So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recettes "minceur"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Recettes "minceur" Empty
MessageSujet: Recettes "minceur"   Recettes "minceur" Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:14

Bonjour ! Smile

Bon qu'on se le dise, je déteste parler de régime. Je n'ai pas de problème de poids "réel", mais plutôt psychologique. Je suis actuellement entrain d'essayer de comprendre ce que je me coltine comme problème psychologique depuis bien trop longtemps. Mais c'est une autre histoire pour un autre jour. ^^

Bref, j'adore manger des trucs bon, et parfois malheureusement un peu gras. Et je fais partie des gens à qui l'on dit "arrête de te plaindre, tu peux manger n'importe quoi et tu ne grossis pas", et rien de tel que cette phrase pour me renfermer sur moi-même à jamais. Enfin bon, tout ça pour dire que j'aime la bonne nourriture.

Mais voilà, j'aimerais faire un peu attention à ce que je mange, et pour ça j'aimerais vos conseils. J'habite encore avec mes parents et c'est un peu compliqué de faire des plats qui plaisent à tout le monde. Mais en même temps je vais pas cuisiner juste pour moi quoi...

J'aimerais savoir si vous aviez des idées de repas types sur une journée, qui ne seraient pas trop caloriques, mais quand même sympa à manger.

Genre :

Petit dej : Un oeuf avec un toast grillé, une banane, et un thé.
Midi : Des pâtes avec de la sauce tomate et du thon (ça marche dans le genre léger ça ?) et un fruit
Goûter (oui je suis une enfant ^^) : Une tartine de beurre avec un carré de chocolat, des amandes
Soir : Une soupe ? Ou un légume ?

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Recettes "minceur" Empty
MessageSujet: Re: Recettes "minceur"   Recettes "minceur" Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:27

Personnellement je trouve ça plutôt pas mal, le soir quand je mange une soupe je me fais un petit sandwich à côté, ou des "frites" au four, faut pas avoir peur des féculents Smile
Si tu as facebook je peux te donner le nom d'un groupe d'entraide pour le sport et l'alimentation très sympa, les filles postent souvent leurs repas, et tu peux aussi demander de l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Recettes "minceur" Empty
MessageSujet: Re: Recettes "minceur"   Recettes "minceur" Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:20

D'accord avec ma VDD, c'est pas mal !

Si tu vis avec tes parents et que ce n'est pas toujours toi qui cuisines, ce n'est pas grave ! Il ne faut pas avoir "peur" de la nourriture, plus c'est gras moins tu en manges (plus facile à dire qu'à faire, je te l'accorde xD), et surtout pas de grignotage entre les repas :p Et ça suffira à ce que tu aies une alimentation variée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Recettes "minceur" Empty
MessageSujet: Re: Recettes "minceur"   Recettes "minceur" Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:20

Merci les filles pour vos conseils ! Smile
Et oui Emma je veux bien le nom de ce groupe s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Recettes "minceur" Empty
MessageSujet: Re: Recettes "minceur"   Recettes "minceur" Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:09

Je te mets le lien carrément, il a été créé par la Youtubeuse SissyMua qui a créé un programme sportif, du coup évite de parler d'autres programmes mais niveau alimentation hésite pas à demander de l'aide : https://www.facebook.com/groups/782250125203119/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Recettes "minceur" Empty
MessageSujet: Re: Recettes "minceur"   Recettes "minceur" Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:09

Super, merci beaucoup ! Je vais aller voir de ce côté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soy-yo
Au berceau



Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2016

Recettes "minceur" Empty
MessageSujet: Re: Recettes "minceur"   Recettes "minceur" Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:32

Ma coloc' étant une foldingue de l'alimentation équilibrée, laisse moi te donner ses conseils :
Pas de féculents le soir, on mangeait plutôt des légumes.
Le matin, quelque chose qui tient vraiment au corps. On avait l'habitude de se faire des flocons d'avoine avec du fromage blanc et un filet de miel, parfois nous ajoutions des fruits coupés Smile
Le midi, essaie de manger des féculents genre riz/pâtes, avec du poisson par exemple ^^
Pour le goûter, perso je n'en prenais pas car je dérapais tout le temps, mais elle se contentait souvent d'une pomme et de quelques amandes ^^

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes "minceur" Empty
MessageSujet: Re: Recettes "minceur"   Recettes "minceur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes "minceur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes de cuisine.
» Vos meilleures recettes.
» Recettes de noël
» Des recettes naturels ?
» Idées de recettes de desserts (sans four !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Cuisine-
Sauter vers: