So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La benne à message

Aller en bas 
+24
Naoko61
Oriane
Cassie
Rafale
● Febiven
air
Marine
liloup64
Asylia
Dibouu
SmileAgain
Julie
soy-yo
Noranbou
Noyana
SweetDowney
Syd
Athosc
Coming to the tree
Alinour
Alys
Just_Smile
Fantine
Kassy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:31

Je suis bien quand je suis avec toi, tu me rends heureuse. Je suis contente d'être avec quelqu'un comme toi. Merci d'être toi, merci d'être dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:25

Plus que quelques jours avant d'être confrontée à vous, j'ai tellement hâte quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:22

Ça me fait quelque chose de le dire mais, je ne te supporte plus, tu n'es pas là pour moi, tu t'en fiche quand je fais des petits efforts pour toi, tu ne me demandes même pas si ça va.. A part m'engueuler et vouloir m'enfoncer, tu ne fais rien. C'est pas ça, tu devrais pas te comporter comme ça avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:30

J'ai tout perdu. J'espère que t'es fière...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:19

Erreur de ma part. Je sais pas pourquoi j'ai commencer à te dire ça, j'en ai jamais parler à qui que ce soit et je n'ai pas envie d'en parler. En fait, j'ai pas envie que ton regard sur moi change. Maintenant que j'ai commencer, il faudra bien que je continue et tout te dire..
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:28

J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:53

Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:09

Et dire que je pensais que c'était un blague. T'as caché ton jeu pendant autant de temps, ou l'idée est récente ? J'ai mal. Je t'aime, et j'ai mal. Il y a quelques jours j'en riais, aujourd'hui je n'ai qu'une envie, tout laisser tomber.
Je peux même pas te dire que je veux que tu restes, je sais que t'en as plus rien à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:18

Qu'est-ce qui va pas chez toi? C'est dur d'être là pour la personne qu'on aime quand elle va pas bien? Tu dis être là pour moi, mais regarde comment tu es, franchement à ce moment là tu me dégoûte..
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:16

Toujours pas de disputes. J'espère que ça va durer...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:58

J'ai besoin de toi. Alors s'il te plaît, viens.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:25

Tu ne te rends pas compte à quel point tu es absent. Un cadeau ne te remplace pas. Je préfère t'avoir toute la vie à mes côtés sans que tu ne m'offres jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:56

Espèce de lâche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:59

Toujours des promesses en l'air ça commence à me fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:22

"Tu le sais très bien"
Non, je ne sais pas ce que tu me reproches.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:35

Je ne suis pas qu'un morceau de viande. A bon entendeur. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:11

Tu me soûles. J'te dis qu'on s'engueule avec ma copine au lieu de me réconforter tu me sautes dessus comme un animal en rut. Dégage, mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:51

Pas de réponses. Tu sais que je n'aime pas m'excuser, que je n'aime pas non plus revenir quand on s'engueule. Mais aujourd'hui je l'ai fais, et pas une seule fois. Si tu ne veux pas me pardonner dis le moi au lieu de m'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:01

Je sais pas pourquoi je suis jalouse quand tu me parles d'autres filles, alors que je te répète tout le temps qu'il n'y aura jamais rien entre toi et moi. Et ça m'énerve car du coup ça te donne de l'espoir, pour certainement rien. J'avoue qu'au jour d'aujourd'hui je supporterais pas de te perdre et ne plus te parler, j'aime bien te parler presque chaque soir... Au fond je crois que je suis perdue dans mes sentiments, j'aimerais bien que ça marche entre nous car ce serait parfait mais il y a un truc qui me bloque et qui m'empêche d'être avec toi. Le problème c'est que je sais pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:11

C'était trop violent. J'y arrive pas. J'arrive même pas à accepter tes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:24

Même 3 mois après je te trouve toujours aussi dégoûtant. Mais je t'aimais tellement que j'espère toujours que tu es heureux sans moi. Mais comme un gros bâtard, je sais que tu me le diras jamais. Et que t'en à rien a branler de savoir si moi je vais bien. Alors je t'emmerde, du con. "Bonne nuit" comme tu dis, sale bouseux.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:45

Je m'en fiche. Maintenant tu vas regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:33

Julie a écrit:
Je sais pas pourquoi je suis jalouse quand tu me parles d'autres filles, alors que je te répète tout le temps qu'il n'y aura jamais rien entre toi et moi. Et ça m'énerve car du coup ça te donne de l'espoir, pour certainement rien. J'avoue qu'au jour d'aujourd'hui je supporterais pas de te perdre et ne plus te parler, j'aime bien te parler presque chaque soir... Au fond je crois que je suis perdue dans mes sentiments, j'aimerais bien que ça marche entre nous car ce serait parfait mais il y a un truc qui me bloque et qui m'empêche d'être avec toi. Le problème c'est que je sais pas ce que c'est...

Ah mamamia... On vit un peu la même chose en ce moment. C'est le flou total !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:59

Mon bébé.
7 mois qu'on se supporte, on peut pas s'arrêter là aussi bêtement. J'espère que tu vas réfléchir et revenir en arrière, je tiens trop à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:04

Arizona♥ a écrit:
Mon bébé.
7 mois qu'on se supporte, on peut pas s'arrêter là aussi bêtement. J'espère que tu vas réfléchir et revenir en arrière, je tiens trop à toi...

Oh mais non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La benne à message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La benne à message
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La benne à message
» La benne à message
» Message de Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: