So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mal être

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rinkagamine
Déesse



Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2017

Mal être  Empty
MessageSujet: Mal être    Mal être  Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:11

Bon alors voila depuis le début des vacances je me sens horriblement mal. J'ai du mal a dormir et si veut je dormir je suis obligé d'avoir une photo d'un ancien pote. J'ai tous le temps envie de pleurer. Ne voir personne me déprime mais quand je vois des gens j'ai envie d'être seul. Tous m'énerve pour un rien. Je fais des crise d'angoisse au quel le seul truc qui me calme c'est la photo de mon ancien pote ou des conversations de mon anciens groupe de pote avec qui je me suis engueuler. Tous sa pour dire que j'arrive pas a savoir pk je suis dans cette état la. Pourtant j'ai des amis je vais bientôt revoir ma meilleure amie et j'ai était accepté dans la filière que je voulais et pourtant je me sens incomplète. Est ce que vous auriez des solutions pour résoudre se soucis qui commence a me pesait lourdement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Mal être  Empty
MessageSujet: Re: Mal être    Mal être  Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:22

Tu dois être encore très attachée à ce groupe de potes... ça fait longtemps que vous vous êtes fâchés ? Et pour quelles raisons sans indiscrétions ?
Revenir en haut Aller en bas
rinkagamine
Déesse



Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2017

Mal être  Empty
MessageSujet: Re: Mal être    Mal être  Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:15

oui je suis assez attacher a eux surtout que le garçon que j'aime fait partie de se groupe mais au pire lui je lui parle encore sur Messenger. Sa va faire depuis le mois d'Avril. Sincèrement je sais pas trop juste un qui ma insulté parce que je l'avais regardé m'enfin lui il insulte tous le monde. Sinon ont est dans le même lycée mais ont se parlait que sur Messenger en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Mal être  Empty
MessageSujet: Re: Mal être    Mal être  Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:35

C'est bizarre que vous vous parliez que sur Messenger alors que vous étiez dans le même lycée ?
Le garçon que tu aimes, il sait l'amour que tu éprouves pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Mal être  Empty
MessageSujet: Re: Mal être    Mal être  Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:18

C'est vrai que tu as l'air très attachée à eux...tu leurs parle plus depuis le mois d'avril, ça fait quand même 2 mois, pourquoi ne pas essayer de leur reparler ?
Revenir en haut Aller en bas
rinkagamine
Déesse



Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2017

Mal être  Empty
MessageSujet: Re: Mal être    Mal être  Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:21

Alinour a écrit:
C'est bizarre que vous vous parliez que sur Messenger alors que vous étiez dans le même lycée ?
Le garçon que tu aimes, il sait l'amour que tu éprouves pour lui ?

Ont a toujours procédé comme ca. Oui il est au courant il ressent pas la même chose mais il respecte mes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
rinkagamine
Déesse



Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2017

Mal être  Empty
MessageSujet: Re: Mal être    Mal être  Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:22

Dibouu a écrit:
C'est vrai que tu as l'air très attachée à eux...tu leurs parle plus depuis le mois d'avril, ça fait quand même 2 mois, pourquoi ne pas essayer de leur reparler ?

Oui je suis très attaché a eux mais j'ai peur que sa sois pas réciproque :/
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Mal être  Empty
MessageSujet: Re: Mal être    Mal être  Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:29

Je pense que tu devrais essayer de leur parler, ça arrangera peut être les choses et tu te sentiras beaucoup mieux. Et puis si ils montrent aucun intérêt, ça voudra tout simplement dire qu'ils n'ont rien à faire dans ta vie, qu'ils en valent pas la peine et tu pourras passer à autre chose. Au moins tu seras fixée, mais pour ça il faut que tu te lance. Smile bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
rinkagamine
Déesse



Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2017

Mal être  Empty
MessageSujet: Re: Mal être    Mal être  Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:37

Dibouu a écrit:
Je pense que tu devrais essayer de leur parler, ça arrangera peut être les choses et tu te sentiras beaucoup mieux. Et puis si ils montrent aucun intérêt, ça voudra tout simplement dire qu'ils n'ont rien à faire dans ta vie, qu'ils en valent pas la peine et tu pourras passer à autre chose. Au moins tu seras fixée, mais pour ça il faut que tu te lance. Smile bon courage !

sauf que j'arrive même pas a les regarder surtout le gars qui ma insulté avant je faisait des crise d'angoisse rien qu'a le voir et je devenais hysterique. Et je n'es pas besoin de leur demandé si il s'en foute de moi je le sais déjà. Le gars que j'aime le la fait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal être  Empty
MessageSujet: Re: Mal être    Mal être  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être seule
» Peur d'être enceinte
» Conseil : Ne plus être timide ?
» Etre amie avec lui?
» Pilule : oui, non, peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: