So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La chambre personelle de Fantine

Aller en bas 
+5
Dibouu
liloup64
Asylia
Syd
Fantine
9 participants
AuteurMessage
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La chambre personelle de Fantine Empty
MessageSujet: La chambre personelle de Fantine   La chambre personelle de Fantine Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:11

J'ai envie de me passer le temps et réfléchir sur moi. Hésitez pas à poser des questions tordus XD
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La chambre personelle de Fantine Empty
MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   La chambre personelle de Fantine Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:52

Es-tu la personne (ou presque) que tu voulais être quand tu étais enfant ?
Te laisses-tu guider plutôt par ta raison ou par tes émotions?
Tu préférerais qu'il fasse 24/24 jour ou 24/24 nuit ?

alien
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La chambre personelle de Fantine Empty
MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   La chambre personelle de Fantine Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:29

Sais-tu déjà quel sera ton prochain voyage ?
Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Café ou thé ?
Aimais-tu l'histoire géo à l'école ?
Organisée ou bordélique ?
Tu regardes des séries ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

La chambre personelle de Fantine Empty
MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   La chambre personelle de Fantine Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:01

. Es-tu sensible aux enjeux du développement durable? Si oui, y-a-t'il des habitudes de vie que tu as changé?
. As-tu une figure héroïque aujourd'hui? Est ce la même que quand tu étais enfant?
. Que préfèrerais-tu entre vivre sur Terre éternellement et vivre 20 ans sur une planète d'extraterrestres pacifistes?
. Aimes-tu l'art? De quel genre? Pourquoi?
. Quel jour de fête préfères-tu dans l'année?
. Penses-tu que "les enfants de cristal" sont une grande mascarade ou tu y crois?
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La chambre personelle de Fantine Empty
MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   La chambre personelle de Fantine Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:02

@Syd

Es-tu la personne (ou presque) que tu voulais être quand tu étais enfant ? Pas vraiment, dans le sens où je m'imaginais pas du tout comme ça à cet âge, mais dans un sens, la seule chose que j'ai réussis est la plus importante : me sentir heureuse, positive et avoir su garder les bonnes personnes en virant les nocives ! Smile
Te laisses-tu guider plutôt par ta raison ou par tes émotions ? Ca dépend mais je dirais que j'ai tendance à plus souvent choisir la raison
Tu préférerais qu'il fasse 24/24 jour ou 24/24 nuit ? A choisir je préfère qu'il fasse h24 jour parce qu'on peut toujours s'enfermer dans une pièce sombre ou faire la sieste au soleil, alors que la nuit sans soleil à force ça serait triste... Mais quand même, les deux seraient affreux ! Surprised


@Asylia

Sais-tu déjà quel sera ton prochain voyage ? Houlà... Il n'y a que deux possibilités pour moi : c'est soit le tour du monde (radical), soit l'Irlande.
Comment te vois-tu dans 10 ans ? J'espère que j'aurais trouvé "la bonne personne" depuis quelques temps et j'envisagerais, ou aurais déjà, mon premier enfant... Enfin c'est ce que j'espère
Café ou thé ? Carrément thé ! J'aime pas le café
Aimais-tu l'histoire géo à l'école ? Oui c'était une de mes matières préférées
Organisée ou bordélique ? Plutôt bordélique Razz
Tu regardes des séries ? lol non, toujours pas !

@liloup64

Es-tu sensible aux enjeux du développement durable? Si oui, y-a-t'il des habitudes de vie que tu as changé ? Oui, j'y ai toujours été sensible, et oui, j'ai déjà commencé à changer des habitudes de vie, mais c'est encore très succin. Comme je n'arrive pas à être radical je me prépare doucement à une vie loin du modèle sociétal classique...

. As-tu une figure héroïque aujourd'hui? Est ce la même que quand tu étais enfant ? Mes héros sont quelques rencontres de ma vie et qui m'ont fait changer. Ce n'est pas la même que quand j'étais enfant, puisqu'avant c'était en quelque sorte mon frère que j'enviais beaucoup...

. Que préfèrerais-tu entre vivre sur Terre éternellement et vivre 20 ans sur une planète d'extraterrestres pacifistes ? Vivre sur Terre, au même titre que je veux vivre dans mon pays d'origine. Je préfère rester en contribuant a améliorer mon monde imparfait que de l'abandonner à un lieu "inconnu", aussi attachant soit-il

. Aimes-tu l'art ? De quel genre ? Pourquoi ? Oui, j'ai toujours été sensible à l'art, le premier étant la musique pour moi qui suis très auditive. Je suis sensible aux instruments, au rythme, aux paroles, aux compos, au instru, au message, à l'émotion, bref, à tout ! Mais en général j'aime toutes les formes d'art, de création et l'artisanat en général... Peut-être parce que je ne sais rien faire de mes mains, donc ça me fascine de voir les autres le faire ! Et je rêverais d'y arriver d'ailleurs...

. Quel jour de fête préfères-tu dans l'année ? La fête de la musique. Parce que c'est le jour le plus long de l'année et qu'on a le choix pour faire la fête toute la nuit, rencontrer des gens et partager la musique !

. Penses-tu que "les enfants de cristal" sont une grande mascarade ou tu y crois ? Non j'y crois pas du tout. Y'a toujours eu des gens plus sensibles et plus pacifiste que d'autres naturellement et tant mieux, ça veut dire que y'en aura toujours. Mais j'vois pas pourquoi comme par hasard y'aurait une flopée d'enfants magiques qui arrivent pour nous aider pile en période post-industrialisation XD Encore une histoire inventée pour se rassurer, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La chambre personelle de Fantine Empty
MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   La chambre personelle de Fantine Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:51

Qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre ?

Quand tu ne vas pas bien, à qui en parles-tu en premier ?

Si tu devais changer quelque chose à ta façon d'être, tu changerais quoi ?

Y'a t-il une personne qui a particulièrement marqué ta vie ?

Est-ce que tu crois que nous pouvons aimer une seule personne toute notre vie ?


Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La chambre personelle de Fantine Empty
MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   La chambre personelle de Fantine Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:25

Aimerais-tu participer à Koh-Lanta ?
Aimes tu ton petit confort ?
Comment te vois tu dans 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La chambre personelle de Fantine Empty
MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   La chambre personelle de Fantine Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:44

@Dibouu

Qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre ? Ca dépend, mais je regarde beaucoup de chaines youtube, soit documentaires soit émissions, je dessine, ou sinon quand il fait beau j'aime faire des randos ou découvrir de nouveaux endroits

Quand tu ne vas pas bien, à qui en parles-tu en premier ? Selon le sujet, soit ma meilleure amie, soit ma maman

Si tu devais changer quelque chose à ta façon d'être, tu changerais quoi ? Ma tenacité. Je suis souvent motivée, mais rarement téméraire. Du coup je baisse vite les bras et je pense que ça m'a souvent portée préjudice. Donc j'aimerais avoir un peu plus la niak dans mes projets.

Y'a t-il une personne qui a particulièrement marqué ta vie ? Plusieurs, mais si je devais n'en citer qu'une ça serait mon premier copain.

Est-ce que tu crois que nous pouvons aimer une seule personne toute notre vie ? Oui, comme je pense qu'on peut aimer plusieurs personnes en une vie ^^


@Alinour

Aimerais-tu participer à Koh-Lanta ? Oui, c'est bien la seule émission qui me tente d'ailleurs, même si je préférais la simplicité des 1ères saisons ^^

Aimes tu ton petit confort ? Difficile de répondre à cette question ! Au fond oui, je dirais pas que j'ai besoin de mon confort mais que j'ai des habitudes que dans l'absolument j'aime pas quitter. Pour être bien il "faut" que je fasse comme je l'entends. Mais à côté de ça, je me sais très adaptable et capable de le quitter sans problème (pour faire 2 mois d'Italie en stop, ça aurait pas marcher sans ma flexibilité ^^). Donc j'aime mon confirt quand je suis chez moi mais je peux aussi facilement m'en passer !

Comment te vois-tu dans 10 ans ? Franchement j'ai du mal à imaginer... J'espère que j'aurais mon 1er enfant, ou mon 2ème... Que j'aurais enfin un boulot qui me plait réellement... Et evidemment un homme dans ma vie, avec un amour réciproque, le bon... J'espère aussi que j'aurais un mode de vie beaucoup plus bio qu'aujourd'hui et que j'aurais déjà voyagé.
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

La chambre personelle de Fantine Empty
MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   La chambre personelle de Fantine Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:10

Crois-tu en la bonté humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La chambre personelle de Fantine Empty
MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   La chambre personelle de Fantine Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:14

Pratiques-tu la méditation ?
Crois tu aux médecines douces ?
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La chambre personelle de Fantine Empty
MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   La chambre personelle de Fantine Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:22

Est ce que tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

La chambre personelle de Fantine Empty
MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   La chambre personelle de Fantine Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:59

- Un livre qui t'a marqué ? Pour quelle raison ?
- Jusqu'à quel point penses-tu que l'être humain est conditionné par sa culture et son langage ? (question de philo ahah)
- Lis-tu / écoutes-tu / regardes-tu régulièrement l'actualité ? Si oui, as-tu un ou plusieurs médias "fétiches" ?
- Blanc ou noir ?
- Le geste dont tu es la plus fière ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La chambre personelle de Fantine Empty
MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   La chambre personelle de Fantine Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:18

@Hinatea

Crois-tu en la bonté humaine ? Je n'aime pas cette expression mais en quelque sorte, oui j'y crois. Parce que je pense que ce qui définit un homme vient essentiellement de sa culture et de son éducation : on ne nait pas mauvais, on le devient. A partir de ce principe là, je considère que la beauté humaine est, ou était en chacun de nous au départ.

@Alinour

Pratiques-tu la méditation ? Non, j'ai déjà essayé mais ce n'est pas trop mon truc, sauf avant des stress intenses genre examens (et encore)
Crois tu aux médecines douces ? Oui j'y crois complètement, n'allant jamais chez le médecin, ça a toujours été naturel pour moi de "croire" à ça et je pense que c'est là que je me tournerais dans ma vie future, quand j'en aurais besoin

@Asylia

Est ce que tu as faim ? Non pas du tout puisque j'ai petit déjeuné tout à l'heure Razz

@Noranbou

- Un livre qui t'a marqué ? Pour quelle raison ? Les Pilliers de la Terre, de Ken Follet. Déjà parce qu'à la base, les romans historiques c'est ce que je préfère. Ensuite parce que tout se fait autour du développement de personnage, on tourne sur les 3 points de vu de l'époque - Clergé, Seigneurie, Tiers Etat - autour d'une histoire commune, fictive et pourtant en plein dans la réalité de ce qui pouvait se passer... Et enfin parce que j'ai toujours été fasciné par les cathédrales (que ce soit architecture, ambiance, mystère ou histoire), et donc forcément un livre dont le sujet centrale est la construction d'un colosse de pierres ne pouvait que me plaire ^^ C'est le livre que j'ai lu le plus vite de ma vie lol

- Jusqu'à quel point penses-tu que l'être humain est conditionné par sa culture et son langage ? (question de philo ahah) Je vais légèrement rejoindre ce que je disais plus haut, comme quoi pour moi, l'homme se définit énormément par son éducation, donc sa culture et son langage ! JE pense que nous avons des "propriétés de base", qui feront que nous serons toujours tous différents même si nous avions tous la même Mère (au sens philosophique). Mais à 80%, ou plus encore, nous sommes conditionné par l'environnement dans lequel nous naissons, nous vivons, nous apprenons... Et rien que par le langage, du fait qu'une langue a ses propres sonorités, que certaines prononciations vont devenir évidentes pour un peuple et plus compliqués pour d'autres influence déjà notre personnalité, et notre façon de penser, et de voir le monde ! Un asiatique ne pense pas comme un européen puisque rien que leur façon de construire les phrases sont différentes, donc la logique de base est différente, donc la logique du monde leur est différente... Enfin, voilà le topo de base de ma pensée, après c'est clair que ça pourrait vite partir en dissert, mais super question Very Happy

- Lis-tu / écoutes-tu / regardes-tu régulièrement l'actualité ? Si oui, as-tu un ou plusieurs médias "fétiches" ? Alors avant oui, je m'efforçais de le faire beaucoup... Et puis un jour je n'ai "plus eu le temps". Ca fait un ou deux ans que je me contente du minimum, et si au début c'était "subit", j'ai quand même remarqué... Que ça fait autant de temps que je m'en porte beaucoup mieux ! Alors je pense que c'est important de s'informer, mais honnêtement, y'a pas besoin d'en faire des tonnes comme on nous le propose aujourd'hui. Ça créer de la psychose et du stress inutile !
- Blanc ou noir ? L'un n'allant pas sans l'autre je ne peux pas choisir Wink
- Le geste dont tu es la plus fière ? De n'avoir jamais laissé tombéer ma meilleure amie, de l'avoir ré-accepté bras ouvert quand nous nous sommes retrouvées et de la soutenir plus que jamais dans ses malheurs... PArce que même si elle a fait des erreurs, même si ça m'a fait mal, même si parfois nos relations sont déséquilibrés, il n'y a eu qu'elle pour me redonner confiance, qu'elle pour me faire croire à nouveau en l'amitié, qu'elle pour se connaitre par coeur, et qu'elle pour m'apprendre à aimer les autres... Alors oui, je suis fière d'être là pour elle dans sa vie, et de la soutenir en ce moment même, alors qu'elle vit les choses les plus durs qu'elle a eu a affronter jusqu'à présent. Je suis très fière de l'avoir dans ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

La chambre personelle de Fantine Empty
MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   La chambre personelle de Fantine Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:42

Que penses-tu des enfants sauvages ?
Lis-tu beaucoup ?
Quel(s) livre(s) lis-tu généralement ?
As-tu déjà fais des dons à des associations ?
As-tu déjà été en Polynésie Française ?
Écoutes-tu la radio ? Si oui laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La chambre personelle de Fantine Empty
MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   La chambre personelle de Fantine Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:21

Que penses-tu des enfants sauvages ? Absolument rien dans la mesure où je ne sais pas comment définir le mot "sauvage" et que selon ma définition les enfants sauvages sont extrêmement rares voir n'existent carrément pas ^^
Lis-tu beaucoup ? Non, j'ai toujours lu très peu, même si depuis récemment (cet été) je me "force" à lire car beaucoup de bouquins me donnent quand même envie... Et j'avoue que je commence à y prendre goût ! Disons que je lisais environ 1 livre ou deux par an en moyenne, sauf cette année, où je dois en être à mon 4ème ou 5ème livre sachant qu'on est en milieu d'année.
Quel(s) livre(s) lis-tu généralement ? Les romans historiques et la science-fiction sont mes deux genres de prédilection ! ♥
As-tu déjà fais des dons à des associations ? Oui, deux fois, une fois à l'Association Protectrice des Animaux de ma région et une autre fois à la Ligue Protectrice des Oiseaux (de ma région aussi)
As-tu déjà été en Polynésie Française ? Non mais j'adorerais y aller !
Écoutes-tu la radio ? Si oui laquelle ? J'écoute peu la radio en dehors de la voiture, et quand j'écoute c'est soit France Inter soit France culture en général
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

La chambre personelle de Fantine Empty
MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   La chambre personelle de Fantine Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:34

Les enfants sauvages existent bel et bien sûrement quasiment plus de nos jours mais à un moment donné il y en a eu pas mal (Victor ou Hellen Keller bien qu'elle ne corresponde pas tout à fait aux critères des enfants sauvages)

As tu eu un livre qui a déclenché ton goût pour la lecture ?

As tu déjà lu de la littérature pour la jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La chambre personelle de Fantine Empty
MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   La chambre personelle de Fantine Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:54

• As tu eu un livre qui a déclenché ton goût pour la lecture ? Etant donné que j'ai jamais été très branchée lecture, pas vraiment, mais j'avoue qu'il y en a un qui m'a réconcilié à l'âge "adulescent", c'est Les pilliers de la terre de Ken Follet.

• As tu déjà lu de la littérature pour la jeunesse ? Oui, durant ma jeunesse ^^ Et pendant trèèèès longtemps après, j'ai mis très longtemps à passer à autre chose que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Au berceau
Feather


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

La chambre personelle de Fantine Empty
MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   La chambre personelle de Fantine Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:38

Un film qui t'as particulièrement marqué, touché ou émue ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesbrillantes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La chambre personelle de Fantine Empty
MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   La chambre personelle de Fantine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre personelle de Fantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre aux questions de Fantine
» La Chambre aux Questions d'Arizona ♥
» La Chambre aux Questions d'ariane
» La Chambre aux Questions de Syd
» La Chambre aux Questions de Séléné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: La Chambre aux Questions-
Sauter vers: