So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vernis naturels : une alternative !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soy-yo
Au berceau



Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2016

Vernis naturels : une alternative ! Empty
MessageSujet: Vernis naturels : une alternative !   Vernis naturels : une alternative ! Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:43

Salut ! Smile

Je pense que pas mal d'entre vous sont au courant, mais le vernis représente un réel poison, et comme la plupart de nos inséparables mascaras, dissolvants, crayons, fards et j'en passe, contient des éléments cancérigènes.

Honnêtement je m'en foutais pas mal il y a quelques semaines : étant une ENORME consommatrice de vernis, pour moi sortir sans vernis équivaut limite à sortir nue et je voyais mal comment m'en passer. Mais après quelques recherches, j'ai découvert que ce produit pouvait réellement être dangereux, en particulier ma couleur favorite qui contient beaucoup plus de produits cancérigènes que les autres.

Voilà pourquoi j'aimerais vous faire découvrir cette marque : http://kurebazaar.com/fr/couleurs.html

Ok, c'est un peu cher comparé aux vernis Kiko (1 vernis naturel = 8 vernis Kiko)...

Les teintes de chez Kure Bazaar sont plutôt nombreuses et vraiment belles. Je n'ai pas encore testé mais apparemment ça tient bien.

Vous pourrez aussi trouver des vernis moins chers (mais moins beau à mon sens) ainsi que d'autres trucs de maquillage bio ici : http://www.bohocosmetics.com/fr/33-vernis-a-ongles-naturel

J'espère que ça vous aidera !

Pour ma part, je vais probablement me séparer des dizaines et des dizaines de vernis Kiko et Sephora que je possède pour me contenter de deux ou trois jolies teintes Kure Bazaar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Vernis naturels : une alternative ! Empty
MessageSujet: Re: Vernis naturels : une alternative !   Vernis naturels : une alternative ! Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:39

Le maquillage c'est pas trop mon truc, mais c'est vrai que de temps en temps je mets du vernis, quand je le laisse trop longtemps ça m'abîme les ongles mais je savais pas que ça pouvait être si dangereux ! En tout cas c'est cool de nous faire partager ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Vernis naturels : une alternative ! Empty
MessageSujet: Re: Vernis naturels : une alternative !   Vernis naturels : une alternative ! Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:36

Merci de ce partage. Il m'arrive de me mettre du vernis de temps en temps, et j'en avais entendu parler des méfaits sur la santé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis naturels : une alternative ! Empty
MessageSujet: Re: Vernis naturels : une alternative !   Vernis naturels : une alternative ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis naturels : une alternative !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des recettes naturels ?
» Comment un vernis a-t-il pu m'empoisonner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: