So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment un vernis a-t-il pu m'empoisonner !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Comment un vernis a-t-il pu m'empoisonner ! Empty
MessageSujet: Comment un vernis a-t-il pu m'empoisonner !   Comment un vernis a-t-il pu m'empoisonner ! Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:42

Hello les filles !

Aujourd'hui, je ne viens pas vous demander de l'aide, mais simplement vous raconter une histoire qui, à mon avis, devrait attirer l'attention de plusieurs filles.
Tous ces produits, vernis, dissolvant, faux cils et j'en passe, c'est sympa, mais aujourd'hui je viens vous mettre en garde contre un produit qui a faillit me tuer (et j'aurais pu y rester).

Il y a un mois, je suis allée me faire poser du vernis semi-permanent. Et oui, dans la vie je suis instructrice de fitness alors autant vous dire que les heures de sport ne permettent pas de garder un vernis plus de 24H.
Trop contente après la pause, rien de neuf.

Deux trois jours après, j'ai commencé à être prise de nausées, de vertiges. Je me suis rendue compte que j'étais intolérante au gluten et au lactose. J'ai donc supprimé ça de mon alimentation et ça allait légèrement mieux.

Une semaine après la pause, j'étais en déprime totale. Impossible de sourire motivation = 0. Mes performances physiques sont extrêmement mauvaises, je me dis que c'est la fatigue et le stress. Une "tâche" ou plutôt un "dartre" apparaît sous mon bras, au niveau de l'aisselle. Pas de panique, avec la transpiration j'en ai régulièrement (mais pas de cette taille là).

Une semaine après des dizaines de boutons apparaissent sur mon corps et me démangent. Je commence à m'inquiéter mais ma maman me dit que c'est surement une petite allergie. Je ne peux plus faire de sport, je suis à bout de souffle, je m'essouffle très rapidement je demande à ma responsable à me faire remplacer sur tous les cours. Je ne mange plus, plus d'appétit, plus rien.

Le lendemain, je prends RDV en urgence chez mon médecin. Il me diagnostique la gale. Bon pourquoi pas, j'en ai tous les symptômes, mais franchement je ne sais pas comment j'aurais pu l'attraper. Il me demande donc d'aller en urgence à l'hôpital pour voir ce qui se passe.

14h, ma maman m'appelle en urgence "ZOELLA JE SAIS CE QUE TU AS !, ça fait des jours que je cherche ce que tu as changé chez toi, tu n'as pas la gale. Prends RDV et va tout de suite enlever ton vernis!"
Je fais enlever mon vernis.
16h hier, je vais faire les courses avec ma maman, je n'arrive plus à marcher, je suis obligée de me tenir à elle tellement je n'ai plus de force. Tout le monde me trouve pâle, j'arrive plus à rien faire.

24h plus tard, j'ai pu reprendre tous mes cours de sport, j'ai retrouvé un teint à peu près humain. J'ai toujours des boutons mais c'est 2 fois moins gonflés et plus propres et surtout J'AI RETROUVE TOUUUUTE MON ENERGIE QU'IL ME MANQUE DEPUIS PLUS D'1 MOIS. J'ai remangé comme 25 et je suis bien contente.

Explications: En fait, le vernis contient un produit. Ce produit est rentré dans mon sang (bah oui, c'est sur l'ongle et tout et tout), le soucis c'est que mon corps a réagi de façon assez étrange et j'ai pas franchement compris. DE PLUS, on est pas obligé de faire une réaction sur les doigts, moi ça a été la poitrine. Aujourd'hui, j'espère réellement que ce n'est que ça et rien de plus grave Smile

Moralité: Faites super attention à tous ces produits, ne plus pouvoir marcher à cause d'un vernis je trouve ça réellement aberrant. Alors regardez bien ce que vous mettez sur vous Wink Parce que, imaginez dans quel état j'aurais fini si j'avais attendu une semaine de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Comment un vernis a-t-il pu m'empoisonner ! Empty
MessageSujet: Re: Comment un vernis a-t-il pu m'empoisonner !   Comment un vernis a-t-il pu m'empoisonner ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:32

Wouaw incroyable cette histoire, heureusement que tu t'en es sortie c'est dingue à quel point un simple vernis peut nous faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Comment un vernis a-t-il pu m'empoisonner ! Empty
MessageSujet: Re: Comment un vernis a-t-il pu m'empoisonner !   Comment un vernis a-t-il pu m'empoisonner ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:32

Quel histoire Surprised, cela fait vraiment peur mais heureusement que tu va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment un vernis a-t-il pu m'empoisonner ! Empty
MessageSujet: Re: Comment un vernis a-t-il pu m'empoisonner !   Comment un vernis a-t-il pu m'empoisonner ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment un vernis a-t-il pu m'empoisonner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vernis naturels : une alternative !
» Comment l'aborder ?
» Comment m'y prendre ?
» Comment s'attrape le sida ?
» Comment occuper ses vacances ? :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: