So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Racontez nous ...

Aller en bas 
+12
LittleCloudOfHope
Lydia
Nana
Fly_x3
Valentine
Asylia
LaPlume
Syd
Dibouu
Athosc
Fantine
Esperluette
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esperluette
Recrue timide
Esperluette


Messages : 319
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:15

Coucou les filles !!

Et si on raconter nos rêves ? Aller même les plus étranges !!! lol!

Pour ma part j'ai rêvé la nuit dernière qu'on me faisait un sale coup au lycée, on avait créé un site sur moi disant qu'on pouvait m'appelait au : ____________ pour des nuits mouvementées. HAHAHAHAHAHAHAHAHAH trop bizarre. Et pour me vanger j'ai pris des ciseaux et j'ai coupé les cheveux de toutes les filles qui avaient créé ce site !

Et oui très étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:38

Trop bon comme topic on va bien rire en lisant tout ça XD
Bonne vengeance Esperluette Cool


Moi l'avant dernière nuit j'ai rêvé que j'étais en vacances avec ma meilleure amie dans une espèce de villa collective, qui avait une douche en extérieur, entouré de 3 murs à côté d'une piscine...

Pour rigoler un peu on s'est douché à deux, et son frère nous a rejoint, en mode normal, mélange gars filles frère-soeur tout est normal ! XD Et il a commencé a me draguer sous la douche, et de la bonne drague explicite mais pas trop lourde...

Et j'acceptais ses avances !! Alors que je déteste ce type, en vrai il est insuportable XD En + il a 10 de + que moi, pas du tout le même genre de vie bref, inenvisageable !!
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:38

Je ne me souviens plus trop de mes rêves... Le seul dont je me souvienne vraiment c'était quand j'étais petite j'avais croisé Peter Pan dans un magasin de vêtements... J'étais trop heureuse xd
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:35

C'est sympa comme topic Very Happy

Cette nuit j'ai rêver que j'étais dans une fête d'un village avec des amis, et que d'un coup je croise la fille que je déteste le plus au monde, j'étais tellement énervée que j'ai jeter mon verre par terre et que je voulais partir, sauf que j'arrivais pas à marcher! Mes jambes étaient bloquée(ça m'arrive souvent ce truc), et j'étais hyper gênée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:49

Cette nuit j'ai rêvé d'une connaissance à qui j'ai parlé vite fait sur snapchat avant d'aller me coucher. Dans le rêve, il était chez moi et bizarrement je le voyais comme un enfant de 10 ans (il en a 6 de plus) et il n'arrêtait pas de me faire des farces bizarres et se moquait de moi.. Haha, quand j'y repense c'est vrai que dans la vraie vie je le vois vraiment comme quelqu'un d'immature qui n'hésite pas à être méchant lol 

(j'adore cette idée de topic)
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:45

J'ai rêvé que j'étais prise en stop par Gérard Jugnot Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:33

Oh ouai j'adore l'idée !

La nuit dernière , j'ai fais l'horrible rêve de voir mon petit frère étouffé par quelque chose d'invisible, puis la même chose pour mon beau-père Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:50

Assez flippant LaPlume :/

Cette fois j'ai rêvé que je repassais mon examen. En fait je refaisais mon mémoire mais c'était comme une épreuve de 4h. Et j'étais la seule a repasser dans une salle à part alors que les quelques personnes qui refaisaient l'épreuve étaient tous au même endroit dans une ambiance bon enfant, droit de se parler, discuter et tout...

Alors j'arrêtais pas de changer de salle car ça allait jamais. Dans la salle info je me suis même énervé contre un mec que j'avais vu dans un rêve précédent !! Et je me suis dis "Encore toi ?!". J'ai finis une heure avant la fin car c'était facile et j'ai rejoins les autres qu'à la dernière heure... Où là j'ai décidé d'utiliser tout mon temps pour relire.

Je crois qu'avant l'épreuve j'avais croisé mon Parrain dans les couloirs... Il me donnait des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:58

J'ai encore rêvé de la même personne ! Alors que pourtant, je ne lui parle pas haha. Du coup c'était bizarre parce que je crois que j'habitais pas loin de chez lui ou que j'ai fait du chemin pour le voir (aucun souvenir) et je le cherchais mais ne le trouvais pas. Puis je crois l'avoir croisé une fois, il était vraiment différent du rêve dernier.

Sinon je crois que j'ai eu 3 parties ou 3 rêves différents qui ne se passaient pas au même endroit avec les mêmes personnes, mais je ne me souviens que de cette partie-là.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:15

J'ai rêvé que j'étais dans un centre de vacances, on était une chambre de 6, 5 filles et un garçon :')
Et ce garçon était hyper sympa, on avait sympathisé, et il m'avait entraînée à faire tout un tas de conneries :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:35

La dernière fois j'ai rêvé que ma mère se faisait noyer sous une énorme vague... Et j'étais toute seule sans plus de famille.
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:05

J'ai rêvé que je me ridiculisais devant un garçon que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:41

J'ai rêvé que j'étais en voiture pis que d'un coup y'avait plus de route, du coup je tombais dedans, mais je sais pas si je suis morte ou pas du coup :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:24

Il n'y a pas longtemps j'ai rêvé que j'étais avec le reste de mon ancienne classe et que je m'étouffais mais que personne ne m'aidait.. sympa lol!

Ensuite j'allais mieux (bon.) et en sortant je me retrouvais avec mon amie dans une espèce de désert étrange en pleine nuit où on devait se mettre chacune d'un côté d'un énorme totem et se prendre les mains pour être transportées en dehors de ce monde.
Mais sinon je vais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
Jeune pousse
Fly_x3


Messages : 525
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26
Localisation : Amérique du Sud

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:32

J'crois que j'ai rêvé d'un drama mais à ma manière xD
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:03

J'ai rêvé de la mort comme souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:16

Ces derniers temps je fais souvent des rêves chelou, cette nuit par exemple je me suis réveillée 2 fois et heureusement je ne m'en souviens plus donc je vais eviter d'y penser ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:10

J'ai rêvée que j'étais dans une sorte de centre de vacances mais pour les jeunes, qu'on avait un appart avec un ou deux potes et des gens qui étaient dans ma classe que je connais pas spécialement, et puis un moment avec une amie on suivait une femme de ménage vraiment bizarre... C'était chelou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:19

J'ai encore rêvé de la rentrée :/ Je me souviens plus exactement ce qu'il se passait mais voilà

Par contre y'en a un dont je me rappelle très bien : je me baladais dans les couloirs de mon collège et les gens m'insultaient de citron oO Faut que j’arrête la drogue là c'est plus possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:23

J'ai rêvé d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:48

J'ai rêvé que j'avais une aventure avec un gars plus âgé, très mignon et qui a un superbe appartement  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:49

Syd a écrit:
J'ai rêvé que j'avais une aventure avec un gars plus âgé, très mignon et qui a un superbe appartement  lol!

C'est peut-être un rêve prémonitoire ? :')
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:25

J'ai rêvé d'un truc super intéressant, mais je ne m'en rappelle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
Jeune pousse
Fly_x3


Messages : 525
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26
Localisation : Amérique du Sud

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:45

J'ai rêvé de tout et n'importe quoi! Tout était mélangé, un vrai bxrdel!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:34

Athosc a écrit:
Syd a écrit:
J'ai rêvé que j'avais une aventure avec un gars plus âgé, très mignon et qui a un superbe appartement  lol!

C'est peut-être un rêve prémonitoire ? :')

En tout cas on te le souhaite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle, moi, "Nous"
» Secouons-nous !
» Présentez nous votre chéri(e) !
» Dire à quelqu'un qu'il/elle nous plaît ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: