So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et pourquoi pas redynamiser le forum ?

Aller en bas 
+13
Cassie
Admin
air
Just_Smile
SweetDowney
Julie
Fantine
liloup64
Asylia
Dibouu
Athosc
Rafale
Alinour
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:28

Pour le journal il n'a été lu par personne vu qu'il n'a pas été publié... Il a été arrêté en cours de route donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:31

Qu'est ce qu'il peut y avoir comme débordements? Je pense pas que ça soit un souci si on parle entre nous entre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:58

Rafale a écrit:
Qu'est ce qu'il peut y avoir comme débordements? Je pense pas que ça soit un souci si on parle entre nous entre, non?
Il a été fermé sur l'ancien forum car des garçons venaient insulter les filles connectées, après il peut y avoir des disputes..
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:15

Je pense que l'on pourrait en ouvrir une et si ça dégénère, la fermer tout simplement. Faut pas rester sur un échec Smile @Just_Smile, pourrais tu en parler à Emma s'il te plaît ? Son avis est important ♥️

En tout cas merci pour la remise à jour de la miss du mois ! Very Happy

Pour le journal, il faudrait peut être que le sujet tourne autour de quelques personnes choisis au hasard ici, chaque mois, afin de tourner et de faire de la nouveauté ? Sur des interview, des petites anecdotes que l'on pourrait apporter pour les autres, etc ? C'est très brouillon comme idée, mais on pourrait y faire comme des minis topics "astuces" etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:17

On avait prévu tout ça pour le journal, mais malheureusement il n'a pas vu le jour... pourtant je trouvais que cetait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:40

Alinour a écrit:
Pour le journal, il faudrait peut être que le sujet tourne autour de quelques personnes choisis au hasard ici, chaque mois, afin de tourner et de faire de la nouveauté ? Sur des interview, des petites anecdotes que l'on pourrait apporter pour les autres, etc ? C'est très brouillon comme idée, mais on pourrait y faire comme des minis topics "astuces" etc ?

Oui je vois bien quelque chose comme ça, et pourquoi pas aussi avoir des minis rubriques qui mettraient des topics généralistes en avant (renvoyer des liens vers ce que des membres ont pu faire comme "Le guide de la fellation" ou quelque chose qui avait été fait comme ça, des astuces "beautés" qui ont été rédigé ect...). Et pourquoi pas appuyer les topics du moment avec des petits articles en rapport plus ou moins proches avec ce qui est posté "en ce moment" ? C'est juste une idée comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:31

Fantine a écrit:
Alinour a écrit:
Pour le journal, il faudrait peut être que le sujet tourne autour de quelques personnes choisis au hasard ici, chaque mois, afin de tourner et de faire de la nouveauté ? Sur des interview, des petites anecdotes que l'on pourrait apporter pour les autres, etc ? C'est très brouillon comme idée, mais on pourrait y faire comme des minis topics "astuces" etc ?

Oui je vois bien quelque chose comme ça, et pourquoi pas aussi avoir des minis rubriques qui mettraient des topics généralistes en avant (renvoyer des liens vers ce que des membres ont pu faire comme "Le guide de la fellation" ou quelque chose qui avait été fait comme ça, des astuces "beautés" qui ont été rédigé ect...). Et pourquoi pas appuyer les topics du moment avec des petits articles en rapport plus ou moins proches avec ce qui est posté "en ce moment" ? C'est juste une idée comme ça Smile

Oui voilà ! C'est exactement ce à quoi je pensais, merci d'avoir compris mon "brouillon" xD
Revenir en haut Aller en bas
air
Au berceau
air


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:41

Je suis d'accord avec tout ce qui a été proposé, ça me parait bien de relancer un peu SP2.0 !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:23

C'est top tout ça ! J'espère que ça va bien repartir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:38

Oui, ça serait super, vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:43

Just_Smile a écrit:
Alors pour la chatbox moi je suis pour mais je ne me vois pas du tout venir a une heure précise pour l'ouvrir puis la fermer.. Dès fois je ne suis pas disponible etc et Emma c'est pareil.. Je pense que la chatbox si on l'ouvre et bien elle restera ouverte. Mais après comment limiter les débordements? Dans ce cas faut pas que vous allez parler sur la chatbox quand c'est pas le rendez-vous… Mais après il faut voir tout cela avec @Emma !

Après pour l'élection de la miss du mois, oui je vais m'occuper de la réinstaller car c'était super sympa Smile

Pour ce qui est du journal So-Pretty, je suis mitigée.. Je ne sais pas si il était beaucoup lu, a vous de me dire Wink
Je suis d'accord avec toi, je mettrai en place le chat (si j'y arrive, ça doit pas être compliqué), et pour les élections on va les refaire, j'étais beaucoup absente mais je suis en vacances maintenant donc j'y penserai Smile

Et le journal ne m'intéresse pas trop personnellement, mais si vous ça vous plait vous pouvez le refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:22

Je viens de mettre en place la chatbox, en bas de la page d'accueil, il y a un petit texte "rejoindre la chatbox" Wink En revanche avec Emma on s'est mis d'accord sur le fait qu'au premier débordement, on la supprimerait.. C'est à chacun de prendre sur soi, de respecter l'autre même si il n'est pas d'accord avec son idée etc.. Ce qui est important c'est de pouvoir s'amuser et de mieux se connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:42

Merci les admins ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:12

Ouaaah, c'est vraiment petit xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:25

Asylia a écrit:
Ouaaah, c'est vraiment petit xDD

Lol j'avoue, j'ai presque peiné à le trouver XD Mais je trouve ça pas si mal en fait, ça permet un équilibre entre le chat "à tout bout de champs" et de s'y retrouver quand tout le monde avait à peu près convenu une date... Il est là, les membres le savent mais pas trop visible en même temps, je sais pas je trouve ça bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:13

Et la "Chambre aux questions" ?
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:16

Oui il est tout petit mais c'est pour pas que n'importe qui aille dessus, je ne sais pas si il est fermé aux gens qui ne sont pas inscrits donc au moins il est caché ^^

Et oui je peux réinstaller la chambre aux questions si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Déesse
Cassie


Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2016

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:33

J'ai une petite question et comme je me voyais pas ouvrir un sujet juste pour ça je poste là.
Quand j'ai voulu m'inscrire j'ai eu un soucis et j'ai voulu écrire dans le forum pour poser ma question mais il n'y a aucun sujet pour les invités en cas de problèmes d'inscription ou de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:40

J'ai pas trop compris quel était ton problème... ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Déesse
Cassie


Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2016

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:54

Ben admettons j'ai (ou quelqu'un d'autre) un problème quand je veux me connecter et je n'arrive pas à le résoudre. Je voudrais poser ma question dans le forum sauf que je ne suis pas connectée donc je ne peux pas car les personnes non inscrites ne sont pas autorisé à poster dans le forum. Tu vois ? ^^
Sinon ce n'est pas grave c'est juste au cas où Smile


Je viens de faire un tour au sujet des recettes et ce serai sympa de mettre un index des recettes. Chaque personne qui propose une recette ouvre un nouveau sujet. Et a chaque fois on l'ajoute dans l'index (qui serait un sujet juste pour ça) qui renvois vers la recette.
Comme ça :
Entrée :
recette 1 (avec un lien dessus)
recette 2

Plat :
recette 1
etc...

Ce serai plus facile pour trouver une recette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:22

Ah oui d'accord, je comprends ce que tu veux dire. Alors honnêtement, je ne sais pas trop... Il faut peut être attendre que des admins ou des modos viennent te répondre !

Oui pourquoi pas? Là aussi, attendons quelques avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:24

Si je ne dis pas de bêtises, c'est aux admins de voir ça ? Smile
Attendons un peu qu'une passe par là, et la décision sera prise !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Déesse
Cassie


Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2016

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:25

D'accord c'était pour en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:39

Tu as bien fait, t'inquiètes pas ! On est ouverte à toutes propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Déesse
Cassie


Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2016

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:25

C'est normal que j'ai un message qui me met

Code:
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas redynamiser le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum mixt ?
» Forum naturaliste
» Forum mort
» Règlement du forum
» Une nouvelle sur le forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Pourquoi So-Pretty ? :: Suggestions et actualités du forum-
Sauter vers: