So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?

Aller en bas 
+2
Dangereuse
Dreamsyoung
6 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?  Empty
MessageSujet: Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?    Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:32

Salut les filles !

Je suis à la recherche d'une appli permettant d'écouter des musiques hors connexion internet mais qui serait gratuite car mon iphone ne fait que 8Go donc bon... Je sais qu'il en existe mais je ne trouve pas ... Une petite aide ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Dangereuse
Déesse
Dangereuse


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 23

Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?  Empty
MessageSujet: Re: Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?    Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:39

A part les télécharger sur ton ordi et glisser les fichiers sur itunes je vois pas désolé:/
Avant il y avait Imusic mais cela ne fonctionne plus:/
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?  Empty
MessageSujet: Re: Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?    Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:01

Je crois bien que ça n'existe plus... Avant il y avait Soundcloud également, mais il y a une mise à jour qui fait désormais on ne peut plus écouter sans internet. Et Dangereuse, comment tu fais pour les mettre sur iTunes? x)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?  Empty
MessageSujet: Re: Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?    Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:44

Il y a Deezer mais il faut payer donc bon ! Sinon je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?  Empty
MessageSujet: Re: Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?    Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?  Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:43

J'en ai essayer plusieurs, soit disant qui marche sans connexion, mais c'est jamais le cas. Donc j'utilise le truc de "base" qui a déjà sur l'iPhone, en mettant les musiques par iTunes
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?  Empty
MessageSujet: Re: Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?    Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?  Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:57

Music D/L ou itunes tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?  Empty
MessageSujet: Re: Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?    Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?  Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:22

Oui c'est ce que je fais mais ça me suffit pas ^^ J'ai pas assez de place ^^

Pour mettre sur itunes c'est pas compliqué. Tu ouvres itunes, et en haut y a "fichier" et la tu vas sur "ajouter des fichiers à la play list" et voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?  Empty
MessageSujet: Re: Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?    Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musique du moment.
» Aimez-vous cette musique ?
» Cette musique qui me rappelle ce moment là.
» Style musique
» Musique de fin des vidéos d'EnjoyPhoenix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Musique-
Sauter vers: