So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La benne à message

Aller en bas 
+26
Fly_x3
Julie
Noranbou
Zutara
Catampiresunsea
LisaaR♥
air
LaPlume
SweetDowney
Athosc
Kassy
Alys
leadu44
Zoella
Rubis
leeloo
Syd
Countdown.
Just_Smile
Einehoffnung
Esperluette
LittleCloudOfHope
Alinour
Dibouu
Fantine
Asylia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:46

Samedi..
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:06

Tu changes... Tu ne t'en rends pas compte mais autour de toi, tout le monde le remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:24

Mais à quoi tu joues? Pourquoi tu fais ça? Si tu savais que j'étais au courant.. Si tu t'en fou autant de moi comme tu prétend le faire depuis plus d'un an, pourquoi tu fais ça? Sache que je vois tout, espèce de bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:33

"Tu me déçois de plus en plus au fil des jours. Et tu me manques de plus en plus. Aide-moi à t'oublier pxtain !"
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:58

I know it's late...
Ne me laisse pas tomber. Je t'en supplie. J'te promets que j'vais faire des efforts tellement énormes que t'en croiras même pas tes yeux. J'en suis capable. Fais-moi confiance. Une seule fois. Je t'aime toi, et pas un ou une autre. Sois-en sûre.
Intérêt, hostilité, indifférence ? Je ne sais pas interpréter tes réactions. Je ne sais plus. C'est effrayant. J'écris sans penser, c'est bordélique, je pense à tout en même temps, à toi, à lui, à mes "amis", ma mère malade, Alex, à ceux que je crois détester sans raison, je ne sais pas, je ne sais plus, ne m'en veux pas mais je suis fatiguée de me battre comme ça contre un entourage qui me tient rigueur de tout ce que je fais sans pour autant m'aider quand je galère.
J'écris pas pour me plaindre, j'ai juste besoin d'extérioriser un bon coup..
Dis toi que je t'aime et que dans la mesure du possible, je te ferai toujours passer avant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:06

J'ai trop hâte de rentrer mais en même temps ça me stresse un peu... Retourner vivre chez mes parents, chercher du travail, rien faire de mes journées.. Ca va être long et je sens que ça va vite me déprimer :/
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:03

J'ai juste besoin d'être avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:52

Vivement ce soir déjà... On pourra encore se parler. Et puis après il nous restera plus qu'un jour avant de se revoir. C'est fou comme on est complice quand même. Je ne sais pas ce que ça va donner samedi, mais je pense que ça va être sympa :3
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:41

J'ai tellement hâte d'être dans tes bras, j'ai l'impression que ça fait deux semaines que je t'ai pas vue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:53

Il me rend dingue...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:34

Il ne faut pas que je m'attache à ce garçon.. Même si c'est que dans un jeu j'ai l'impression de trahir mon copain, mais ça me fait tellement de bien de discuter avec quelqu'un qui s'intéresse à moi, ne serait-ce qu'amicalement... Mais ça me fait peur en même temps. J'ai peur de m'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:58

Que calor ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:45

Il est tellement adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:24

On se revoit demaiiiiiiiiiiiiiiiiiin bébé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:08

Je pense tellement de choses de toi... Quand je pense à tout ce que tu fais, ça me mets hors de moi. T'es vraiment une pourriture
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:09

Je suis contente pour lui et je l'avoue, mais c'est toi que j'aime banane tu le sais ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:25

Moi qui croyais que ça allait le faire toi et moi...
Maintenant tu me dis que tu es perdu...
Mais quand aurais-je le droit à un peu de bonheur moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:59

Je voudrais que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:29

Tu as sans doute raison.
Mais je tiens tout de même à dire que la vie est mal faite... C'est dommage. Distance de merde.
Toi seul savait ce que je vivais quotidiennement, car tu le vivais aussi.
Et maintenant nous voilà seuls. Face à nos soucis.
On va devoir s'armer de patience pour trouver la bonne personne. Pas n'importe qui, toi même tu le sais. ça va pas être simple, on attend pas la même chose de l'amour que les gens "normaux".
Il va falloir être fort, et espérer très fort...
Je sais que tu seras là pour moi. Tu m'as dis que je n'étais pas seule. Merci pour tout ♥
Tu m'as quand même laissé un bon souvenir.
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:15

Je ne te comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:13

À Anaïs.
Parce que oui,tu passeras toujours avant les autres. Toujours. Je te le promets.
Je t'aime. Et je te remercie tellement de l'avoir accepté en tant que mon "ami" même si tu as beaucoup douté de lui ! J'avais nettement besoin d'un second pilier sur lequel m'appuyer. J'ai désormais les deux parties nécessaires à mon développement : l'amour, et l'amitié. Merci d'être chaque jour là pour moi malgré nos disputes, la distance, le manque de temps, merci d'être un réel amour solide. Je t'aime, e ce depuis plus de sept mois aujourd'hui. Merci, merci, merci. ♥

À Lionel.
Merci aussi d'être là. Merci de me faire rire. Merci de me laisser m'appuyer sur vos épaules quand mon monde s'écroule.

À Maxime
Tu me déçois. C'est le seul mot que j'ai envie de te dire. Tu es un hypocrite. Éh oui. Un hypocrite...

À Anaïs celle que j'aime pas.
Allez, encore un mois à devoir se supporter d'une entente cordiale et professionnelle pour finir le TPE, passer l'oral pis après on pourra se détester comme on veut. Pour l'instant en dehors des heures de TPE on s'ignore et ça ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:48

Je te haie tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:42

On paaaaaart jusqu'à samedi prochain ! C'est génial, je t'aiiiime ♥ On pourra voir si on préfère être des intellectuelles à visiter la cathédrale de Chartres et les musées, ou être en mode vacancières sur les plages xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:23

Ça me manque de t'avoir. C'est dur parfois. Je te promets que je resterais forte pour toi.. Je t'aimerais toujours mon petit ange ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:02

J'aime le fait que tu répondes toujours à mes petits messages, même les plus insignifiants, même les broutilles, même mes blagues vaseuses, et ce, tout le temps. Que je t'envoie un sms pour te dire que je n'aurais pas dû mettre mes chaussures à talons au boulot parce que j'ai mal aux pieds, ou que je t'envoie un meme tout nul sur Facebook juste parce que j'ai envie de le partager avec toi... Tu me réponds toujours.

J'aime aussi le fait que tu m'envoies ce même genre de messages : un lien sur une actualité qui nous intéresse tous les deux, un lien qui parle de Disney, une image qui évoque une situation cocasse de notre couple, même le simple "enfin en weekend !"...

Je ne sais pas... C'est stupide de se dire ça mais ce sont des petites attentions qui me font plaisir. Tu sais que je pense à toi souvent, je sais que tu penses souvent à moi. Qu'on ait toujours quelque chose à partager, qu'on ait mal aux pieds et qu'on ait envie de se le dire (ahah), une image dont on peut rire, une actualité dont on peut discuter... Même si c'est insignifiant, ce sont ces petits riens, qui mis bout à bout, forment un grand tout.

Merci d'être dans ma vie... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La benne à message - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La benne à message
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La benne à message
» La benne à message
» Message de Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: