So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petit problème de lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cinefille
Déesse
cinefille


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24
Localisation : France

Petit problème de lycée Empty
MessageSujet: Petit problème de lycée   Petit problème de lycée Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:01

Bonjour les filles ! Koala

Mon problème est assez simple en réalité... En fait j'ai ma meilleure amie depuis toujours M, et une superbe amie que j'ai découvert dans ma filière, M2. Je traîne très souvent voire tout le temps avec M2 comme on a les mêmes horaires et moins souvent avec M mais ce n'est pas pour autant que nous sommes en froid ou qu'il y a de la jalousie bien au contraire, elles étaient et sont toujours amies depuis qu'elles sont dans le même collège (je n'était pas dans le même) et on s'entend très bien quand nous sommes toutes les 3. En fait, on avait décidé de se déguiser toutes pareilles pour le défilé de carnaval du lycée, mais on avait abandonné l'idée car pas assez de temps (c'était début décembre) mais là surprise... M2 m'a offert le déguisement aujourd'hui, en cadeau d'anniversaire, et elle l'a aussi mais pas M, du coup on compte faire le défilé ensembles mais je n'ose pas le dire à M d'une façon agréable... j'ai peur qu'elle nous en veuille ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Petit problème de lycée Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de lycée   Petit problème de lycée Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:08

Pourquoi ne pas dire à M d'acheter aussi le déguisement en question ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
cinefille
Déesse
cinefille


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24
Localisation : France

Petit problème de lycée Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de lycée   Petit problème de lycée Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:17

Car elle n'aurait sûrement pas eu le temps de l'avoir !
Mais tout est régler, au début elle l'a mal pris (ce que la majorité des personnes aurait fait), mais on a parlé et tout est rentré dans l'ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème de lycée Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de lycée   Petit problème de lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit boulot quand on est au lycée
» Petit problème de cils !
» Lycée !
» Mon organisation au lycée !
» Coup de gueule : Lycée / collège, et orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amitié-
Sauter vers: