So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calico
Déesse



Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2017

Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:19

Je ne savais pas vraiment ou poster ce sujet, mais j'ai vu quelqu'un en écrire un similaire ici, et bien qu'en l'écrivant je me suis rendue compte qu'il aurait également pu aller dans "Amour"...
Je n'écris pas ça pour avoir des solutions a mon problème, car je vois mal lesquels il pourrait y avoir, ce serait plus une manière de me défouler... Donc d'avance, pardon pour le futur pavé et les fautes, étant sur téléphone, et ré écrivant tout ceci pour la seconde fois suite au rechargement de la page par inadvertance (#enviedesuicide)
Je vais donc commencer par le début.Mes années de collège jusqu'à la troisième on étaient les pires de ma vie. J'avais un gros sentiment de solitude, jetais entourée mais pas par des amis avec un grand A, et je passais mon temps a pleurer le soir, a être angoissé, je ne me sentais pas a ma place, et j'ai commencé a développer des gros problèmes affectif, allant jusqu'à avoir une courte phase de mutilation dans le but qu'on me remarque, je pense .(chose totalement inutile, surtout que personne de la jamais su)
En troisième ça a changer lorsque que j'ai rencontrée mes 3 meilleures amies (C,A,I) et jusqu'en fin seconde jai vécu les meilleures moment de ma vie. J'ai rencontré mon copain, ainsi que quelques garçons avec qui les filles et moi formons un bon groupe, des vrais potes. Mais depuis quelques mois, tout re va mal. A vrai dire ça a commencé a "cause" de mon copain. Mes problèmes affectif on refair surface en décembre lorsque je me suis mise avec lui, sauf qu'il a commencé a être de moins en moins câlin et a faire de moins en moins d'effort, il est du genre a changer rapidement de comportement passant du "excessivement mignon" a l'indifférence la + quasi total, c'est dans sa personnalité il n'arrive pas a le changer. J'ai donc finis par développer de nombreux complexes, jalousie vis a vis de mon amie C , perte de confiance en moi sans trop savoir pourquoi, problème d'affection donc. Les 2 mois de vacances sans trop le voir et le fait qu'il se fiche de mon absence n'ont pas aidées, puisqu'il a la chance de ne pas trop penser a moi et donc de ne pas ressentir le manque, je le cite.
Il faut Savoie qui nous étions dans la même classe, et que cette année j'ai changé de lycée pour faire ce que je voulais, jai donc du quitter tous mes amis à part I qui était déjà scolarisé là ou je suis maintenant, heureusement. Mais c'est la seule que je vois régulièrement, dans la semaine, et mon sentiment de solitude ainsi que les crises d'angoisses commencent a ré apparaître. Je me sent seul, pas a ma place, et les gens de ma classe ont beau être gentils je re trouve le même problème qu'au collège. Je ne sais plus quoi faire. I s'en va l'anner prochaine dans le lycée où est notre groupe d'ami (son copain en fait parti) , et ça me fait encore plus prendre conscience de ma solitude. Ajouter a ça le fait que je n'aime olus rien, je perd le gout a tout, et je me déteste de plus en plus depuis quelques mois déjà entre mes problèmes de jalousie etc, que je me dispute régulièrement avec A et C car je m'emporte de plus en plus pour rien... Je veux pas revivre mes années de collèges. Vraiment pas, ça m'effraie. Le sentiment de solitude est quelque chose que je ne peux pas supporter et le voir revenir a la charge alors que je pensais enfin men être débarrassé me bouffe encore plus. Je suis mal, j'aimerais en parler a quelqu'un , mais mon copain n'est pas du genre a être très intéressé par mes problèmes (je le fais passer pour un gros méchant, mais il a aussi des bons côtés il est simplement pas vraiment fait pour être en couple malheureusement) , et jembete déjà assez I avec les problèmes que j'ai avec lui...
Désolée si mon texte est incohérent, d'avoir du lecrire une seconde fois n'aide pas, et merci a celles qui auront lu...
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:34

Tu sais pour beaucoup de personne les années collège/lycée sont loin d'être les meilleures. J'espère que ça s'arrangera quand même. Tu pourrais peut-être en parler à un professionnel si tu as besoin sinon si tu veux je suis là. Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude
» Meilleure amie : feelings, solitude, "blocage"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: