So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des recettes naturels ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faith
Déesse
Faith


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 23
Localisation : Devant mon écran.

Des recettes naturels ? Empty
MessageSujet: Des recettes naturels ?   Des recettes naturels ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:53

Coucou. Like a Star @ heaven

J'aimerais savoir si vous faites des recettes maisons pour vos masques visages ? Si oui, lesquelles ? Quels sont leur effets ? Marche t-il bien sur vous ? Voilààààà.
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Des recettes naturels ? Empty
MessageSujet: Re: Des recettes naturels ?   Des recettes naturels ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:56

Moi je fais un masque pour peaux grasses composé simplement de yaourt nature et de flocons d'avoine ! Je crois que ça marche, mais ça ne fais pas des miracles au niveau du sebum et tout le truc
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Des recettes naturels ? Empty
MessageSujet: Re: Des recettes naturels ?   Des recettes naturels ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:56

Moi j'ai un masque adoucissant : Le chocolat en poudre (oui oui , mais degraissé et sans sucre ajoute) et melange avec du miel
Tu pose 10 min ou 15 min puis tu rince
Et voila tu as une peau de bébé <3

Bon je ne sais pas c'est fait pour quelle peau mais je te dis de faire attention quand même
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Des recettes naturels ? Empty
MessageSujet: Re: Des recettes naturels ?   Des recettes naturels ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:27

Moi j'aime beaucoup un masque contre l'acnée mais qui hydrate en même temps la peau qui est un mélange de :
- 2 cuillères à soupe de farine
- 2 cuillères à soupe de lait (tu peux en rajouter un peu plus si ta pâte est trop épaisse)
- 1 cuillère à café d'huile d'olive.
Faut laisser poser 15-20 minutes, se sera tout sec et ça te tirailleras un peu mais je trouve que ça fait des miracles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des recettes naturels ? Empty
MessageSujet: Re: Des recettes naturels ?   Des recettes naturels ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des recettes naturels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vernis naturels : une alternative !
» Recettes de cuisine.
» Vos meilleures recettes.
» Recettes de noël
» Recettes "minceur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: