So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quoi de prévu aujourd'hui

Aller en bas 
+9
Dibouu
UneFilleBanale
Noranbou
Rubis
Syd
Athosc
Julie
Asylia
Fantine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:39

Oh zut j'avais pas vu, joyeux anniversaire @Julie Embarassed Happy Birthday ! Thank you

Ce matin réveil à 10h, réception du colis, quelques heures a régler des soucis du new tél sur internet puis en boutique, maintenant je suis revenu geeker le temps de télécharger un film, après je devrais tester le partage de connexion avec mon nouveau téléphone...

Et après ça faut voir selon leur où Mc revient, mais on fera probablement juste des courses et soirée tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:54

Levée à 11h après 14h de sommeil pour reprendre des forces... J'ai fait l'effort de me lever, de manger, j'ai passé l'aprem sur l'ordi avec ma série en attendant qu'un kéké de ma classe m'envoie les cours, j'en ai profité pour ranger aussi un peu et je vais lire ce soir, en espérant finir mon livre actuel avant le début du week-end à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:25

Merci @Fantine Smile Bon c'était il y a deux semaines quand même Razz

Ce matin sport un peu, séries, travail puis là je me pose un peu devant la tv avant d'aller me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:54

Prévu demain : aller en cours en touriste
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:54

Ce matin on a encore pas réussis à se lever... Moi je cherche un job d'été pendant que Mc règle ses affaires à la préfectures. Je prépare des pages internet à télécharger pour passer une nouvelle soirée sans connexion, et cet aprem courses et balade j'espère.

J'en ai ma claque de toujours aller dans les lieux où y'a pas internet bordel ! >_< Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeDim 12 Mar - 10:31

Aujourd'hui j'avais prévu de voir mes amies mais finalement je vais bosser et me reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:48

Aujourd'hui c'est devoirs et séries eheh
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:27

Syd a écrit:
Aujourd'hui c'est devoirs et séries eheh
Pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:32

Cours de 9 à 11, piscine, cours de 14 à 15, je suis rentrée, j'ai un peu joué aux Sims, et à 17h je pars au cinéma ! Faudra juste que je trouve un petit bout de temps pour prendre une vraie douche et bosser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:10

Ce matin câlins en attendant de savoir si Mc allait bosser ou pas, après création d'une maison de sims chez mes parents, repas de midi... Depuis je geek sur internet, et là je vais tenter de me bouger le cul et prendre ma voiture pour l’emmener au garage...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:18

Cours de 8 à 16, je suis allée au Leclerc puis me réfugier dans un café, conseil de classe à 18h, j'ai mangé et j'essaie de ne pas m'arracher avec la mise à jour de Skype. J'ai envie de chialer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:41

Bossé de 5h à 11h, j'ai mangée chez mes parents ensuite je suis partit à mon rendez-vous chez le dentiste. Je suis rentrée, rendu visiter à la mère de mon copain. J'ai ranger un peu le bordel qui avait à la maison, je squatte le pc depuis 17h à peu près. Là j'attend avec impatience 21h pour faire à manger à mon copain en attendant qu'il vient à 21h30 et ensuite dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:12

Je me suis réveillée à 8h donc j'en ai profité pour combler ma matinée... J'ai fait mes abdos, je suis allée courir une heure, rentrée, petit-dej et douche, depuis 10h30 je révise pour mon devoir de lundi, et cet après-midi je dois absolument avancer mon dossier. J'aimerais trouver du temps pour lire aussi '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:44

Dodo, cinéma, profiter de Paris, séries et une ou deux parties de LoL en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:28

Rien de vraiment prévu. Faire du sport, préparer mes affaires, lire peut-être, sinon séries et dossier pour ne penser à rien d'autre. Peut-être que j'écrirai aussi, si j'ai le courage et l'inspiration..
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:35

Réviser, lire, dormir
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:21

Regardée Assassin's Creed, repasser, squater le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:58

Journée pour faire le plein de courses alimentaires et autres bricoles divers, cuisine, chaussures, ect... Journée utilitaire en somme. Ce soir ménage à l'appart et film, et meilleure ambiance que la journée j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:09

Décéder
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:06

J'ai accompagnée Mc à son covoit ce matin, là je vais geeker quelques temps, essayer de passer à la préfecture en fin de matinée... Je sais pas si je mange chez moi ou chez mes parents encore, et cet après-midi je vais bosser un peu en faisant une ou deux lettres de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:15

Aller en cours à 8h comme un boulet pour commencer à 11h, cours de 11 à 17 non-stop, en rentrant chez moi j'ai mangé une compote, je vais envoyer un mail à ma prof et après aucune idée de quoi faire de ma soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeMer 22 Mar - 8:39

Stage all day et ce soir au cinéma pour voir la Belle et la Bête I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:22

JDC x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:03

Work work work et ensuite soirée d'inauguration de Livre Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:22

Boulot de 5h à 10h30, j'ai fais à mangée, on a nettoyer avec mon copain le salon, salle à manger et la cuisine avant que son collègue ne viens à la maison et moi je squatte le PC en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de prévu aujourd'hui
» Quoi de prévu aujourd'hui
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: