So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est normal?

Aller en bas 
+5
Rubis
Asylia
Paola
Nana
Kassy
9 participants
AuteurMessage
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

C'est normal? Empty
MessageSujet: C'est normal?   C'est normal? Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:52

Hey, je suis toujours un peu gênée de parler de ça :/

Alors voilà, il s'agit de mes seins. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais mes tétons sont comme "gonflés" (sauf quand j'ai froid), ils sont extrêmement doux et pas "rugueux" comme les autres. Je sais que chaque corps est différent, c'est peut-être la croissance qui fait qu'ils soient comme cela? J'espère que ça va s'en aller avec le temps, car ça en devient un complexe... ><

J'aimerais donc savoir si c'est normal, si ça va partir et comment sont les vôtres?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

C'est normal? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:28

Moi aussi ils sont doux. Mais pas gonflé au contraire ils sont tout le temps "rentrés", l'avantage c'est que même si je ne met pas de soutifs il n'y a pas de téton qui sort ^^.

Sinon je ne sais pas c'est quoi la normalité, la seule chose que je sais c'est que j'ai de grandes aréoles qui me complexent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Paola
Déesse
Paola


Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : On my own heaven *_*

C'est normal? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:09

Perso, mes seins gonflent seulement à l'approche de mes règles. Sinon, ils sont "normaux".
Ca se peut que t'aie un problème hormonal, fin, je dis ça parce que les seins qui sont toujours gonflés, en général c'est un problème d'hormones. Ou, comme tu dis, c'est la nature de ton corps, c'est tout à fait normal.
Bref, le mieux reste de consulter ton médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

C'est normal? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:38

Bah perso pour moi c'est pareil que toi Very Happy
Après j'sais pas ce qu'on entend par normalité, mais j'me pose pas trop de questions :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

C'est normal? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:16

Moi ils sont gonflées que quand j'ai mes règles. Sinon mes tétons pointe que quand j'ai froid. Après est-ce que tu prend la pilule ? Sinon c'est peut être au niveau des hormones comme les pretty ont dis précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

C'est normal? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:10

Personnellement, ils sont gonflés que lorsque je suis excitée ou quand les règles approchent. Je ne pense pas que ce soit très grave. Mais j'imagine que c'est un peu douloureux à supporter, non ? Enfin, moi je sens la différence quand ils sont "normaux" et quand ils sont gonflés..
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

C'est normal? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:01

Merci pour vos réponses ^^

Non ils ne sont absolument pas douloureux et je compte prendre la pilule dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

C'est normal? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:12

Nana a écrit:
Moi aussi ils sont doux. Mais pas gonflé au contraire ils sont tout le temps "rentrés", l'avantage c'est que même si je ne met pas de soutifs il n'y a pas de téton qui sort ^^.

Sinon je ne sais pas c'est quoi la normalité, la seule chose que je sais c'est que j'ai de grandes aréoles qui me complexent vraiment...

Je suis dans la même situation que toi! Et ça me complexe vraiment car je trouve ma poitrine très peu esthétique à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
la chips
Déesse
la chips


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Maison en pot de Nutella

C'est normal? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:52

Moi perso, je ne vois pas bien ce que vous voulez dire par gonfler mais chaque femme est différente, personne n'a les même seins qu'une autre personne, je vous le garantie! Moi ils sont ressortis, c'est un peu gênant si je porte pas de soutien-gorge Embarassed
Donc voilà bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

C'est normal? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:57

Coucou, les miens ressortent un peu aussi, sauf lorsque j'ai froid donc c'est gênant si on veut sortir sans soutien-gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

C'est normal? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:24

la chips a écrit:
Moi perso, je ne vois pas bien ce que vous voulez dire par gonfler mais chaque femme est différente, personne n'a les même seins qu'une autre personne, je vous le garantie! Moi ils sont ressortis, c'est un peu gênant si je porte pas de soutien-gorge Embarassed
Donc voilà bisou!

J'avoue que moi aussi j'ai du mal a saisir de quoi vous parler ?

Décris comme ça j'ai l'impression que les miens aussi sont "gonflées" quasiment tout le temps, et de temps en temps ils "ramollissent" d'un coup et ça pointe. Mais je préfère largement quand ils sont gonflés, "ronds", je trouve ça plus esthétique justement :0

Comme quoi c'est vraiment une question de perception... Et c'est sur mais il n'y a pas de raisons de complexer ! Smile Il n'y a que vous (et votre chéri / futur chéri) pour les voir et les apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

C'est normal? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:01

Désolée je réponds (très) tard Embarassed

En fait c'est plutôt difficile à expliquer, les tétons sont "lisses" et ressortent un peu, ils sont TOTALEMENT différents des tétons qu'on peut avoir lorsque ont a froid. J'ai oublié de préciser que les mamelons sont tout autant lisses et ressortis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est normal? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que c'est normal?
» Je suis normal .....ou pas ?
» Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)
» Cest très très lonnnnnng!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: