So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cadeaux de Noël 2017

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Cadeaux de Noël 2017 Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noël 2017   Cadeaux de Noël 2017 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:14

Bonjour tout le monde,

Je crée ce topic pour qu'on puisse échanger nos idées de cadeaux, les cadeaux qu'on a fais à nos proche . . .
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Cadeaux de Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël 2017   Cadeaux de Noël 2017 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:34

Heyy Very Happy

Trop bien !!

Perso j'ai fini tous mes petits achats de Noël et j'ai mis un peu de DIY dans tout cela I love you

Voici la jolie p'tite liste :
Pour ma maman : Un pendentif en argent Swarovski dans la forme du carrosse de Cendrillon, des pin's Disney, 1 pin's Astérix, 1 peluche Disney, un miroir de poche Disney, une écharpe tricotée avec mes frêles mains fragiles d'enfant, 1 livre Chanel que j'ai choppé en service de presse chez Flammarion et je compte mettre tout ça dans une sorte de boîte cadeau surprise que j'ai customisé avec une petite réglette de macarons de fêtes x)
Pour mon frère de 15 ans : Un mug Wall-E, le livre de Squeezie et je lui mettrai deux chèques culture en plus dans un p'tit sac cadeau !
Pour mon autre frère : Un tee-shirt Captain America et un parfum Abercrombie & Fitch
Pour mon beau-père : La dernière BD d'Astérix et un parfum Abercrombie & Fitch également

Comme cette année il y aura aussi la belle-famille j'ai commandé plein de livres à mon boulot pour leur offrir avec plein de thèmes variés pour des travaux pratiques de qualité (crochet, bricolage, dessin, tricot, couture, cuisine...)... 0€ dépensés du coup mais on va dire que ça fait parti des avantages de ma boîte ahah

J'ai pas fait très original cette année (à part l'idée de la boîte avec plein de petites surprises pour ma mère) mais après m'être équipée d'un nouveau téléphone et ordinateur y'a 2 mois j'ai dû faire peu... mais je pense que c'est déjà pas mal quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Cadeaux de Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël 2017   Cadeaux de Noël 2017 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:21

Pour ma maman : une peluche "House of mouse", le papa souris, parce que c'est trop mignon et qu'elle adore les souris x)
Pour mon père, une clé USB 8 Go en forme d'appareil photo
Pour mon frère, un verre thermoréactif Pac-man
Pour ma soeur pour le moment j'ai rien ahahaha super xD

Et moi-même j'ai demandé un coffret Guerlain La petite robe noire, deux livres, un Leuchtturm 1917 pour mon bullet journal 2018 et de l'argent pour financer une partie de mon année 2018 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Cadeaux de Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël 2017   Cadeaux de Noël 2017 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:27

Alors pour ma mère, on s'est mis avec mon frère pour lui acheter un collier et des boucles d'oreilles.
Pour mon frère, je lui ai achetée 4 coffrets de catch car c'est un grand fan.
Pour mon père, je lui ai achetée un magazine dont on ne trouve que sur Internet.
Et pour mon copain, je lui ai pris un survêtement et un polo Lacoste.

Par contre, je ne sais toujours pas quoi prendre pour l'oncle et la tante de mon copain, car ils m'ont invités à manger le 24 le soir.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Cadeaux de Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël 2017   Cadeaux de Noël 2017 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:36

Alors pour ma mère : avec ma soeur on a pris des feutres-aquarelles parce qu'elle adore peindre, et livre de géopolitique
Pour mon père : Une bouteille de vin qui a été stocké dans des algues (je sais c'est bizarre mais c'est trop bon) et le CD de Rag'N bone man
Pour ma grande soeur : un oreiller pingouin trop doux et trop mignon
Pour mon petit frère : le livre de Squeezie et un poster géant à colorier
Pour ma petite soeur : une assiette avec des petits légumes trop choux et un puzzle poster 200 pièces
Je reflechis encore pour mon grand père et ma grand mère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël 2017   Cadeaux de Noël 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Noël 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de noel pour copain
» Idées cadeaux de mariage pour ses parents ?
» Miss janvier 2017!
» Challenge Séries 2017
» Miss mois de février 2017!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: