So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Version mobile du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Version mobile du forum Empty
MessageSujet: Version mobile du forum   Version mobile du forum Icon_minitimeSam 1 Avr - 10:39

Coucou les filles,

Je sais pas si certaines d'entre vous parcoure (parcourent ? parcours ?! comment ça s'écrit bordel ??! j'ai oublié mon français !) le forum via leur téléphone portable, mais quand c'est le cas pour moi, le forum n'est plus du tout le même...

Je sais que c'est bien So-Pretty car je reconnais les pseudos et les topics, mais le design devient totalement inexistant, y'a plein de boutons qui disparaissent (je peux pas répondre, pas citer, pas parcourir les pages autrement que par les flèches etc...). Bref c'est le bordel et c'est quasi impossible de naviguer correctement !

C'est assez important pour moi car avec mes problèmes d'internet sur pc je suis souvent obligé de passer par le téléphone, et aussi je vais repartir (normalement) pour un petit voyage en mai, où je n'aurait pas de pc à dispo...

Bref, du coup si vous savez à quoi c'est dû et comment régler le problème ça serait génial ! S'incline
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Version mobile du forum Empty
MessageSujet: Re: Version mobile du forum   Version mobile du forum Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:43

Hey ^^

Je suis adepte de la version mobile du forum (j'écris de mon portable en ce moment ^^). Je vois tout a fait ce dont tu parles : c'est la version mobile par défaut de forumactif que tu vois, tout en gris et bleu tout moche. C'est une version' hyper sommaire...

Mais normalement tu peux naviguer normalement depuis ton portable : en haut dans la barre de navigation du forum sur la version mobile il y a l'option "Afficher la version web du forum".

Tu pourras voir le forum normalement ! même si parfois il faudra zoomer pour pouvoir naviguer et lire certains posts, je trouve que c'est plus agréable que la version mobile toute moche et pas du tout ergonomique qu'on a par défaut sur nos téléphones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Version mobile du forum Empty
MessageSujet: Re: Version mobile du forum   Version mobile du forum Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:57

Je confirme ce que dit MVDD : soit cette solution :
Version mobile du forum Screen11

Soit la même chose, voir la version ordinateur :
Version mobile du forum Screen10

Version mobile du forum Screen10
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Version mobile du forum Empty
MessageSujet: Re: Version mobile du forum   Version mobile du forum Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:38

Ah punaise ouuiiiiii !! D'accord en effet la version mobile était tellement mal fichu que je trouvais très difficilement tout les boutons pour naviguer dessus -_- C'était facile en fait, là c'est beaucoup mieux ! Merci beaucoup les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

Version mobile du forum Empty
MessageSujet: Re: Version mobile du forum   Version mobile du forum Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:34

Je profite de ce sujet assez vieux mais c'est sur la même chose la version mobile. Je vais régulièrement sur la version mobile car personnellement j'en ai un peu marre de ce design et ce rose vieilli en fond bref j'aime mieux un truc sobre mais depuis quelques temps venir sur ce forum m'affiche une page de virus. Je sais que vous allez dire ça vient de mon téléphone etc mais non j'ai un antivirus j'ai vérifié je n'ai pas de virus et c'est le seul forum qui fait cela. J'en ai parlé à une admin après je sais pas. Voilà méfiez-vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Version mobile du forum Empty
MessageSujet: Re: Version mobile du forum   Version mobile du forum Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:07

D'autres filles ayant ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Version mobile du forum Empty
MessageSujet: Re: Version mobile du forum   Version mobile du forum Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:25

Je viens d'essayer, (j'ai Chrome sur mon téléphone), pas de souci pour l'instant. J'ai juste une pub pour adopteunmec en haut. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Version mobile du forum Empty
MessageSujet: Re: Version mobile du forum   Version mobile du forum Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:28

D'accord xD bon, à voir avec d'autres filles, si ça vous le fait aussi, n'hésitez pas à nous le dire ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

Version mobile du forum Empty
MessageSujet: Re: Version mobile du forum   Version mobile du forum Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:20

D'accord heureusement du coup.
Si j'ai prévenu ce n'est pas pour dénigrer ou autre le forum c'est au cas où ça le ferai chez certaine. Merci Alinour de prendre ce soucis en compte et de pas directement me dire que c'est uniquement mon téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version mobile du forum Empty
MessageSujet: Re: Version mobile du forum   Version mobile du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version mobile du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum mixt ?
» Et pourquoi pas redynamiser le forum ?
» Forum mort
» Règlement du forum
» Une nouvelle sur le forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Pourquoi So-Pretty ? :: Suggestions et actualités du forum-
Sauter vers: