So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une application géniale pour les séries!

Aller en bas 
+7
Admin
leeloo
Athosc
Dibouu
Asylia
Valentine
leadu44
11 participants
AuteurMessage
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Une application géniale pour les séries! Empty
MessageSujet: Une application géniale pour les séries!   Une application géniale pour les séries! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:25

Bonjour!

Je voulais vous faire connaître l'application Tv show time, un petit bonheur sur tablette, téléphone et même PC qui t'envoie une notification quand un épisode de ta série sort, où tu peux gérer les épisodes que tu as vu en remplissant des petites cases pour te mettre à jour, il y a toutes les séries possibles et imaginables, et en fonction de vos goûts ils vous recommandent d'autres séries plus ou moins connues!

C'est une tuerie, j'adoooooooooooore! C'est un peu comme fb puisqu'on a un compte où l'on peut suivre d'autres personnes, publier sur les séries, des montages, des photos d'épisodes qui nous ont marqué..

Elle est bien évidemment, gratuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Une application géniale pour les séries! Empty
MessageSujet: Re: Une application géniale pour les séries!   Une application géniale pour les séries! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:04

Ma question va peut-être te paraître bête mais est-ce qu'on peut aussi regarder la série sur cette application ?
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une application géniale pour les séries! Empty
MessageSujet: Re: Une application géniale pour les séries!   Une application géniale pour les séries! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:27

Je vais télécharger ça alors x) Mais en fait j'ai la même question que @Valentine ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une application géniale pour les séries! Empty
MessageSujet: Re: Une application géniale pour les séries!   Une application géniale pour les séries! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:35

Oh ça m'intéresse ça! Je me pose la même question que les filles aussi
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Une application géniale pour les séries! Empty
MessageSujet: Re: Une application géniale pour les séries!   Une application géniale pour les séries! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:19

Non on ne peut pas, à moins que j'ai été bête au point de pas le voir ahah mais non je crois que c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une application géniale pour les séries! Empty
MessageSujet: Re: Une application géniale pour les séries!   Une application géniale pour les séries! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:21

Ah d'accord x) Je téléchargerai ça un de ces quatre et je vous partagerai mon avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Une application géniale pour les séries! Empty
MessageSujet: Re: Une application géniale pour les séries!   Une application géniale pour les séries! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:25

J'ai une application pour uniquement regarder les séries moi ! C'est everstream séries free. Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Au berceau
leeloo


Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Sud

Une application géniale pour les séries! Empty
MessageSujet: Re: Une application géniale pour les séries!   Une application géniale pour les séries! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:44

J'ai cette application et elle est parfaite, je la recommande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Une application géniale pour les séries! Empty
MessageSujet: Re: Une application géniale pour les séries!   Une application géniale pour les séries! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:07

leeloo a écrit:
J'ai cette application et elle est parfaite, je la recommande aussi.
Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Une application géniale pour les séries! Empty
MessageSujet: Re: Une application géniale pour les séries!   Une application géniale pour les séries! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:37

Je vais tester ça Surprised on peut suivre les séries en VOSTFR ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Une application géniale pour les séries! Empty
MessageSujet: Re: Une application géniale pour les séries!   Une application géniale pour les séries! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:41

Comment tu fais pour regarder l'épisode ? Chez moi ça ne fonctionne pas, je ne sais pas où on appuis pour regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Au berceau
leeloo


Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Sud

Une application géniale pour les séries! Empty
MessageSujet: Re: Une application géniale pour les séries!   Une application géniale pour les séries! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:46

On ne peut pas regarder via l'application. C'est une application pour etre à jour et voir quand les épisodes sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Une application géniale pour les séries! Empty
MessageSujet: Re: Une application géniale pour les séries!   Une application géniale pour les séries! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:06

leeloo a écrit:
On ne peut pas regarder via l'application. C'est une application pour etre à jour et voir quand les épisodes sortent.

Ah x)
Autant pour moi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Une application géniale pour les séries! Empty
MessageSujet: Re: Une application géniale pour les séries!   Une application géniale pour les séries! Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:04

Dans le même genre que TV Show Time, il y a également le site de Betaseries.

On n'est pas forcément obligés de passer par le téléchargement d'une appli sur téléphone, c'est un site web de base :p Mais pour le coup, le site privilégie plus les interactions sociales entre membres via le forum, les commentaires, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

Une application géniale pour les séries! Empty
MessageSujet: Re: Une application géniale pour les séries!   Une application géniale pour les séries! Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:15

J'utilise betaseries pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Une application géniale pour les séries! Empty
MessageSujet: Re: Une application géniale pour les séries!   Une application géniale pour les séries! Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:34

Je suis passée sur TVShow Time et je trouve l'interface plus sympa, et le décompte des jours avant les prochains épisodes des séries qu'on suit fait plaisir I love you

N'hésitez pas à me rajouter, je m'inspire souvent des séries que d'autres regardent pour me donner des idées :p
Pseudo : Ortauxgraphe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une application géniale pour les séries! Empty
MessageSujet: Re: Une application géniale pour les séries!   Une application géniale pour les séries! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une application géniale pour les séries!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Séries 2017
» Mon compte Instagram cinéma/séries
» Séries girly
» Télécharger des séries
» Séries espagnoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Cinéma/Séries/Animés-
Sauter vers: