So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La benne à message

Aller en bas 
+24
Naoko61
Oriane
Cassie
Rafale
● Febiven
air
Marine
liloup64
Asylia
Dibouu
SmileAgain
Julie
soy-yo
Noranbou
Noyana
SweetDowney
Syd
Athosc
Coming to the tree
Alinour
Alys
Just_Smile
Fantine
Kassy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:51

Julie a écrit:
Arizona♥ a écrit:
Mon bébé.
7 mois qu'on se supporte, on peut pas s'arrêter là aussi bêtement. J'espère que tu vas réfléchir et revenir en arrière, je tiens trop à toi...

Oh mais non Sad

Tu devrais le lui envoyer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:14

Je suis un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Noyana
Au berceau
Noyana


Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 29
Localisation : Québec

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:38

J'ai l'impression de voir ton visage quand je regarde le ciel ce soir petite colombe. Une partie de mon coeur bat là-haut, tout près de toi, dans un cocon d'amour infini. J'aimerais beaucoup accrocher un hamac entre deux étoiles pour m'endormir à tes côtés. Je t'aime mon étoile filante ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:22

Tu es devenue la personne que j'ai toujours pensé que tu étais. Tu n'as jamais joué de rôle, tu es aussi formidable que je l'ai toujours pensé. J'aimerais être aussi libertine que toi. Tu es une amie et une personne merveilleuse. Je suis fier de toi Galette !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:09

Alinour a écrit:
Julie a écrit:
Arizona♥ a écrit:
Mon bébé.
7 mois qu'on se supporte, on peut pas s'arrêter là aussi bêtement. J'espère que tu vas réfléchir et revenir en arrière, je tiens trop à toi...

Oh mais non Sad

Tu devrais le lui envoyer... Sad
Faut que j'trouve le courage, mais surtout que j'attende un peu ._. Au moins 3-4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:36

C'est ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:02

Je ne sais pas si tu m'apprécies vraiment pour qui je suis... M'as-tu déjà vue dans les pires moments pour dire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:54

T'es vraiment un mec bien. C'est rare de nos jours. Je suis contente d'avoir un ami compte toi, sur qui je peux compter. Tu me manques quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:08

Je vous aime, je vous aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:55

Je stresse déjà de vous revoir demain. Vous êtes étrangement la seule personne que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:33

Noyana a écrit:
J'ai l'impression de voir ton visage quand je regarde le ciel ce soir petite colombe. Une partie de mon coeur bat là-haut, tout près de toi, dans un cocon d'amour infini. J'aimerais beaucoup accrocher un hamac entre deux étoiles pour m'endormir à tes côtés. Je t'aime mon étoile filante ! ♥

Très beau et touchant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:34

Je t'aime je t'aime je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:39

De tout les hommes que j'ai rencontré, tu es le seul avec lequel il a pu y avoir tant d’ambiguïtés, et tant de tabous. Cette patience et ce jeu me rassure autant qu'il me lasse. Mais la situation a un grand avantage : c'est plus facile de te tester. Et moi, de savoir ce qu'il se passe entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:16

Ce que je veux moi ? Un amour sincère, un échange entre deux êtres humains qui ont des sentiments l'un pour l'autre, de la tendresse, des p'tites attentions... Et toi, qu'est-ce que tu veux, petite mouette ?
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:51

Tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:31

J'aimerais tellement être demain pour pouvoir t'envoyer ce fameux message prêt depuis plusieurs jours. Mais je n'ai pas le courage. Je me dis que c'est à toi de revenir quand tu seras prête, quand tu le voudras. C'est ton choix, c'est ton retour, je ne veux pas te forcer. Et pourtant j'en crève d'envie, juste histoire de ne pas perdre l'espoir que notre couple se reforme tout comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:00

J'aimerais qu'on vienne me voler à cette vie, et que l'on m'emmène loin, visiter d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:41

Arrêtes putain. Arrêtes. Arrêtes d'être présent dans ma tête. Va te faire foutre et tranches-toi avec ta tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:06

ça ira mieux, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:59

Je t'aime et c'est bien ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:15

T'en as strictement rien à foutre de moi, c'est ça la réalité. Et toi, pourquoi tu restes encore? Casse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:22

Finalement ton départ ne m'a pas si affecté que ça, car je sais que tu ne changeras pas. Et puis je sais aussi que tu m'as pas mal usé. Donc bon voyage dans ta vie future, mais moi la mienne se fera sans toi. Bye (comme t'aime bien dire).
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:48

La réalité t'a foutu une si grande claque...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:37

Merci de me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:49

Quand je suis avec toi je me sens tellement bien. En fait ça me permet de tout oublier, me permettre de me dire que je suis bien, tranquille, peut être même heureuse. Mais une fois que je m'en vais, une fois que je suis plus avec toi, y'a tout qui retombe. Tu es le seul qui arrive à me donner de la force..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La benne à message
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La benne à message
» La benne à message
» Message de Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: