So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas redynamiser le forum ?

Aller en bas 
+13
Cassie
Admin
air
Just_Smile
SweetDowney
Julie
Fantine
liloup64
Asylia
Dibouu
Athosc
Rafale
Alinour
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:10

Bonsoir les filles,

j'ouvre ce nouveau topic afin de parler plus en profondeur du sujet de redynamiser notre forum chéri ♥️

Certaines on eu pas mal de bonnes idées, comme ouvrir une séance de chatbox 1 fois par semaine (afin de mieux intégrer les nouvelles aussi), de créer plus de concours, de produire un journal "So-Pretty" (projet qui avait vite été abandonné), de redynamiser les groupes tels que les graphistes, les journalistes, etc.

Il faudrait voir par la suite tout ça avec une admin.

Si vous avez d'autres idées, ou bien si quelque chose m'a échappé, n'hésitez pas à le dire ici !

Soyons ensemble pour le bien être du forum Very Happy

Bisous les filles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:13

La chatboooooxxxx je suis hyper pour j'adore ça Very Happy
le reste aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:25

D'accord avec toi Alinour, il y q pleins de bonnes idées à remettre ou à mettre en marche !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:48

Je suis d'accord avec vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:06

Oh t'as repris ma globalisation ^^
Je suis aussi pour la chatbox perso ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:18

Quelqu'un pour m'expliquer le principe de la chatbox?
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:52

liloup64 a écrit:
Quelqu'un pour m'expliquer le principe de la chatbox?

La Chatbox, c'est comme un "Skype", ou un "MSN", tu peux parler aux gens de connectés en instantané !
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:54

Merci. Ah oui, ça peut être une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:51

La chatbox ça écarte aussi ceux qui n'y participent pas sur certains forums. Je dis ça, je suis pour en fait, même si je pense pas que ça serve à l'objectif en question XD

C'est vrai que le journal du forum au final est resté en stand by ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:06

Fantine a écrit:
La chatbox ça écarte aussi ceux qui n'y participent pas sur certains forums. Je dis ça, je suis pour en fait, même si je pense pas que ça serve à l'objectif en question XD

C'est vrai que le journal du forum au final est resté en stand by ^^

Je suis d'accord ! La chatbox ça me laisse un peu perplexe car au final s'il y a beaucoup de membres connectés en même temps, il y aura forcément des messages qu'on ne voit pas et qu'on ignore, on peut vite se sentir mise de côté ! Après c'est sûr que s'il y a 5 personnes dessus, ça risque pas de se produire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:09

on ne sera jamais beaucoup sur la chatbox vu qu'on est jamais beaucoup connectées en meme temps ^^ pour l'avoir fait avec plus d'une trentaine de participnts ça passe large!
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:22

Rafale a écrit:
on ne sera jamais beaucoup sur la chatbox vu qu'on est jamais beaucoup connectées en meme temps ^^ pour l'avoir fait avec plus d'une trentaine de participnts ça passe large!
J'avoue !

De plus il faudra remettre en place les élections de miss du mois, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:06

Asylia a écrit:
Rafale a écrit:
on ne sera jamais beaucoup sur la chatbox vu qu'on est jamais beaucoup connectées en meme temps ^^ pour l'avoir fait avec plus d'une trentaine de participnts ça passe large!
J'avoue !

De plus il faudra remettre en place les élections de miss du mois, non ? ^^

Je ne pense pas qu'on sera une énorme quantité de personnes connectées toutes en même temps sur la chatbox. Pourquoi pas tenter, et si on voit que ça ne fonctionne pas comme on l'aurait voulu, on aura qu'à la supprimer. Mais bon, je pense que si on met la chatbox qu'une fois par semaine, ça limitera vraiment les "exclusions".

Je suis aussi d'accord pour la remise en place des élections de la miss du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:11

D'accord pour les élections ainsi que la chatbox ! Une fois ou deux par semaine ça peut être pas mal effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:28

Par contre faudra trouver un bon créneau pour la chatbox, par exemple un mercredi vu qu'on est énormément de scolarisée ou un samedi-dimanche (qu'on puisse mettre tout le monde d'accord xD), qu'on puisse quand même être un certain nombre ^^ Rien que moi qui n'ai pas mon PC tout le temps, si on choisit un horaire qui correspond pas aux disponibilités -à peu près- de chacune ça ira jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:35

ça c'est sûr @Asylia, on pourrait faire un vote des jours que l'on préfèrerait pour la Chatbox ? Enfin si le projet Chatbox aboutit !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:00

Ah oui c'est sur faut trouver une bonne journée, un bon moment l'idée du sondage est bonne ! Mais j'pense qu'on devrait la mettre en place afin de mieux se connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:03

Oui ça permettrait de mieux nous connaître, de "peut être" régler le problème des "groupes", d'inciter les nouvelles à venir se présenter sur la chatbox aussi, etc. On serait peut être plus soudées, et on écouterait peut être plus les soucis des autres, sans rester dans sa petite bulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:19

Sinon laisser la chatbox et convenir, toutes les semaines, d'un jour et heure qui nous arrangerait afin de ne pas trop solliciter les administratrices?
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:11

Rafale a écrit:
Sinon laisser la chatbox et convenir, toutes les semaines, d'un jour et heure qui nous arrangerait afin de ne pas trop solliciter les administratrices?
Oui peut-être, la laisser accessible tout le temps et juste nous donner un rendez-vous entre nous par semaine (faire une annonce officielle) qui pourrait changer chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:37

Asylia a écrit:
Rafale a écrit:
Sinon laisser la chatbox et convenir, toutes les semaines, d'un jour et heure qui nous arrangerait afin de ne pas trop solliciter les administratrices?
Oui peut-être, la laisser accessible tout le temps et juste nous donner un rendez-vous entre nous par semaine (faire une annonce officielle) qui pourrait changer chaque fois ?

Faudra nous mettre d'accord à chaque fois, surtout que toutes les filles ne seront pas connectées toutes en même temps pour choisir le jour qui conviendrait. Faudrait laisser un topic spécial "Chatbox", pour que chaque semaine par exemple, on définisse un jour convenable ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:44

Oui voila! comme ca entre temps si on est quelque unes des fois on peut quand meme discuter etc et une fois par semaine LE rdv ou on essaie de se rassembler Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:36

Ca serait super cool, je suis complètement pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:27

@Alinour wep !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:42

Alors pour la chatbox moi je suis pour mais je ne me vois pas du tout venir a une heure précise pour l'ouvrir puis la fermer.. Dès fois je ne suis pas disponible etc et Emma c'est pareil.. Je pense que la chatbox si on l'ouvre et bien elle restera ouverte. Mais après comment limiter les débordements? Dans ce cas faut pas que vous allez parler sur la chatbox quand c'est pas le rendez-vous… Mais après il faut voir tout cela avec @Emma !

Après pour l'élection de la miss du mois, oui je vais m'occuper de la réinstaller car c'était super sympa Smile

Pour ce qui est du journal So-Pretty, je suis mitigée.. Je ne sais pas si il était beaucoup lu, a vous de me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas redynamiser le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum mixt ?
» Forum naturaliste
» Forum mort
» Règlement du forum
» Une nouvelle sur le forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Pourquoi So-Pretty ? :: Suggestions et actualités du forum-
Sauter vers: