So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Challenge Séries 2017

Aller en bas 
+2
Athosc
Noranbou
6 participants
AuteurMessage
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Challenge Séries 2017 Empty
MessageSujet: Challenge Séries 2017   Challenge Séries 2017 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:02

Hello les filles !

Pour les accros aux séries ou celles qui ont, comme moi, beaucoup de retard dans les séries qu'elles suivent ou qu'elles veulent suivre depuis belle lurette sans jamais avoir le temps ou la motivation, je vous propose le... Challenge Séries 2017 ! Un challenge très à la mode dans le monde de la blogosphère que je vois depuis plusieurs années... et je me dis que c'est une bonne idée ahahah.

Le principe ? Choisir 12 séries à regarder (non commencées ou jamais terminées) au cours de l'année 2017 et être à jour sur celles-ci le 31 décembre 2017 au plus tard !

Ca doit être séries que vous avez vraiment envie de regarder (depuis un moment ou non) ou sur lesquelles vous êtes donc en retard.

Il y a des règles dans certains challenges mais bon, pas la peine d'être trop exigeante ahah. L'essentiel c'est de se fixer un objectif et de l'atteindre ! On va faire ce challenge avec un ami et je me suis dis que c'était sympa de le partager avec vous ! On pourrait se tenir au courant de nos avancées de temps à autre sur ce topic concernant ce challenge.

Pour ma part, voici la liste des 12 séries que j'ai choisi pour ce challenge :

1. The Wire
Car cela fait 3 ans que je me dis que je dois regarder cette série et que je ne me lance jamais...
2. Friday Night Lights
J'ai regardé les 10 premiers épisodes en 2 ans... Je n'entends que du bien de cette série et du peu que j'ai vu j'ai beaucoup apprécié mais je sais pas, je continue pas (et ça rend pas le pote qui me l'a conseillé très content ahah)... En 2017, il est grand temps que je la boucle ahah !
3. The 100
Parce que je suis aussi à la bourre sur cette série --"
4. Reign
Parce que je dois la poursuivre et la finir, ça fait un an que je me traîne cette série ahah
5. Orphan Black
Sur les conseils d'une amie, je dois également me lancer !
6. Broadchurch
7. L'attaque des Titans
C'est un anime mais si je pouvais au moins regarder la première saison avant le début de la S2 en avril, ça serait super ahahah.
8. House of Cards
Je bave sur cette série depuis ses débuts sur Netflix mais je ne me suis jamais lancée... Ce sera rectifié en 2017 j'espère !
9. Mr. Selfridge
Le synopsis me parle, c'est tout ce que j'aime... Gogogo !
10. Call the Midwife
Idem que Mr. Selfdrige !
11. Outlander
J'avais tenté le pilote le premier jour de sa diffusion il y a 2 ans mais ça ne m'avait pas convaincue... Mais j'ai bien envie de retenter et de laisser à cette série une seconde chance (et aussi parce que @Athosc m'a bien fait envie avec ses critiques sur les livres qui ont l'air super chouettes aussi ahah)
12. The Office
J'ai hésité avec Scrubs mais au final je préfère plutôt l'ambiance qui a l'air de se dégager de The Office, l'univers médical, c'est pas trop mon truc...


Ce qui me fait un total de 603 épisodes pour une durée de visionnage équivalente à 2 semaines, 3 jours, 16 heures et 40 minutes (merci TVShow Time ahaha).

Let's do this!!

Hâte de voir vos listes si comme moi vous vous lancez là-dedans ahah! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Challenge Séries 2017 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Séries 2017   Challenge Séries 2017 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:44

Super ce challenge je vais voir si je vais y participer !
Oh ça me fait plaisir de te donner envie de regarder Outlander grâce à mes chroniques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Challenge Séries 2017 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Séries 2017   Challenge Séries 2017 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:03

J'aime beaucoup cette idée!

Voici les 12 séries de cette année pour ma part :

- Supernatural
Parce que je suis accro et que y'a beaucoup beaucoup de saisons

- Sense8
La saison 2 arrive en mai 2017 si je ne me trompe pas... J'ai trop hâââte!

- Sherlock
I love you  I love you  I love you

- The 100
Alors j'ai commencé et puis j'ai lâché parce que j'étais pas trop emballée.. Mais j'aimerais quand même laisser une seconde chance à cette série

- Skam
Parce que ça a l'air cool

- Breaking Bad
Oui je sais c'est mal mais... J'ai bloqué à la saison 2

- The Walking Dead
Il le faut, il le faut...

- Grey's Anatomy

- Once Upon a Time

- American Horror Story

- New Girl

- Black Mirror
Parce que c'est tout simplement génial.

(du coup j'ai mis des séries que j'ai terminé, mais y'aura la suite cette année)
Bon. En vrai j'en ai plein d'autres à regarder ahah sans compter les animes!
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Challenge Séries 2017 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Séries 2017   Challenge Séries 2017 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:41

Ahah trop chouette les filles Very Happy
Sympa comme liste @Syd : je suis aussi à la bourre sur Sherlock (2 premières saisons de vues), j'adooooore mais à chaque fois je me décourage quand je me dis que je dois lancer un épisode de une heure trente ! Allez, ça sera aussi à boucler cette année même si ce n'est pas dans mon challenge :p

Bon courage pour Breaking Bad (je te comprends, j'ai eu du mal aussi au début, la série a une esthétique particulière) et Supernatural (surtout celle-ci, ça fait un sacré paquet d'épisodes °°) !

Et exactement, tellement de séries à suivre et à regarder, en parallèle du challenge *-* Je suis toujours étonnée de voir que mes amis arrivent à s'enfiler des saisons entières en peu de temps tout en travaillant, en sortant, en continuant leurs projets à côté ahahah. Moi je n'arrive pas du tout à gérer xD Me lancer un "challenge" me permettrait de moins me dissiper ahah
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Challenge Séries 2017 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Séries 2017   Challenge Séries 2017 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:26

Oui @Noranbou c'est vrai que c'est long 1h30, mais honnêtement je les vois pas passer! x)
Je pense que pour Breaking Bad, je ne me suis pas vraiment habituée à l'esthétique particulière comme tu dis, mais je veux vraiment terminer cette série!

Je me demande aussi comment font les gens parce que honnêtement, les raisons pour lesquelles je ne termine pas les séries c'est par manque de temps ou parce que je n'ai pas l'esprit à ça pendant la période de cours. Certains savent vraiment gérer leur temps ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Challenge Séries 2017 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Séries 2017   Challenge Séries 2017 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:27

@Syd c'est exactement ça !! Contente de voir que je ne suis pas la seule, j'avais un sentiment d'outsider assez puissant xD Moi je ne m'en sors pas du tout, surtout qu'à côté j'écris, je joue, je lis, et les séries c'est un aspirateur de temps assez conséquent ! Et en période de cours (surtout comme maintenant où je suis en plein dans les bouclages de dossiers, révisions de partiels et préparation d'oraux), j'ai peur que ça me dissipe... En plus parfois je peux regarder un ou deux épisodes d'un anime et oublier pendant des mois que j'ai fait ça (et oublier par conséquent ces anime que j'ai commencé)... Parce que je me suis rappelée que je devais bosser ahah! Au moins les autres activités sont "contrôlables", mais les séries... Argh !!

D'ailleurs je pêche un peu dans mon challenge car j'ai juste regardé le 1er épisode de Mr. Selfridge dans ma liste, mais quand la tempête sera passée je pourrai m'y mettre "plus sérieusement" on va dire Razz

Mais 2017 sera une année sériesque *_*
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Challenge Séries 2017 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Séries 2017   Challenge Séries 2017 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:11

Omg pour moi un tel challenge ce serait de la torture xD J'ai déjà mis 5 mois à regarder 3 saisons et demi de Walking Dead, et en un an et demi j'ai regardé 1 saison entière de AHS, et le début de 3 autres saisons.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Challenge Séries 2017 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Séries 2017   Challenge Séries 2017 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:37

J'adore cette idée ! Honnêtement j'ai fini qu'une seule série (Desperate Housewives et plusieurs fois) alors 12 impossible pour moi xD Je n'arrive pas à regarder plusieurs séries en même temps et comme je trouve pas toujours le temps de regarder, je met des années à voir une série en entière ahahah ! Voilà juste celles que j'aimerais finir/voir !

1. The Vampire Diaries (je suis rendue à la saison 7)

2. Reign (J'ai trop envie de voir !)

3. Orange is the New Black (J'en entend que du bien !)

4. Games Of Thrones (saison 3 mais je sais plus où je suis rendue xD)

Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Challenge Séries 2017 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Séries 2017   Challenge Séries 2017 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:15

Ahahah c'est vrai que l'idée du challenge peut sembler un peu hardcore mais si j'en crois mes stats TVShow Time j'ai regardé 1146 épisodes de séries en 2016... et j'ai l'impression de ne pas en avoir vu assez ! x)

Depuis le début de l'année je n'ai vu "que" 88 épisodes pour cause de rendus de travaux de cours qui m'ont pompé énormément de temps (et aussi parce que la vie !) mais là j'en vois bientôt la fin... Et je m'attaquerai officiellement au challenge !

(Pardon ? Le sommeil, c'est pour les faibles !)

Bienvenue à bord @LittleCloudofHope !
J'ai aussi Reign dans ma liste, et c'est vrai que c'est une chouette série Smile

Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Challenge Séries 2017 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Séries 2017   Challenge Séries 2017 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:56

Noranbou a écrit:
Ahahah c'est vrai que l'idée du challenge peut sembler un peu hardcore mais si j'en crois mes stats TVShow Time j'ai regardé 1146 épisodes de séries en 2016... et j'ai l'impression de ne pas en avoir vu assez ! x)

Depuis le début de l'année je n'ai vu "que" 88 épisodes pour cause de rendus de travaux de cours qui m'ont pompé énormément de temps (et aussi parce que la vie !) mais là j'en vois bientôt la fin... Et je m'attaquerai officiellement au challenge !

(Pardon ? Le sommeil, c'est pour les faibles !)

Bienvenue à bord @LittleCloudofHope !
J'ai aussi Reign dans ma liste, et c'est vrai que c'est une chouette série Smile


Mais ton quota est impressionnant !! Shocked Shocked

Grâce à toi j'ai commencé Reign hier soir (et je suis déjà au 15ème épisode de la saison 1) et J'ADOOOOORE !!! Tu m'as motivée ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Challenge Séries 2017 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Séries 2017   Challenge Séries 2017 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:25

Ahaaha j'ai le double-clic facile on va dire... Surtout les soirs où je traîne au lieu de dormir xD

Sinon ouiii Reign c'est vraiment sympa, j'ai vu l'intégralité de la saison 1 et le début de la saison 2 mais il faut que je la termine cette année. Surtout que la saison 4 qui vient de commencer est la dernière é_è

C'est la série parfaite pour se détendre :p
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Challenge Séries 2017 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Séries 2017   Challenge Séries 2017 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:57

Noranbou a écrit:
Ahaaha j'ai le double-clic facile on va dire... Surtout les soirs où je traîne au lieu de dormir xD

Sinon ouiii Reign c'est vraiment sympa, j'ai vu l'intégralité de la saison 1 et le début de la saison 2 mais il faut que je la termine cette année. Surtout que la saison 4 qui vient de commencer est la dernière é_è

C'est la série parfaite pour se détendre :p

Oui c'est diiingue ! Moi j'arrive pas à regarder plus de 4/5 épisodes tous les deux/trois jours et encore, quand j'ai le temps, quand je dors pas ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Challenge Séries 2017 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Séries 2017   Challenge Séries 2017 Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:45

Petit update :

J'ai terminé Sherlock ! Je conseille VRAIMENT cette série qui est géniale du début à la fin.
J'ai commencé et terminé Skam, cette série est juste.... woaaaaah j'ai adoré *-*
Je suis à la saison 7 de Supernatural, donc j'ai pas mal avancé XD
Je me suis rattrapée sur Grey's Anatomy, maintenant je suis au même niveau que tout le monde, j'attends la diffusion des prochains épisodes.

Et pour l'instant c'est à peu près tout !
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Challenge Séries 2017 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Séries 2017   Challenge Séries 2017 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:09

Woooow @Syd t'as vachement bien avancé c'est dingue !! J'avoue que j'ai commencé et regardé des séries/anime qui étaient en dehors de mon challenge depuis (en plus de revoir des séries/animes que j'avais déjà vu just because I wanted to)... Rhaaa faut vraiment que je me discipline xD

Mais j'ai rattrapé mon retard sur l'Attaque des Titans (que j'ai adoré d'ailleurs oh lah lah, je suis en plein dilemme pour savoir si j'attends la saison 2 ou si je me précipite sur les scans pour avoir la suite) et j'ai quasiment fini de rattraper Broadchurch également Smile

C'est à peu près tout... Faut vraiment que je m'y mette ahaha
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Challenge Séries 2017 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Séries 2017   Challenge Séries 2017 Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:08

Update : J'ai terminée The Vampire Diaries (je suis hyper triste d'ailleurs ...) et je suis à la fin de la saison 1 de Reign !
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Challenge Séries 2017 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Séries 2017   Challenge Séries 2017 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:22

@Noranbou Oui c'est vrai ahah x) T'inquiète moi aussi je fais comme toi!
Ah c'est cool Shingeki no Kyojin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Challenge Séries 2017 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Séries 2017   Challenge Séries 2017 Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:56

Voici ma petite liste de 2017 :

1) Supernatural fini la saison 11

2) Spartacus terminé

3) Pretty Little Liars : J'avais déjà vu les 3 premières saisons mais là je recommence depuis le début, je viens de commencer la saison 2.

4) Gossip Girl : Je me suis arrêtée à la saison 2 ( je crois ).

5) Izombie fini la saison 1

6) Walking dead : Il faut que je recommence tout depuis le début.

7) Game Of Trone fini la saison 6

Cool

9)

10)

11)

12)

PS: J'éditerais quand j'aurais d'autres séries en vu ou quand j'aurais fini une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Séries 2017 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Séries 2017   Challenge Séries 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Séries 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécharger des séries
» Séries espagnoles
» Séries girly
» Une application géniale pour les séries!
» Cadeaux de Noël 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Cinéma/Séries/Animés-
Sauter vers: