So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La benne à message

Aller en bas 
+24
Naoko61
Oriane
Cassie
Rafale
● Febiven
air
Marine
liloup64
Asylia
Dibouu
SmileAgain
Julie
soy-yo
Noranbou
Noyana
SweetDowney
Syd
Athosc
Coming to the tree
Alinour
Alys
Just_Smile
Fantine
Kassy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:31

J'espère qu'avec la journée et soirée qu'on va passer ensemble demain tout s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

La benne à message - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:39

Arretes d'etre aussi lourd, bruyant H24, de te comporter comme un gamin. J'ai honte de toi, si tu savais. Je vois meme pas comment quelqu'un a un jour pu vouloir de toi
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:24

Je voulais juste un message. En fait je ne sais pas si je m'attendais à recevoir qq chose de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

La benne à message - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:50

Qu'est ce que ça peut être libérateur de plus rien attendre de quelqu'un ! J'ai enfin repris le dessus, au moins sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:38

J'espère vraiment que vous allez accepter. Pourquoi je doute ? J'sais pas trop, je suis comme ça, pourtant je suis sûre que vous n'allez pas me dire non
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:32

Je suis heureuse pour vous. Je crois que j'ai vraiment réalisé que vous étiez bien ensemble. Je vous aime malgré tout.. sachez que j'ai passer une bonne journée hier, j'étais contente, beaucoup de sourires qui m'ont fait du bien. Vous m'avez épater, je suis fière de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

La benne à message - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:00

J'aimerais bien qu'on arrête de parler de lui. Certes, je vais très bien et je me concentre sur d'autres choses, mais ce n'est pas seulement en le supprimant que je l'oublie. Ce n'est pas aussi facile. Donc comme je veux vraiment passer à autre chose, il faut arrêter d'en parler, arrêter d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La benne à message - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:07

J'espère que tu iras mieux. Que mon soutien t'aura rassurée. Je sais que ce sera pas assez, vu la situation dans laquelle tu es et comment tu te sens mais j'espère, j'espère du plus profond de mon être que tu seras, un jour, libre de tout ce mal-être. Si seulement je pouvais faire plus que ça.. Je tiens à toi et je ne veux pas te perdre.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:11

J'avoue que ton comportement m'a gâcher la soirée... mais on a quand même passer des bons moments, c'était plutôt cool et ça change
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:42

Je sais que ça ne me regarde pas forcément, mais tu m'as énormément déçu
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

La benne à message - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:40

Je veux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:03

Il y a des moments où je pense à toi, à nous. Je me dis que je suis fière de notre relation, et que pour rien au monde je la changerai. Plus le temps passe plus je m'attache à toi et je me rend compte que t'es un pilier dans ma vie, je me vois vraiment pas sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La benne à message - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:07

Je suis contente que tu ailles bien
Revenir en haut Aller en bas
Echlo
Au berceau
Echlo


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

La benne à message - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:12

Tu vas me manquer.. ca va faire bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:16

Tu me manques... Mais en même temps c'est peut-être mieux que tu sois loin vu mon état '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

La benne à message - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:53

Je l'avoue, je pense à lui tout le temps. Il ne me manque pas tout le temps, mais j'aimerais que tout redevienne comme avant malgré le fait que je veuille l'oublier, passer à autre chose.

-------

https://so-pretty.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La benne à message - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La benne à message
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La benne à message
» La benne à message
» Message de Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: