So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Racontez nous ...

Aller en bas 
+12
LittleCloudOfHope
Lydia
Nana
Fly_x3
Valentine
Asylia
LaPlume
Syd
Dibouu
Athosc
Fantine
Esperluette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:20

Fly_x3 a écrit:
J'ai rêvé de tout et n'importe quoi! Tout était mélangé, un vrai bxrdel!
Pareil :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:31

Lol j'ai rêvé de certains membres de ma famille, on était tous assis dans un salon (inconnu) et on faisait un débat sur quel reptile est le plus dangereux... N'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:12

J'ai rêvé que j'étais avec deux amies chez moi puis dans ma ville et après je m'en souviens plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:54

C'est flou mais j'ai fais un rêve "initiatique".

J'étais dans une espèce de salle de cours thème indien, tout en longueur, ça faisait genre une ou deux semaines que j'étais dans une nouvelle classe / formation... Je m'étais pas encore fais d'amis, juste des connaissances sympas. Et dans ce rêve j'étais distante et silencieuse (un peu comme en vrai), genre je "disparaissais" un peu comme je voulais, sans forcément prévenir ou dire au revoir... Je justifiais pas mes "absences" ou mes retards ect...

Et vu le peu "d'erreurs sociales" que je faisais je croyais qu'on pouvait rien me reprocher, qu'on m'appréciais quoi... Et en fait non, en cours j'étais devant et y'avait une "copine" qui parlait derrière moi, sans se cacher, en disant que "Bien sur si j'étais pas là je pouvais pas suivre", que "j'étais pas polie", "que j'avais pas de civilité", que "j'en faisais qu'à ma tête", et surtout que "c'était trop facile d'ignorer / de fuir sans rien dire à personne", que j'assumais rien quoi...

Pour éviter de répondre j'ai quitté le cours comme ça d'un coup. En sortant j'étais mal sur le coup car je me suis dis qu'en faisant ça je lui donnais raison car je fuyais et je m'exprimais pas... Mais dans le reste du rêve quand je suis revenu j'ai sentie que j'avais réagis de la bonne manière, ma façon à moi, que j'étais très légère, heureuse et pas frustrée de ce qu'on pensait de moi, sans besoin de me justifier aucunement. Du coup j'ai ressentis mon rêve comme un message, mon inconscient qui me disait "Assumes-toi comme ça, c'est ça que tu es vraiment"... C'était trop cool comme atmosphère ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:14

Je me rappelle plus trop de quoi j'ai rêvé... Mais je sais que c'était une aventure géniale j'étais trop à fond :')
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:44

J'ai rêvé que sur mon toît il y avait un autre monde, on pouvait y accéder par mon velux mais je risquais de tomber en y allant (malgré que ce monde soit une étendue d'herbe, allez comprendre...).

J'entendais des animateurs de colonies tout près, et y'avait un chien noir qui aboyait juste au dessus de ma vitre... Le chien s'est transformé en mini chaton noir, et je sais pas comment expliqué, j'ai descendu mon velux comme une "plate-forme" pour qu'il regarde chez moi...

Sauf qu'en fait il était super habile malgré son âge apparent, alors il a sauté du velux ! :0 Il jouait avec le plus gros de mes chats, un "tigre" bien mastoque... Je me suis pas méfiée et pouf ! D'un coup mon chat a voulu l’aplatir !! Je risquais de faire tuer le chaton, en + je savais pas comment le faire retourner dans l'autre monde... Et comme ma chambre s'est transformé en mon jardin, sans barrière, j'avais peur qu'il se sauve...

Et y'a eu une histoire de chevaux et d'écurie sans âme humaine qui vivent mais je me rappelle pas bien de cette partie... J'ai trop regardé 30 millions d'amis XD
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:09

J'ai rêvé d'un accident de voiture qui me tuait, prions pour que ce soit pas un rêve prémonitoire :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:17

Si on te revois plus on va s'inquiéter XD
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:47

Fantine a écrit:
Si on te revois plus on va s'inquiéter XD
Ouais voilà :')))
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:33

J'ai rêvé que je devais danser avec une fille devant des gens, sur une estrade...
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:09

J'ai rêvé d'un putain de voyage au Canada qui était trop bien, 1ère matinée chez une éleveuse de chiens de traineaux et l'aprem et le lendemain chez une nana qui tenait un JARDIN en plein milieu d'un désert de neige... Haann mais magnifique, j'ai l'impression d'avoir fait un voyage gratos, merci Compagnie "MaTêteAirLine" Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:40

J'ai rêvé que j'enmenais ma grande tante au centre commercial avec ma mère. Et dans ce centre y'avait un "Space Moutain" miniature, et elle voulait monter dedans... On a fait la queue toutes ensemble et au dernier moment, je l'ai amené sur le bas-côté et je devais la garder comme une enfant : "Et hop là, maintenant on va regarder maman d'ici, parce que nous on peut pas monter !".

Et je sais pas comment expliquer ça mais elle a fait un caprice en disant "Mais si je peux monter les escaliers, je suis en état de monter dans l'attraction regardes !". Et là, j'étais dédoublé dans mon rêve : en bas des escaliers je l'ai vu partir comme une fusée, et nous rejoindre avec maman de l'autre côté de ces escaliers (en verre et en apesanteur tout seuls, au passage) en courant !! Et évidemment j'étais déjà là puisque j'étais en double lol
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:33

J'ai rêvé du retour de mon copain, on déambulait ensemble dans l'aéroport (fait pareil qu'un premier rêve fait y'a quelques semaines) avec ses affaires. Il me racontait plein de détails passionant de son voyage mais moi j'osais pas poser de questions, j'osais pas trop parler, y'avait un malaise de ma part (lui était serein).
Bon comme c'est un rêve, en même temps qu'on discutait en face à face on s'échanger des mails, je sais pas comment c'est inexplicable... Dans notre tête peut-être. Le même principe : il racontait des trucs et moi je répondais des petites phrases... Puis quand j'ai voulu répondre un long truc pour m'exprimer, j'ai pas eu le temps, d'un coup il écrit (en + de phrases mais bon là je met que l'essentiel) :

"Attends je reviens je me connecte juste sur un autre compte Wink
Ton ex"

Ok d'accord Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:38

Fantine a écrit:
J'ai rêvé du retour de mon copain, on déambulait ensemble dans l'aéroport (fait pareil qu'un premier rêve fait y'a quelques semaines)  avec ses affaires. Il me racontait plein de détails passionant de son voyage mais moi j'osais pas poser de questions, j'osais pas trop parler, y'avait un malaise de ma part (lui était serein).
Bon comme c'est un rêve, en même temps qu'on discutait en face à face on s'échanger des mails, je sais pas comment c'est inexplicable... Dans notre tête peut-être. Le même principe : il racontait des trucs et moi je répondais des petites phrases... Puis quand j'ai voulu répondre un long truc pour m'exprimer, j'ai pas eu le temps,  d'un coup il écrit (en + de phrases mais bon là je met que l'essentiel) :

"Attends je reviens je me connecte juste sur un autre compte Wink
Ton ex"

Ok d'accord Neutral

Ne t'inquiètes pas, les rêves c'est souvent du n'importe quoi. Ca reflète toutes les petites angoisses que tu as en ce moment mais pas la réalité! Faut pas que tu te prennes la tête avec ce rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:22

Just_Smile a écrit:
Ne t'inquiètes pas, les rêves c'est souvent du n'importe quoi. Ca reflète toutes les petites angoisses que tu as en ce moment mais pas la réalité! Faut pas que tu te prennes la tête avec ce rêve Wink

Oui c'est sur... Et puis j'ai vu récemment que 60% des rêves seraient + négatifs que positifs lol
C'est juste que ça fait pas plaisirs d'en rêver, surtout quand ça fait très "réel" >_>

Je regarde plein de trucs intéressants sur les rêves d'ailleurs, peut-être que j'en ferais un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:09

J'ai rêvé que j'étais avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:50

Comme Norambou a donné l'idée de relancer ici je me lance Razz

Mais bon dur à raconter, en gros j'ai rêvé que j'habitais à tout les endroits en même temps (genre j'avais un appart dans le Sud, un en cité U, un j'sais pas où ect)... Et justement fallait absolument que je règle ce problème en réglant des papiers pour mes logements superflus XD

Et j'avais la visite dans mon appart' du Sud d'une amie obèse F (que je connais en vrai), et pour sa venue j'avais séparée les deux lits simples car j'avais peur qu'elle "abime" mes draps (oui je sais c'est moche T_T). Sauf qu'en fait le lendemain je devais voir une amie commune E. genre "en privée" pour se raconter plein de trucs car on est très complice, mais j'avais complètement oublié...

Du coup j'étais en plein dilemme à savoir si je reconnonçais aux confidences en passant du temps avec les deux amies à la fois, si je décalais avec E ou si je disais à F qu'elle pouvait pas rester trop le lendemain car on voulait se voir avec E... Ca m'a tellement pris la tête que ça m'a réveillé XD
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:02

J'ai rêvé de mon grand père mort depuis plusieurs années déjà. C'est la première fois que ça m'arrive, c'est très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:02

J'ai rêvé que je draguais un garçon (qui n'est pas mon copain actuel), je ne sais pas comment analyser cela..
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:23

J'ai rêvé que je choisissais spé maths et option foot pour le bac. MDRRRR Impossible.

J'ai aussi rêvé que j'allais dans un bâtiment bizarre et que je disais à un monsieur que je venais pour parler de ma mère malade. Il m'a demandé de défaire puis de refaire le lit qui était dans la pièce. Alors je l'ai fait, mais je savais plus comment faire pour le refaire, du coup bah j'ai appelé mon chat pour qu'il vienne dormir sur le lit, parce que ça me donnait une excuse pour pas le faire. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:44

Arizona♥ a écrit:
J'ai rêvé que je choisissais spé maths et option foot pour le bac. MDRRRR Impossible.

J'ai aussi rêvé que j'allais dans un bâtiment bizarre et que je disais à un monsieur que je venais pour parler de ma mère malade. Il m'a demandé de défaire puis de refaire le lit qui était dans la pièce. Alors je l'ai fait, mais je savais plus comment faire pour le refaire, du coup bah j'ai appelé mon chat pour qu'il vienne dormir sur le lit, parce que ça me donnait une excuse pour pas le faire. xD

Super ton rêve XD
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:34

Alinour a écrit:
Arizona♥ a écrit:
J'ai rêvé que je choisissais spé maths et option foot pour le bac. MDRRRR Impossible.

J'ai aussi rêvé que j'allais dans un bâtiment bizarre et que je disais à un monsieur que je venais pour parler de ma mère malade. Il m'a demandé de défaire puis de refaire le lit qui était dans la pièce. Alors je l'ai fait, mais je savais plus comment faire pour le refaire, du coup bah j'ai appelé mon chat pour qu'il vienne dormir sur le lit, parce que ça me donnait une excuse pour pas le faire. xD

Super ton rêve XD
Mais t'as vu ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:55

Alors j'ai rêvé en gros que juste avant de partir à plusieurs en soirée (on devait prendre 2 voitures dont la mienne), dans la salle de bain, je perdais tout un pan de cheveux... Tout ceux à l'arrière du crâne, et ceux sur les côté étaient "défraichis", moins nombreux, abimés, moins épaix... Et je savais d'instinct ce que c'était sans vraiment savoir, juste que c'était grave. Mais tout ce dont je me souciais c'était d'être moche pour sortir et amener mes copines, et qu'on me voit comme ça, donc je cherchais comment couvrir ça...
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:32

J'ai rêvé que la fête du lycée se passait dehors et que j'aillais dans une caverne avec un garçon pour parler. Et puis il y a eu une inondation mais on était en sécurité dans la caverne, on a décidé se laisser porter par le courant en regardant le magnifique coucher de soleil au dessus de nous. On a débarqué en Afrique, c'était trop beau et puis on est entré dans une maison, il y avait plein de tortues partout, et on s'est enfui parce que la propriétaire arrivait.
Ensuite j'étais sur un bateau, et on voyageait beaucoup et un enfant pleurait parce qu'il voulait voir des crabes. Fin de l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:22

J'ai rêvé de Jérémy Ferrari... J'ai pas regardé un seul truc sur ce type depuis limite des années, je l'aime bien mais vraiment pas plus qu'un autre... Et j'ai rêvé de lui. Qu'il passait son bac avec moi et que c'était un gros con bien méchant. J'étais deg' car c'était un profiteur et il réussissait tout alors que moi je galérais... Vous m'influencez les filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous ...    Racontez nous ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle, moi, "Nous"
» Secouons-nous !
» Présentez nous votre chéri(e) !
» Dire à quelqu'un qu'il/elle nous plaît ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: