So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La benne à message

Aller en bas 
+24
Naoko61
Oriane
Cassie
Rafale
● Febiven
air
Marine
liloup64
Asylia
Dibouu
SmileAgain
Julie
soy-yo
Noranbou
Noyana
SweetDowney
Syd
Athosc
Coming to the tree
Alinour
Alys
Just_Smile
Fantine
Kassy
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

La benne à message Empty
MessageSujet: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:26

Qu'est-ce que tu me dégoûtes, tu t'es servi de moi, littéralement. Tu me dégoûtes, tu me dégoûtes. T'es pourri de l'intérieur comme de l'extérieur. Tu me donnes envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:32

Pourquoi est ce que je pense sans cesse à toi ? Tu ne pourras jamais prendre sa place. J'espère que t'en es conscient
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:37

Je me pose trop de questions à propos de toi
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:37

C'est pas que je ne t'aime pas, mais quand tu es avec nous y'a un petit quelque chose qui me dérange, je sais pas c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:52

Un an sans toi. Et tu ne reviendras plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:01

Je peux pas me passer de toi, c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:38

Et dire que tu me manques encore... Je suis dégoutée de repenser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:53

J'ai pensé à toi toute la nuit. J'ai pleuré en pensant à toi. J'ai écrit en pleurant, pour me calmer.
Et dans ce texte ? 100 lignes pour me mentir, 100 lignes pour me dire que tout va bien.
Aide-moi bordel, je me sens cruellement seule avec cette idée. J'ai besoin de toi pour l'éliminer, Lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:41

Merci d'avoir passé la nuit avec moi alors que j'étais au plus bas. Merci d'avoir supporté mes sautes d'humeurs à cause de la douleur. Je n'en peux plus d'être malade.. Mais toi tu restes là ♥ Je ne sais pas comment tu fais, tu es trop adorable pour moi.

J'espère que j'irais mieux demain pour qu'on puisse passer une jolie Saint Valentin..
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:15

Cher J,

Depuis qu'on s'est rencontré sur le jeu je pense pas mal à toi. Je sais qu'au final on se connaît pas tellement, mais le peu de fois où on a parlé à chaque fois je nous ai trouvé des points communs.. J'aimerais savoir pourquoi tu ne m'a pas invité sur Facebook alors que tu m'avais dit que tu le ferais. Serait-ce une question de physique ? Je me pose pas mal de questions, à vrai dire j'ai hâte que tu te connectes ce soir, et quand tu n'es pas là je m'ennuie... Ca me fait peur. J'ai peur de m'attacher à toi alors que ce n'est pas réciproque. Peur de me tromper surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:24

Bon l'appel ne sera pas pour ce soir.
Et tu me demandes si ça va. Bah après un "je t'aime", tu m'étonnes que ça ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:38

J'vais te frapper. J'te remercie pour ta précieuse aide hein. Va t'faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:31

Je sais pas pourquoi mais j'ose pas venir te parler
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:46

A Monsieur R : Tu refuses de me parler parce que tu dis que je t'énerve et ensuite tu reviens comme une fleur, mais écoute-moi bien bonhomme, j'en ai particulièrement marre des gens comme toi qui se décident pas et font des trucs complètement contradictoires du jour au lendemain. Donc merci, mais non merci. Maintenant arrête de me parler, comme t'étais si déterminé à le faire hier. Et puis si je dis que je m'en sors, je m'en sors, j'ai pas besoin de ton aide.

A Monsieur T : Enfoiré.

A Monsieur J : Enfoiré.

A Monsieur G : Enfoiré.

A Monsieur M : Enfoiré.

A Madame O : Tu m'encourages à faire des trucs et pile quand je le fais, tu fais tout pour que ça foire, donc merci, vraiment. Ne m'adresse plus la parole.

A Madame C : Tu m'encourages à faire des trucs et pile quand je le fais, tu fais tout pour que ça foire, donc merci, vraiment. Ne m'adresse plus la parole. Vous me dites que vous voulez m'aider et dès que j'ai le dos tourné, vous profitez de la situation, et peu improrte ce qui m'arrive à moi derrière. Et après on me demande pourquoi j'aime pas les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:53

Dans une semaine à la même heure, je serai tellement excitée de vous revoir que j'tiendrai pas en place. Je me connais. Vous pouvez pas savoir à quel point vous m'manquez
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:43

Ton profond silence me fait comprendre qu'il faut que je tire un trait sur toi, sur notre relation... Mais qu'est-ce que je m'imaginais ? Qu'on resterait quand même amis, que tu me parlerais toujours ? Bah ouais tu vois, moi j'imaginais qu'on resterait amis, ou au moins que tu essayerais de me retenir, de me parler et me convaincre.. Mais rien de tout ça. Tu t'es contenté de dire que tu t'étais préparé à ça et que je faisais une erreur. J'devais pas compter tant que ça pour toi si dés que je pars tu me rayes de ta vie. Du moins pas autant que toi tu comptais pour moi.

Tu vois c'est ça mon problème, moi je m'attache beaucoup aux gens et parfois trop vite, ce qui fait que quand ils me lâchent ou m'ignorent le sol s'effondre sous mes pieds.. J'y peux rien si j'suis comme ça. J'suis née un peu bancal, un peu bizarre...

Maintenant je vais devoir t'oublier. Je vais devoir arrêter de me culpabiliser, de me poser des questions. Je vais devoir trouver quelqu'un d'autre, qui m'aimera pour ce que je suis, pas pour ce que je lui apporte. Maintenant je vais vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:53

Wolf Melody a écrit:
Ton profond silence me fait comprendre qu'il faut que je tire un trait sur toi, sur notre relation... Mais qu'est-ce que je m'imaginais ? Qu'on resterait quand même amis, que tu me parlerais toujours ? Bah ouais tu vois, moi j'imaginais qu'on resterait amis, ou au moins que tu essayerais de me retenir, de me parler et me convaincre.. Mais rien de tout ça. Tu t'es contenté de dire que tu t'étais préparé à ça et que je faisais une erreur. J'devais pas compter tant que ça pour toi si dés que je pars tu me rayes de ta vie. Du moins pas autant que toi tu comptais pour moi.

Tu vois c'est ça mon problème, moi je m'attache beaucoup aux gens et parfois trop vite, ce qui fait que quand ils me lâchent ou m'ignorent le sol s'effondre sous mes pieds.. J'y peux rien si j'suis comme ça. J'suis née un peu bancal, un peu bizarre...

Maintenant je vais devoir t'oublier. Je vais devoir arrêter de me culpabiliser, de me poser des questions. Je vais devoir trouver quelqu'un d'autre, qui m'aimera pour ce que je suis, pas pour ce que je lui apporte. Maintenant je vais vivre.

Pourquoi quand je te lis, surtout tes derniers mots, j'ai les larmes aux yeux ?
Bravo ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:07

Heureusement que je suis en vacances. Histoire de me vider la tête, de plus voir tous ces gens que je n'aime pas. J'en ai marre de ce lycée, vivement d'en finir avec ça. Je les déteste, eux et leurs mentalité. Les gens bien sont tellement rare...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:12

Tu me rends heureuse. Mais vraiment. Comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:06

Tu as disparu, je ne saurais jamais où tu es allé. Tu m'as abandonnée. Je me demande si, parfois, tu penses à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:02

Pourquoi tu me demandes autant de choses sur lui ? (ça parle pour vous 2)
T'inquiètes, moi aussi j'aurais aimé que ça aille plus loin. Mais c'est la vie. Et ça vient de lui, pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:02

Alinour a écrit:
Pourquoi quand je te lis, surtout tes derniers mots, j'ai les larmes aux yeux ?
Bravo ma belle ♥
J'ai laissé mon coeur parler, je pense que ça se ressent du coup. :p
Merci beaucoup bella ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:40

Wolf Melody a écrit:
Alinour a écrit:
Pourquoi quand je te lis, surtout tes derniers mots, j'ai les larmes aux yeux ?
Bravo ma belle ♥
J'ai laissé mon coeur parler, je pense que ça se ressent du coup. :p
Merci beaucoup bella ♥

Oui, ça se ressent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:01

à toi qui m'attend, ne t'inquiètes pas, je vais y arriver, même si ça prend du temps, même si parfois j'ai l'impression que c'est impossible, que c'est voué à l'échec, même si l'amertume et la mélancolie s'emparent de moi, je t'atteindrai. Je garde espoir. 
____

Ne vous inquiétez pas, on va surmonter ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:10

Allez ce soir je me lance et je fais l'effort de venir te parler. Mais je sais pas pourquoi j'ai ce pressentiment que tout a changer... J'espère que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La benne à message
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La benne à message
» La benne à message
» Message de Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: