So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quoi de prévu aujourd'hui

Aller en bas 
+9
Dibouu
UneFilleBanale
Noranbou
Rubis
Syd
Athosc
Julie
Asylia
Fantine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:42

Taff de 9h30 à 15h30, et geekage !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Au berceau
Feather


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:49

Aujourd'hui il faut que je bosse un peu. J'ai un DM de littérature à faire et je sais qu'il va me prendre pas mal de temps alors qu'il faut que je m'y mette le plus tôt possible. Ce serait pas mal que j'ai une bonne note parce qu'en ce moment c'est pas génial. Mais bon, la journée est déjà bien entamée et je sens que je vais avoir la flemme et que je vais reporter ça au lendemain. x)
Sinon je dois aussi emballer les cadeaux de ma belle mère que je vais voir dans quelques jours. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesbrillantes.forumactif.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:58

Ce matin j'ai été faire quelques courses, cet après midi je compte terminer mon CV, je vais me reposer puis ce soir on fête le nouvel an avec des amis
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:25

Levée à 7h10, j'avais cours de 9h30 à 12h30, je suis rentrée chez moi à 13 heures, j'ai été courir une demi-heure, j'ai mangé et j'ai fait une sieste x) Maintenant je vais essayer de travailler un peu et je terminerai sûrement ma journée par ma lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:20

Réveil tardif vers 10h, le temps de petit déj et de papoter un peu pas dispo avant 11h... Et à 11h, peur et flemme mélangé, au lieu d'avancer sur le projet j'ai fait le plus plaisant : geeker et sauvegardes sur mon disque dur !

A 12h30 repas avec belle famille, surement pas dispo avant 14h du coup... Après faut finir d'installer les freins, à 15h je suppose qu'on se motivera à faire notre entrainement ou balade à vélo pendant 1h... Et il restera tout à faire quoi... Bref, je sens bien la journée improductive au possible là !
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:26

De 8h à 16h30 être en cours, et dans le bus qui me prend donc environ 1h30 de ce temps.
Puis j'ai geeké sur les sims4
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:29

Réveil à 9h40, câlins avec mon homme, petite douche, à 10h30 petit déj, là depuis 11h je suis sur So-Pretty... Après je vais passer ma commande Amazone, finir de regarder mon reportage sur la génétique et après on prend la voiture pour 1h de trajet.

Une fois là-bas on passe faire du repérage matériel à Décathlon, puis repas sur le pouce et enfin ma vaccination, avant de rentrer à la maison. Ce soir soit on bidouille nos vélos, soit on repasse à l'autre Décathlon, soit on glandouille ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:19

Alors levée à 7h, une fois habillée, prête à partir au bus pour ne pas le rater, mais avec ma mère on s'engueule par rapport à ma tenue, du coup je rate mon bus, du coup j'ai raté 1h de cours, bref journée assez basique, puis rentrée à 19h bref la routine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quoi de prévu aujourd'hui
» Quoi de prévu aujourd'hui
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: