So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vergetures

Aller en bas 
+7
LaPlume
Kassy
Asylia
Athosc
Nana
Syd
Lydia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Vergetures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergetures   Vergetures - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:34

Au pire il faut tester après llya aussi le laser mais apparement peu efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Vergetures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergetures   Vergetures - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:43

Personnellement j'ai de la Bio-Oil (plus beaucoup d'ailleurs) mais bon ça a pas changé grand chose ^^ J'essaierais la Nivea du coup !

Bon pour la peau,j'ai une peau de blonde, genre fine et sensible tout ça x) Je sais pas si ça compte ou pas

De toutes manières c'est pas si contraignant je bronze pas et j'ai une peau bien claire, mais le temps que ça devienne blanc bah voilà :/
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Vergetures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergetures   Vergetures - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:17

Si tu bronzes pas c'est bon, ce qui est ch!ant c'est quand elles sont sur les cuisses. Ma pote est sportive, ses cuisses ont gonflés (c'est pas une bodybuildeuse hein) vite et ça l'a marqué. 
Après certaines ont la chance de les avoir petites et avec la peau claire ça ne se voit quasiment pas ^^. 

Pour ces soit-disant crèmes réparatrices, un peu comme les crèmes qui "réparent" les fourches ; ça les empêche un peu d'arriver mais quand c'est installer on peut pas faire autrement. Après si ça peut te rassurer d'en mettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Vergetures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergetures   Vergetures - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:21

J'ai fais de l'équitation de mes 6 ans à mes 13 ans donc mes cuisses ont gonflés un peu aussi xD Puis y'a le fait que j'aime BEAUCOUP manger et que mes hanches sont arrivées assez vite, du coup j'ai des vergetures sur l'intérieur des cuisses, l’extérieur et les hanches, ça fait beaucoup quoi.

En fait je veux pas forcément les faire disparaitre (c'est impossible ;-Wink, juste les faire cicatriser plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Vergetures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergetures   Vergetures - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:22

Il y a toujours le laser
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Vergetures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergetures   Vergetures - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:25

@Alice Je verrais plus tard, quand je serais majeure, si ça me dérange toujours autant et surtout si je deviens riche xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Vergetures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergetures   Vergetures - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:29

Je savais pas qu'il y avait du laser pour ça, ça existe depuis quand ? Histoire de ne pas être un cobaye x)

@Lydia ; ah d'acc j'avais mal compris tes motivations Smile C'est sur que c'est chiant moi aussi j'en ai sur le coté des hanches mais ça ne m'a jamais dérangé - peut être parce que je fais plutot fixation sur ma tache de naissance sur ma cuisse intérieure x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Vergetures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergetures   Vergetures - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:43

2001 ou 2002 je crois Very Happy Certaines filles trouvent que ça marchepas bien d'autres impecable ... Renseigne toi auprès de ta dermato, voir ce qu'elle en pense
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Vergetures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergetures   Vergetures - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:06

Après le laser ne se fait pas sur n'importe quel type de peau! Les peaux très blanches ou très noires, ce n'est pas très recommandé..
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Vergetures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergetures   Vergetures - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:16

Ma dermato m'a dit le contraire les peaux les plus claires sont super pour le laser, enfin c'etais pour le laser épilatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Vergetures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergetures   Vergetures - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:19

Oui l'épilation au laser le mieux c'est peau clair et poils noirs, pour que le poil soit bien détecté par la machine ^^ (je l'avais lu sur un forum donc si c'est pas pour ça me tapez pas svp).
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Vergetures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergetures   Vergetures - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:47

Oui moi aussi je parlais du laser des poils, ça doit se valoir je pense ahah!

Les peaux de rousses et blondes sont plus susceptibles de mal réagir après j'ai entendu ça..
Parce qu'elles ont (normalement) des poils clairs aussi!

Après les peaux noirs c'est autre chose mais j'étais sûre qu'il y avait un truc avec ces peaux là aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Vergetures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergetures   Vergetures - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:55

Nana a écrit:
Oui l'épilation au laser le mieux c'est peau clair et poils noirs, pour que le poil soit bien détecté par la machine ^^ (je l'avais lu sur un forum donc si c'est pas pour ça me tapez pas svp).
J'ai lu la même chose je sais plus où, si c'est faux on se fait taper ensemble ok ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

Vergetures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergetures   Vergetures - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:46

personnellement j'en est partout malgres que je fait que 60 kg pour 1m77 mais je ne c'est pas pourquoi car je n'est jamais été grosse er que ma peau est hydrate h24 avec de la crème de pharmacie, pourtant ma mère n'en a pas ni ma grand mère ou rien donc c'est juste de la malchance
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse.
Au berceau
Rêveuse.


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 25

Vergetures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergetures   Vergetures - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:02

J'en ai sur les fesses {heureusement ça ne se voit pas trop} et en haut des cuisses, qui sont toutes récentes. Je les hydrate bien, conseil de mon esthéticienne. cyclops
J'en ai parlé avec ma maman aussi, on peut en avoir lorsqu'on prend du poids d'un coup ou lorsqu'on en perd d'un coup et face à ça, la peau n'a pas suivie. Non

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vergetures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vergetures   Vergetures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vergetures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vergetures très douloureuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: