j'ai tort n'hésitez pas à le dire x)

En ce qui concerne l'effet "plat", faut pas se lisser les cheveux alors ^^' Tu peux leur donner un peu de volume en les enroulant autour de tes doigts (dans le cas d'une queue de cheval) ou pencher la tête en bas et secouer un peu pour donner du volume. Ou au pire utiliser un spray au sel de mer, mais ça fait boucler les cheveux je crois :')

Voilà pour mon "aide" ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Steampod de l'Oréal ; avis.   Empty
MessageSujet: Re: Steampod de l'Oréal ; avis.    Steampod de l'Oréal ; avis.   Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:58

Apparament il a un bon rapport qualité prix et il n'abîme pas autant qu'un autre fer... 
Et pour l'effet droit dont je parlais ça n'a rien à voir avec le volume ^^' je parlais du manque de souplesse des cheveux après lissage...

Merci quand même pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
blake
Déesse



Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 22
Localisation : Sud de la France

Steampod de l'Oréal ; avis.   Empty
MessageSujet: Re: Steampod de l'Oréal ; avis.    Steampod de l'Oréal ; avis.   Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:06

C'est vrai qu'il coute cher mais il est vraiment génial,
Il abime les cheveux, c'est vrai mais beaucoup moins qu'un fer à lisser normal donc si tu les hydrates bien et que tu mets un protecteur de chaleur juste avant tu n'auras aucun problèmes,
Je te le conseille donc à 100 pourcents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steampod de l'Oréal ; avis.   Empty
MessageSujet: Re: Steampod de l'Oréal ; avis.    Steampod de l'Oréal ; avis.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steampod de l'Oréal ; avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steampod vs Dafni
» Vos avis ?
» La 1er S vos avis ?
» Votre avis ?
» Besoin d'avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: